Sodomie

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Patron

Re: Sodomie

Message par Patron »

farfa a écrit : mais tu peux rester! :)
plus y a de trous, plus on jouit :D (vieux proverbe Grec :bik: )
:miam:
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Sodomie

Message par Farfa »

Greatmum a écrit :
Peut être ma rondelle oui , et encore :mum:
:siffle:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Farfa
Langue Pendue
Messages : 5025
Inscription : 13 janvier 2012, 18:47
A remercié : 11 times
A été remercié : 25 times

Re: Sodomie

Message par Farfa »

Insolite (je ne savais pas où le poster) ;)

Après un rapport intime trop vigoureux une jeune femme de 35 ans a développé une gangrène du côlon son organe ayant été tordu à cause du ses ébats sous la couette.

Si vous êtes adeptes des ébats sexuels vigoureux attention ! Les médecins de l'hôpital de Canterbury (Australie) rapportent le cas insolite d'une femme de 34 ans qui se serait tordu le côlon provoqué par "un rapport vigoureux avec changements rapides de positions" pendant une heure. Selon les médecins la patiente est arrivée à l'hôpital en se plaignant de maux de ventre, vomissements et une perte d'appétit.
La haut du côlon en bas et vice versa

Après avoir été renvoyée chez elle lorsque les symptômes ont disparu, elle est de nouveau admise 36 heures après. Les médecins procèdent alors à un scanner, le verdict tombe : un volvulus du caecum. Son côlon, tordu, forme une boucle dont le haut se retrouve en bas et vice versa. Les vaisseaux sanguins étant tordus, le sang ne circule plus et une gangrène s'est formée dans l'organe.

Selon les médecins c'est la première fois qu'un cas de ce genre a été provoqué après un coït. Ils ont donc retiré l'organe pour le remettre à l'endroit et opérer la gangrène. Aujourd'hui la patiente est remise.

Source : Unexpected prensentation following sexual intercourse : post coïtal caecal volvulus,...
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 67532
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3576 times
A été remercié : 4651 times
Contact :

Re: Sodomie

Message par Biquette »

Comme quoi, faut faire attention à son colon :o
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Invité

Re: Sodomie

Message par Invité »

Déjà que j'ai horreur de regarder dans certains films les "prolapsus" rectaux .... les mecs sont fiers de montrer que tout ressort tellement ils y sont allés fort :nausee:
Répondre