ou plutot.. "'modocrottes"..Jak67 a écrit :
Il n'y a pas de modo, juste des balayeurs

bon je sors..

ou plutot.. "'modocrottes"..Jak67 a écrit :
Pour l'instantJak67 a écrit :
Tais toi elle a rien grillée encoreYuna a écrit : n'en profite pas qu'elle soit saoule pour lui demander des trucs..c'est de l'abus de faiblesse ça..
Bikette a écrit :Mes doigts ont doubl" de voulme, sout
Pada a écrit : Bikette on peut peut être reparler de mon grade de Modo non?
Jak67 a écrit :
Laisse le rêver,Pada a écrit : Pour l'instant
Tais toi elle a rien grillée encore
Yuna a écrit : ou plutot.. "'modocrottes"..![]()
bon je sors..
dis moi.. tu ne trouves pas qu'il est bien comme statut ça pour toi ?Pada a écrit :
N'essaye même pasYuna a écrit : dis moi.. tu ne trouves pas qu'il est bien comme statut ça pour toi ?![]()
j'vais le dire à irene que tu me menaces..Pada a écrit : N'essaye même pas
Ça fait longtemps que je l'ai corrompu cette petiteYuna a écrit : j'vais le dire à irene que tu me menaces..
mon pauvre.. avec l'éducation que je lui ai donné.. y'a longtemps que c'est fait..Pada a écrit : Ça fait longtemps que je l'ai corrompu cette petite
elle doit avoir les oreilles qui sifflent la irene lolYuna a écrit : mon pauvre.. avec l'éducation que je lui ai donné.. y'a longtemps que c'est fait..
Tu a osé...?Yuna a écrit : mon pauvre.. avec l'éducation que je lui ai donné.. y'a longtemps que c'est fait..
Bikette a écrit :Mes doigts ont doubl" de voulme, sout
Smum a écrit :Bonjour
Je viens d'emmener numerobis chez le doc pour asthme pfff .
MR et moi sommes séparés temporairement (pour le moment)
Salut val.Pour le moment c'est temporaireValfa a écrit :
'lut toi..
![]()
Pour de bon ?
Smum a écrit :A Salut val.Pour le moment c'est temporaire
Smum a écrit :On cohabite. Ya pas trop le choix. M'enfin je vais bien pas de soucis. Je refuse de faire ce qu'il veut. Il est têtu comme un âne a des réaction de gamin c'est bon stop. Je vais pas me pourrir la vie plus longtemps.
SalutIrene-se a écrit :Bonjour![]()
Je pensais faire grasse mat mais même après une soirée j'y arrive pas
C'est vrai ça ?Yuna a écrit : j'vais le dire à irene que tu me menaces..
C'est pas fauxPada a écrit :
Ça fait longtemps que je l'ai corrompu cette petite
Only4U a écrit :
elle doit avoir les oreilles qui sifflent la irene lol
elle est fidele a la main qui la nourrit, mais faut pas lui donner de la salade a manger
Pada a écrit :Salut ici
Irene-se a écrit :Bonjour![]()
Je pensais faire grasse mat mais même après une soirée j'y arrive pas
Tout çaValfa a écrit :![]()
Moi aussi, rien dormi.. et ce soir faut être en forme pour faire la fête, dimanche baptême.. et lundi boulot
![]()
Mais non voyons, qu'est ce que tu imagines...Irene-se a écrit : C'est vrai ça ?![]()
Irene-se a écrit : C'est pas faux![]()
Irene-se a écrit : Tout ça![]()
Courage Valfa
C'pas parce que je suis corrompue que je lis pas ce qui se passe iciPada a écrit : Mais non voyons, qu'est ce que tu imagines...![]()
Bah à 20 ans on a la stratégie... Faut prévoir le temps de sommeil comme une activité à part entière :bounceValfa a écrit :
Ben merci, j'en ai besoin, je n'ai plus 20 ans.. je vais avoir du mal à m'en remettre
Irene-se a écrit : Bah à 20 ans on a la stratégie... Faut prévoir le temps de sommeil comme une activité à part entière :bounce
Loin de moi cette idée voyonsIrene-se a écrit : C'pas parce que je suis corrompue que je lis pas ce qui se passe ici
Valfa a écrit :
ça fait tellement longtemps que tu nous dis que ça ne va pas...
que tu supportes cette situation, que tu fais des efforts...
c'est peut-être mieux ainsi..
Et un rang spécial pour pada, un !Pada a écrit : Pour l'instant
Tais toi elle a rien grillée encore
Valfa a écrit :
Ben merci, j'en ai besoin, je n'ai plus 20 ans.. je vais avoir du mal à m'en remettre