Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
BjEd9a10

Re: Le Biketoscope !!!

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :Vierge
Pas de problèmes particuliers aujourd'hui, le ciel est clair et beau pour vous surtout si savez préserver votre vie privée, Une personne inconnue s'intéressera à vous ce qui ne vous intrigue pas particulièrement, Vous saurez saisir la signification d'un sourire complice,
une personne inconnue.. :cecyls:

vé faire les courses cet aprèm.. je vais regarder si quelqu'un me fait un sourire complice.. :hornet:
Dernière modification par BjEd9a10 le 18 mai 2011, 12:08, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :[quote="Bikette]Vierge
Pas de problèmes particuliers aujourd'hui, le ciel est clair et beau pour vous surtout si savez préserver votre vie privée, Une personne inconnue s'intéressera à vous ce qui ne vous intrigue pas particulièrement, Vous saurez saisir la signification d'un sourire complice,
une personne inconnue.. :cecyls:

vé faire les courses cet aprèm.. je vais regarder si quelqu'un me fait un sourire complice.. :hornet:[/quote][/quote]

:minet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit ::hello:

Verseau
Vos préoccupations personnelles ou celles d'un proche prennent beaucoup de votre temps. Vous pourriez vous trouver impliqué dans une affaire difficile mais vous aurez la chance de vous en sortir très facilement. Alors restez patient, une courte pause vous fera du bien.
:hello:

Non j'suis pas impliqué dans une affaire difficile, mais je veux bien faire une pause dans le boulot :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds s'avère une lourde charge. Faites-le savoir haut et fort car il est temps de vous libérer. Ce genre de dépendance finit par peser sérieusement. Ce n'est pas à vous de porter les autres.
ça fait longtemps que j'ai déposé mes paquets :d
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : :minet:
alors ça.. c'est un sourire de faux cul... :sweet:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Cancer
De bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.

Que de belles choses en perspectives.

Cristou89

Message par Cristou89 »

Bikette a écrit :
Cancer
De bonnes nouvelles vous arrivent enfin. Profitez de cette opportunité pour vous situer face aux propositions qu'on pourrait vous faire. Vous traversez une phase bénéfique que vous pouvez transformer en réussite sans précédent. N'hésitez pas à entreprendre.

Poissons
Vous aurez très envie de sortir pour voir du monde et vous distraire. Cela ne sert à rien de vivre la solitude. Rencontrer du monde ne peux vous faire que du bien même si vous redoutez une entrevue délicate avec une personne désagréable que vous avez décidé de fuir.
bon cancer : je vais entreprendre certes mais là je suis cro nase
et loulou : si tu croise tes chefs fuis..... :court:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

Bélier
Vous aurez l'impression de vous déplacer à la vitesse d'une tortue. La journée vous semblera longue et pénible. Tout ce que vous pouvez faire c'est accepter cet état de chose et de vous armer de patience. Tout vient à point à qui sait attendre. L'argent devrait rentrer bientôt.

Taureau
Malgré les apparences intéressantes, la proposition qu'on vous fera vous donnera à réfléchir très sérieusement. Vous saurez garder la liberté de différer votre réponse. Vous saurez remplir vos obligations dans une entreprise compliquée qui pourra aboutir.

Gémeaux
Vos sentiments et vos émotions pourraient être difficiles à contrôler. Il serait donc souhaitable de remettre les décisions sentimentales importantes à plus tard. Vous pourrez les prendre dès que les choses commenceront à se calmer pour vous.

Cancer
Attention de ne pas engendrer un mécontentement général. Les sous-entendus doivent être proscrits dans certaines de vos relations. Au contraire, faites preuve de votre sincérité habituelle. N'ayez pas peur de dévoiler certaines vérités même si elles sont redoutables.

Lion
Il y aurait beaucoup à dire sur un sujet qui vous préoccupe. Regardez-y à deux fois avant de prendre position. Vous avez raison de vouloir en parler publiquement mais vous savez aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire surtout en de telles circonstances.

Vierge
Vous aurez beaucoup de choses à faire. Heureusement la grande forme est là. Vous pourrez compter sur l'aide efficace d'une personne qui voudra vous aider. Acceptez son offre et encouragez-la car vous allez pouvoir compter longtemps sur sa coopération active.

Balance
Votre honnêteté ne sera pas mise en cause malgré des ragots colportés deci-delà. Faites le point avec la personne qui vous semble concernée par cette affaire. De bonnes occasions se présentent à vous et vous êtes sensible à certaines propositions sérieuses.

Scorpion
Votre pouvoir de persuasion vous permet d'obtenir ce que vous voulez. C'est le bon moment pour demander un entretien car on sera à votre égard dans de bonnes dispositions d'esprit. Vous réussirez à convaincre de l'utilité d'un projet qui vous concerne personnellement.

Sagittaire
Vous subissez une légère baisse de régime ce qui n'a rien de dramatique en soi. Vous vous ressaisissez facilement car vous avez la chance inouie de pouvoir garder votre calme face à une provocation arrogante. Votre victoire sera facile mais non sans gloire.

Capricorne
Vous serez sensible à l'opinion de quelqu'un pour qui vous avez beaucoup de considération. Les relations superficielles que vous avez eues jusque-là vont s'améliorer. Une attitude trop rigide pourrait provoquer une rupture, soyez souple et saisissez la chance qui vous est offerte.

Verseau
Il y a des instants décisifs dans la vie où il faut savoir faire un choix. On ne sait pas ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager des changements déterminants ou même repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral reste bon.

Poissons
Une décision importante vous concernant pourrait bien se prendre sans vous prochainement. Vous pensez devoir vous préparer pour en connaître tous les détails. C'est bien inutile car on vous annoncera la bonne nouvelle avant les autres. Vous aurez certaines satisfactions.

Bonne journée :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bikette a écrit : Cancer
Attention de ne pas engendrer un mécontentement général. Les sous-entendus doivent être proscrits dans certaines de vos relations. Au contraire, faites preuve de votre sincérité habituelle. N'ayez pas peur de dévoiler certaines vérités même si elles sont redoutables.

être moi.

Pas la peine de me rappeler les évidences. :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Vous aurez beaucoup de choses à faire. Heureusement la grande forme est là. Vous pourrez compter sur l'aide efficace d'une personne qui voudra vous aider. Acceptez son offre et encouragez-la car vous allez pouvoir compter longtemps sur sa coopération active.

mmm

Priscilla mon p'tit, venez donc sous mon bureau... :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Vous subissez une légère baisse de régime ce qui n'a rien de dramatique en soi. Vous vous ressaisissez facilement car vous avez la chance inouie de pouvoir garder votre calme face à une provocation arrogante. Votre victoire sera facile mais non sans gloire.
Oui, mais je me coucherai tôt ce soir (juste aprés Lie to me :d )

Le reste.. :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
Il y a des instants décisifs dans la vie où il faut savoir faire un choix. On ne sait pas ce qu'il convient de faire ou de ne pas faire. C'est sans doute le moment d'envisager des changements déterminants ou même repartir à zéro. Pour vous, fort heureusement, le moral reste bon.

Des changements ? :bicho: . Mais c'est vrai que le moral est bon :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
j'adore :bik:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

BANCO
Supprimé

Message par Supprimé »

Poissons
Une décision importante vous concernant pourrait bien se prendre sans vous prochainement. Vous pensez devoir vous préparer pour en connaître tous les détails. C'est bien inutile car on vous annoncera la bonne nouvelle avant les autres. Vous aurez certaines satisfactions.

ben j'attends alors, peut etre une augmentation ??? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge

:??: Là je vois pas par contre :bicho:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
L’accent est mis sur votre travail pour ce vendredi sans concession mais qui peut rapporter gros. Investissez-vous à fond !

Taureau
Un ciel superbe vous invite à faire feu de tout bois, encore plus si vous êtes nés en avril. En affaires comme en amour, la chance est au rendez-vous.

Gémeaux
C’est en coulisse que se construit le meilleur. Vous posez les fondations d’un projet qui exige maitrise et discrétion.

Cancer
Une rencontre pourrait changer la donne, une proposition bouleverser votre horizon à court terme. En affaires, votre flair est une aide précieuse.

Lion
Vos affaires sont poussées par un courant favorable, c’est le moment de vous engager dans un projet qui vous plait. En amour, ceux qui travaillent ensemble joignent l’utile à l’agréable.

Vierge
Voici une journée épatante, qui met vos projets en valeur. La chance vous épaule pour faire une affaire en or et encore plus si vous êtes nés en aout !

Balance
Voici une journée qui favorise vos finances, certains pourraient faire un bon bénéfice, peut-être dans le domaine de l’immobilier. A suivre.

Scorpion
Un contact vous propulse sur le devant de la scène, vous êtes au bon moment au bon endroit. Côté cœur, c’est pas mal non plus.

Sagittaire
Fuyez le superficiel et préférez ce qui a fait ses preuves. C’est le moment d’investir dans un projet qui en vaut la peine.

Capricorne
La Lune souligne une journée étonnante, vous avez d’excellents atouts en main. Nés en décembre, vous êtes le chouchou du ciel.

Verseau
Un accord pourrait se faire vite fait, bien fait car au travail ou en affaires vous êtes sur la même longueur d’ondes.

Poisson
Les planètes en Taureau favorisent un déplacement fructueux. Vous gagnez à être mobile et joignable en toute circonstance.

BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit : Vierge
Voici une journée épatante, qui met vos projets en valeur. La chance vous épaule pour faire une affaire en or et encore plus si vous êtes nés en aout !
ouais la journée s'annonce des plus radieuses.. :sweet: passée une nuit de merde...ma fille est malade presque 40° de temp.. :(

j'aurais du naître en aout tiens... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

septembre, c'est bien, les enfants de septembre sont beaux.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ripolino a écrit :septembre, c'est bien, les enfants de septembre sont beaux.
:+1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Chui du 2.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

va le mettre dans le topic annif alors.. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

On dit le topic DE Nif.
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Quoi que tu m'as encore pondu comme catha toi
Bikette a écrit :
Cancer :wouah:
Une rencontre pourrait changer la donne, une proposition bouleverser votre horizon à court terme. En affaires, votre flair est une aide précieuse.

:pfff: le conditionnel, mais je m'en tape.

mon flair au conditionnel, il sert à quoi :sol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
Un accord pourrait se faire vite fait, bien fait car au travail ou en affaires vous êtes sur la même longueur d’ondes.

:hein: quel accord ?
E7hyM9

Message par E7hyM9 »

Taureau
Un ciel superbe vous invite à faire feu de tout bois, encore plus si vous êtes nés en avril. En affaires comme en amour, la chance est au rendez-vous.
FDJ ça rentre dans affaire ? :whistle:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Lion
Vos affaires sont poussées par un courant favorable, c’est le moment de vous engager dans un projet qui vous plait. En amour, ceux qui travaillent ensemble joignent l’utile à l’agréable.
Yes! Courant favorable pour mois en ce moment, mon contrat sera renouvelé en Aout et en plus, j'ai reussi à avoir un des deux temps plein disponible :zig1:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Félicitations :bravo: :bravo: :bravo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge

Heureusement qu'on a la consolation :sarcastic:
Ripolino a écrit :septembre, c'est bien, les enfants de septembre sont beaux.
Invité

Message par Invité »

Sagittaire
Fuyez le superficiel et préférez ce qui a fait ses preuves. C’est le moment d’investir dans un projet qui en vaut la peine.

Bien bien je note le conseil, je pense que je vais investir dans de la lingerie alors aujourd'hui :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
J'avais justement besoin qu'on me le rappelle :siffle2:
Supprimé

Message par Supprimé »

Lion

Mouais ....
Bien fait de pas être au bureau aujourd'hui, y'a que des mecs ... :sarcastic:
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

Poisson
Les planètes en Taureau favorisent un déplacement fructueux. Vous gagnez à être mobile et joignable en toute circonstance.

bah avec ça chuis happy :sweet:
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Balance
Voici une journée qui favorise vos finances, certains pourraient faire un bon bénéfice, peut-être dans le domaine de l’immobilier. A suivre.

super j'ai dépensé 170 euros aujourd'hui... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

j'essais mais c'est pas gagné :valfa:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Mclm a écrit :Sagittaire

pleure pas :aena: ne baisse pas les bras ;)
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit :Sagittaire

Soit Forte
Supprimé

Message par Supprimé »

Merci vous deux vous êtes des choux :cinglé: :love:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Mclm a écrit :Merci vous deux vous êtes des choux :cinglé: :love:
merci t adorable :altazen:
cLEg10

Message par cLEg10 »

Balance

cela dit meme si aujourd'hui j'ai deboursé 170 euros j'ai economisé un mois de loyer grace a l'apl ^^
Répondre