Kireseth a écrit :je pense que la photo de femme dominante dans le monde de la photo, ça n'existe pas réellement.
La femme dans le monde de la photo pro de cul, c'est un objet. Point barre. Même quand elle est présentée comme "domina", ça reste un objet déguisé pour correspondre à un fantasme prêt à consommer.
De vraies femmes dont la maîtrise et la domination se verrait, et ressortirait de la photo, elles feraient trop "peur" au mec lambda pour que sa nouille se soulève. Ca serait pas vendeur.
C'est dommage pourtant, parce que là c'est totalement dénué d'émotion, d'humanité

Si tu regardes la posture de la Domina, elle ne regarde même pas la soumise ni ce qu'elle lui fait (non parce que la photo suggère que soit elle la caresse soit elle lui met qques coups, et dans les 2 cas vaut mieux regarder ce qu'on fait hein ?

)
Bizarrement sur les photos de soumises, on arrive à en trouver des plus crédibles. Si je cite un post de Laphoenix sur le topic concerné :
Laphoenix75 a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
([Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;)
Là je vois un peu plus de réalisme, la fille hausse les sourcils et a l'air d'attendre qqch