J'ai envie d'étripé mon grand
Ça fait bien 10 jours que je lui demande de faire sa chambre, une odeur indescriptible et piquante en émane, et surtout de descendre ses poubelles (il mange et grignote souvent dans sa chambre)........y en a un petit mont, bien envie de vous en faire une tof, mais non je peux pas ça pue trop la haut.
Hier il nous dit "faudrait que vous recommenciez à me filer 20 euros de temps en temps, depuis novembre vous ne m'avez plus filer d'argent de poche"
"Ah c'est vrai on ne t'a plus rien donné........on t'as juste ouvert un compte courant avec 500 euros dessus, dont 250 euros sont partis en deux semaines pour acheter des options sur les jeux en lignes........à part ça oui on ne t'as plus filer 20 euro en liquide pour argent de poche !"
Je fais quoi là sincèrement, je fais comment ?
A 10h je lui ai envoyé un sms en lui disant :
"je ne vois pas pourquoi je te filerai du fric, vu que le peu qu'on te demande, comme descendre tes putains de poubelles de merdes de ta chambre de merdeeeeeeeeeee, tu ne le fais pas !!!!!!!! Et nous on devrait faire ce que tu dis ?"
J'attends avec impatience ce soir qu'il rentre
J'ai envie de prendre son tas de merde et de l'éparpiller dans sa chambre, sur son lit, son armoire, son précieux pc"