Visite des 2 mois d'Alice chez le pédiatre, tout va bien, elle mesure 61 cm (+6 depuis le 6 août), elle est dans le très haut de la courbe de croissance ! Elle pèse 4,800 kg, (+1kg depuis le 06/08).
On lui a fait ses premiers vaccins aussi, elle a été super, à peine pleuré
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Je vais devoir passer sur la table, pour virer le gros kyste de mon ovaire.
Il me fait trop souffrir depuis qq mois, je l'ai depuis février ce con.
Maintenant j'attends que la gynéco qui va m'opérer, demande le feu vert au chir qui m'a posé une plaque dans le ventre. De là ça sera soit en célioscopie soit elle m'ouvre à l'ancienne (sans compter que même par célio selon ce qu'elle trouve, elle devra ouvrir au niveau de ma cicatrice)
Pfffff c'est pas le moment en plus, mon père à l'hosto depuis une semaine pour cause d'infarctus et oedème pulmonaire........non franchement c'est pas le moment, mais je ne peux plus attendre non plus
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
J'ai enfin ma date d'opération, mercredi prochain.
Par contre comme je le pensais, ils vont m'opérer à deux, la gynéco et mon chir, parce que la plaque que j'ai dans le ventre risque de poser problème pour une célioscopie.
Bon j'avoue que j'ai peur maintenant, tant que je n'avais pas la date ça me paraissait abstrait ............ mais maintenant
Moitié de Nîmois-ni-toi
J'ai eu de la chance ils ont pu faire une coelioscopie normale. J'espère pouvoir sortir aujourd'hui, j'ai peu de douleurs. Normal avec tout ce qu'à déjà subi mon ventre, il est à toutes épreuves maintenant lol et je suis devenue bien plus résistante à la douleur.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Ten a écrit :J'ai eu de la chance ils ont pu faire une coelioscopie normale. J'espère pouvoir sortir aujourd'hui, j'ai peu de douleurs. Normal avec tout ce qu'à déjà subi mon ventre, il est à toutes épreuves maintenant lol et je suis devenue bien plus résistante à la douleur.
Tu vas juste avoir des douleurs dans les épaules et dans le dos à cause du gaz
Mais cool qu'ils ont pu passer par là ... Il était temps de faire quelque chose !
Oui il était temps, parce que même les rapports doux me faisaient mal, fallait vraiment s'en débarrasser de ce kyste.
Je suis rentrée et c'est pas aux épaules ni au dos que j'ai mal..........mais bien au ventre bordel.........je re-veux la perf
J'ai l'estomac en vrac aussi.
J'ai ordre de rester tranquille sur "tout" maison, enfant, mari au moins 15 jours.
Moitié de Nîmois-ni-toi
purée rien que de penser aux douleurs de la cœlioscopie ça me fait mal
je me souviens que moi ça m'avait surtout pris aux épaules, un truc de ouf.
hé ben oui maintenant tu vas te reposer, t'as 4 hommes qui peuvent prendre soin de toi
et t'as le droit d'en profiter
je suis contente que tu sois débarrassée de ce souci, et sans avoir à passer par la chir....
ils t'ont pas donné d'anti douleurs ????
remarque je dis ça mais ils m'en avaient pas filé non plus
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
si elle m'a filé du profénid (là c'est l'estomac qui trinque) et du doliprane.
Les douleurs aux épaules mais vous les avez eu tout de suite ?
parce que pour le moment, j'ai que mal au ventre. Il est encore tout gonflé.
Moitié de Nîmois-ni-toi
j'ai eu mal aux épaules (et au thorax) le soir même, après une opé le matin à 7h.
c'est passé en une soirée, mais j'ai pleuré comme un bébé. sale souvenir
le profenid, je le hais. si je dois en prendre, c'est exclusivement en suppo (et j'aime pas ça non plus ), sinon il me crame l'estomac.
en plus, un médoc qui fait mal au bide après ce genre d'opé, ça fait vachement les "2 effets kiss cool"
Après une coelio, mal au ventre pendant une semaine (mais c'était pour la pose d'un filet pour une hernie) et mal aux épaules deux jours après ... pas aussi violent que certains d'entre vous ... En plus, ventre gonflé plusieurs jours également ...
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
J'ai connu bien pire niveau ventre : 3 césariennes, une éventration (du nombril jusqu'au pubis avec donc pose de la la "plaque") et une abdominoplastie de 75 points d'est en ouest. Donc c'est pas 3 trous et du CO2 qui vont me faire peur
J'ai passé une sale nuit, les médoc ont arrêté de faire effet vers 3h du mat, j'ai attendu le plus possible mais au bout d'un moment j'ai du réveiller le Nîmois pour qu'il descende me les chercher.
Moitié de Nîmois-ni-toi
Nouvelle déconvenue, je fais une allergie à leur putain de points "résorbables".
Je suis allée chez ma toubib qui me les a enlevés, pommade cortisone pour calmer la réaction.
J'avais déjà enlevé les strip moi même 4 jours après l'opé car allergique à la colle des pansements j'avais la peau entamée sur toute leur longueur.
Ils le savaient à l'hosto, je leur avais dit que je ne supportais pas les pansements, mais ils ont du se dire que les strip n'en sont pas sont parfois très cons les grands diplômés
Moitié de Nîmois-ni-toi
Visite des 4 mois de ma bichette, 64 cm, 6.010 kg, vaccins faits, tout va bien !
La pédiatre dit qu'on peut commencer très gentiment la diversification alimentaire
ça attendra la semaine prochaine bien tassé, ce we je ne suis pas là déjà et je veux que Flop soit là
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
l’ostéopathie, ça marche pas sur moi non plus. mais je pense que ça peut varier selon les praticiens. sauf que, on va pas tous les tester hein