Belle progression !!Greatmum a écrit :Bon et bien mon numérobis a lui aussi augmenté, il est passé de 10.7 au 2e trimestre à 13.7 ce trimestre çi
Chez nous c'est une institution , depuis la maternelle ... les grandes vacances tous les matins c'est cahier de vacances ...Mad'O a écrit :
Ici cette année, le petit aura droit au cahier de vacances, il n'a pas assez travaillé
Pas de chance ... Il peut continuer à y aller tout de même ??Greatmum a écrit :Bon ... ben 2e jour de centre aéré et entorse au poigne tdroit pour mon grand
Oui ... mais bon il est un peu restreint du coup je l'emmène faire une radio cet aprem donc aujourd'hui il est avec moiJessy a écrit :
Pas de chance ... Il peut continuer à y aller tout de même ??
Mal réceptionné pendant une chute , deux jours d'affiléeBiquette a écrit :Comment qu'il a fait son compte ?
Greatmum a écrit :Bon ... ben 2e jour de centre aéré et entorse au poigne tdroit pour mon grand
Il a commencé la rentrée dernière avec une entorse à la chevilleTen a écrit :
Le pauvre choupas marrant de démarrer les congés comme ça.
Erk, pas de chanceGreatmum a écrit :
Mal réceptionné pendant une chute , deux jours d'affilée
Bon, et bien bon courage à vous ...Greatmum a écrit :Bon ben microfracture donc plâtre pendant dix jours
Heureusement que les grosses chaleurs sont passéesGreatmum a écrit :Bon ben microfracture donc plâtre pendant dix jours
Oui de toutes façons il reste que deux jours ensuite ils sont une semaine à la maison, pis il se fait enlever le plâtre vendredi prochain donc lundi d'après retour au centre ..Biquette a écrit : Heureusement que les grosses chaleurs sont passées
Ilva quand même au centre ?
Oui pis je serai nouveau seule avec la petite ...Biquette a écrit :Bon ça va encore, ça te laisse souffler
Tu m'étonnesBiquette a écrit :Cool ! ça s'est bien goupillé cette année
Sujel a écrit :Si on commence à mélanger les langues dans les vannes