Bon ben y'a plus qu'a repousser le voyage à samedi matin, arriver en Lorraine à 13h pour aller à un mariage dans la foulée et repartir le dimanche à midi... Ça va être une course contre la montre

Topmaso a écrit : Tu peux moduler ta taxe d'habitation ?
Sensations a écrit :Prévoir de partir tranquillement Vendredi pour la Lorraine, réserver les billets et... être appelée ce matin pour commencer un boulot demain matin![]()
Bon ben y'a plus qu'a repousser le voyage à samedi matin, arriver en Lorraine à 13h pour aller à un mariage dans la foulée et repartir le dimanche à midi... Ça va être une course contre la montre
Y a pas ton fils qui part en voyage scolaire aussi ce week-end ?Sensations a écrit :Prévoir de partir tranquillement Vendredi pour la Lorraine, réserver les billets et... être appelée ce matin pour commencer un boulot demain matin![]()
C'est logique mais ça m'étonnerait que ce soit possible.Ten a écrit :
J'en sais rien, mais je vais me renseigner au-près de mes amis des impôts.
C'est avec la taxe d'habitation qu'ils financent une partie des bus, le ramassage des ordures, l'entretient des rues...........bref, faut bien que quelqu'un paye, et nous c'est déjà fait avec les taxes. Donc logique qu'on demande un remboursement partiel de ce qu'on a donné. Sinon on aura payé deux fois, la taxe et les déplacement personnel.