Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Nan mais laisse, j'ai trouvé autre chose à enculerPada a écrit :
C'est pas réciproque

non désolée, je crois que je préfère encore calculer des Jacobiens s'il ne me reste que quelques minutes à vivreZig a écrit :
AdieuuuuuuuuuuuuuuPada a écrit :Jme casse, bonne fin du monde à toutes et à tous :moonie:

bon ben.. je viendrais voir demain soir si vous êtes toujours vivants...
moi aussi je vais aller me pieuter.. arrivée d'air chaud..

Pada a écrit :Jme casse, bonne fin du monde à toutes et à tous :moonie:

Se refuser au grand Zig...Pôv folle vaAlouette a écrit : non désolée, je crois que je préfère encore calculer des Jacobiens s'il ne me reste que quelques minutes à vivre

bonne dernière nuit du monde !Yuna a écrit :bon ben.. je viendrais voir demain soir si vous êtes toujours vivants...![]()

Yuna a écrit :bon ben.. je viendrais voir demain soir si vous êtes toujours vivants...![]()

Je veux bien qu'on me tape mais qu'es ce que j'ai encore fait?Alouette a écrit : c'est la faute à tenro
tapez le

mais c'est ce que je suis en train de faireZig a écrit :
il restait des boulettes d'armoise (c'est une plante) et j'en ai avalé de travers
c'était mylife
c'est ça, la fin du monde

Nan mais en fait, si tu peux venir voir c'est que t'es pas morte parce qu'il y a pas eu la fin du monde et que donc on est pas mouru quoiYuna a écrit :bon ben.. je viendrais voir demain soir si vous êtes toujours vivants...![]()

tu poses trop de questions !Tenro78 a écrit :
Je veux bien qu'on me tape mais qu'es ce que j'ai encore fait?
ça te va comme raison ?
non ? on s'en fout, à 4 pattes !
peut être qu'elle fait partie des quelques élus que Dieu a choisi d'aimer plus que les autres ?Zig a écrit : Nan mais en fait, si tu peux venir voir c'est que t'es pas morte parce qu'il y a pas eu la fin du monde et que donc on est pas mouru quoi

Faut l'dire à l'ôt pôv tache, elle a son diplôme de sauvetage des gens et elle peut te sauverAlouette a écrit : mais c'est ce que je suis en train de faire
il restait des boulettes d'armoise (c'est une plante) et j'en ai avalé de travers
c'était mylife
c'est ça, la fin du monde

Bon bah okAlouette a écrit : tu poses trop de questions !
ça te va comme raison ?

voila

Il est assez con pour t’obéir à distanceAlouette a écrit : tu poses trop de questions !
ça te va comme raison ?

merci pour ton conseilZig a écrit : Faut l'dire à l'ôt pôv tache, elle a son diplôme de sauvetage des gens et elle peut te sauver
vu comme elle est douée, si j'ai besoin d'une euthanasie, je penserai à lui demander de me sauver

ah mais pire que ça !Zig a écrit : Il est assez con pour t’obéir à distance
tu t'imagines même pas
mais nan... c'est pas la fin du monde.. c'est la fin d'un monde.. cherche pas c'est subtile.. tu peux pas comprendre.. .Zig a écrit : Nan mais en fait, si tu peux venir voir c'est que t'es pas morte parce qu'il y a pas eu la fin du monde et que donc on est pas mouru quoi

pourquoi ducroc il se décarcasse?Alouette a écrit : ah mais pire que ça !
tu t'imagines même pas

On parle bien de Machine là?Alouette a écrit : peut être qu'elle fait partie des quelques élus que Dieu a choisi d'aimer plus que les autres ?

Une histoire de tisane de la pétasse, c'est bien ça?Yuna a écrit : mais nan... c'est pas la fin du monde.. c'est la fin d'un monde.. cherche pas c'est subtile.. tu peux pas comprendre.. .

Alouette a écrit : merci pour ton conseil
vu comme elle est douée, si j'ai besoin d'une euthanasie, je penserai à lui demander de me sauver

ah ben tu vois zig.. tout le monde ne sera pas mouru..Alouette a écrit : peut être qu'elle fait partie des quelques élus que Dieu a choisi d'aimer plus que les autres ?
y a pas le smiley de l'ange niaiseux comme sur le forum merdique

attends t'as vu la touche de Dieu ?Zig a écrit : On parle bien de Machine là?Aimée par dieu, elle?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
c'est drôle.. je me faisais la même réflexion..Zig a écrit : On parle bien de Machine là?Aimée par dieu, elle?

Putain le suspensYuna a écrit : ah ben tu vois zig.. tout le monde ne sera pas mouru..reste à savoir qui sont ces fameux élus..

Tu vas quand même pas interdire à ta Maîtresse de causer non?Tenro78 a écrit :
Tu es bien curieux toi dis donc

On pense pareil, c'est booooooooooYuna a écrit : c'est drôle.. je me faisais la même réflexion..

ben si tu fais partie des élus.. tu voudrais pas savoir avec qui tu vas passer le reste de ta vie..Alouette a écrit : en même temps y en a un peu rien à foutre

Non mais elle a peut être pas envie de te le direZig a écrit : Tu vas quand même pas interdire à ta Maîtresse de causer non?

Oué ok, je comprends que tu soumines quoiTenro78 a écrit :
Non mais elle a peut être pas envie de te le dire

Soit pas jalouxZig a écrit : Oué ok, je comprends que tu soumines quoi

je refuse de faire partie des élusYuna a écrit : ben si tu fais partie des élus.. tu voudrais pas savoir avec qui tu vas passer le reste de ta vie..
Nan mais chuis pas jaloux, je demande un truc; tu saisis?Tenro78 a écrit :
Soit pas jalouxje plaisante elle fait ce qu'elle veut c'est une grande fille

c'était quoi que j'étais sensée dire ou ne pas dire ?Tenro78 a écrit :
Non mais elle a peut être pas envie de te le dire