Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
Heureusement que ça s'adresse aussi à mouahornet a écrit :Bonnes fêtes par ici !!
et ça s'adresse aussi à Zig...ounette.... bonnes fetes et gros bisous !
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Joyeux Noël Trouduc

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Invité
Mouais.... juste parce que je ne poste pas de photos ( chose que j'avais déjà faite d'ailleurszig a écrit : J'y peux rien, tu me fais rire
-
Biquette
- Administrateur
Joyeux Noël Trouduczig a écrit : Ta gueule![]()
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Et tu subis quoi?Démonia a écrit :
Mouais.... juste parce que je ne poste pas de photos ( chose que j'avais déjà faite d'ailleurs) on ne me croit pas
-
Invité
Canne en bambou, pinces à seins, étranglement, coups divers et variés , attachage, uro , fist, cire , morsures ...zig a écrit : Et tu subis quoi?
-
Invité
Oui mais tu veux jamais venir et tu veux pas m'enculer ... alors j'ai pris les devants quoizig a écrit :Mais c'était moi ton Maître
-
Biquette
- Administrateur
Bah voilà ton problème, tu ne veux pas faire d'effortszig a écrit :Je vais pas faire 650 bornes pour te casser les pattes arrières
-
Invité
zig a écrit :Une autre pute me coûtera moins cher
Pute c'est déjà pas mon cas
-
Invité
Biquette a écrit :
Bah voilà ton problème, tu ne veux pas faire d'efforts
Exactement
-
Invité
Suffisament pour que j'ai une confiance totale en Luizig a écrit :Et ça fait longtemps?
-
Invité
Rapport à mon mp msieur le grand Maîtrezig a écrit :Tu restes évasive; Pourquoi?
-
Invité
Il était là très tôt ce matin .... Il a dû aller se recoucherzig a écrit :Crétinus n'est pas là ce matin; ça repose
-
Invité
Ou alors il est de nouveau attachézig a écrit :A son âge, la fatigue gagne vite
-
Invité
faut arrêter d avoir peur comme çazig a écrit :Je vais pas faire 650 bornes pour te casser les pattes arrières
-
Invité
en plus cette demoiselle a toutes les qualités non franchement la zig..Démonia a écrit :
Canne en bambou, pinces à seins, étranglement, coups divers et variés , attachage, uro , fist, cire , morsures ...
Bordel l'international qui va pas plus loin que son paillasson tu te ramollis