Le pub des égarés
-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4809 times
Re: Le pub des égarés
T'es déjà pas exigeant 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Faut que je rajoute "attention danger" sur ton avat ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Non surtout pas deja il fait peur lolBiquette a écrit :Faut que je rajoute "attention danger" sur ton avat ?
Je suis pas dangereux; j'aime fouetter à sang, c'est toutNoisette a écrit :Quoiiiiii

C etait ironique t es un vrai nounours au fondzig a écrit :Je suis pas dangereux; j'aime fouetter à sang, c'est tout

Je suis un Maître impitoyableNoisette a écrit :C etait ironique t es un vrai nounours au fond

-
- Administrateur
T'es un morfale ouizig a écrit :Je suis friand![]()

C'est clairNoisette a écrit :
Non surtout pas deja il fait peur lol

Mais je te cherches et j attend de voir ce qui va se passerzig a écrit :Va y, cherche moi

Ben tu vas prendre une bonne paire de baffes et une rousteNoisette a écrit :Mais je te cherches et j attend de voir ce qui va se passer

Ca va filer un orgasmezig a écrit :Ben tu vas prendre une bonne paire de baffes et une rouste

C'est quand même pas mortel Pôv folleNoisette a écrit :tu nous fait encore une indigestion de petit coeur

tu veux enculé une patate?zig a écrit :Et je compte pas crever avant de t'avoir perforé le cul et celui de la Patate

Tu va finir par envoyer la purée nonzig a écrit :Pas une purée de patates, j'ai dis une patate