Mad'O a écrit :on va juste éviter la branche de sapin dans le fion, oki ??? !!!!!!
snifff c'est ma préférée !!!!

Mad'O a écrit :on va juste éviter la branche de sapin dans le fion, oki ??? !!!!!!
Ten a écrit :la piscine, le caddy, la boue et la ballade en forêt avec la pelle et belle .........j'adore
Dpolar a écrit :j'aime bien tes idée de deco mad'o simple et beau
J'adore, c'est très très chouette !Mad'O a écrit :j'ai commandé tout le matos pour faire "à peu pres" ce genre de faire aprt.
en attendant j'ai bricolé plein de trucs, voici quelques "pistes" :
Ten a écrit :c'est pourtant cool de se faire un truc entre filles, sans parler de faire n'importe quoi.
Bon courage pour résister au pote du Wooki![]()
Je rigole mais je sens un peu ta "détresse" ........je suis de tout coeur avec toi
Biquette a écrit :J'adore, c'est très très chouette !
Si je me mariais, je ferai appel à tes services pour la déco
Mad'O a écrit :mais euhhhhh !!! j'ai toujours pas décidé si je mets une robe ou pas
mais cette bague noir & blanc irait super bien avec ma robe noire et mes cheveux blancs
Oh pinaise !!!! trop bon !!!!Wooki a écrit :alors ok je me lance aussi ! bien sur nous ferons des tofs "classiques" ..... mais j'ai également demandé à mon photographe perso de se fondre dans mon univers décalé et d'imaginer des scènes photos à mon image !!!
ça donne ça ! des avis ????
Je pense que ouiMad'O a écrit :tu crois que c'est l'alsace qui nous fait ça ?![]()
Biquette a écrit :Comment ont réagit les parents ? et vos garçons au fait ?
Et oui, j'ai remarqué ça aussi, c'est parfois moins cher en passant par des "artisans que par le net, comme quoi.. !