zig a écrit :J'ai rencontré pas mal de monde ici et du rose. ça serait encore plus si l'éloignement géographique Mon Caractère à CHIER ne faisait barrage.

zig a écrit :J'ai rencontré pas mal de monde ici et du rose. ça serait encore plus si l'éloignement géographique Mon Caractère à CHIER ne faisait barrage.
Euhzig a écrit :Je suis le bout en train de la section tu veux dire?![]()
C'est ça qui est drôle, j'ai le rire communicatifzig a écrit : Même que tu rigoles comme une otarie
A ton avis ? Vu la section sur laquelle on parle, c'est pas du tricot heinzig a écrit :C'est quoi que tu pratiques plus depuis des années?![]()
Toua? T'as fait du bdsm?Biquette a écrit :A ton avis ? Vu la section sur laquelle on parle, c'est pas du tricot hein
BalanceBiquette a écrit :Ben vi, bondage, fessée etc faut que je remette des photos ?
et la danse des canards ?Démonia a écrit :SI c'est pour finir en fou rire spa la peine
Enfin! on y croyait plus !zig a écrit :Bon ben je vais au dodo![]()
et ton trou du cul ?farfa a écrit :je sais pas... j'hesite.. tellement dur de répondre...
un god en mousse peut etre?
A mon tour de te poser une question:
Si mes couilles sont sur ton menton, devine où est ma bite?![]()
![]()
zig a écrit :J'ai rencontré pas mal de monde ici et du rose. ça serait encore plus si l'éloignement géographique ne faisait barrage.
Adele a écrit :ouai mais qu'est ce qui est vrai dans toussa ??
car vous vous êtes peut être rencontré tous ou partie "in-real"
mais moa je suis la depuis ... janvier ??? j'ai des lacune
Perso, je ne rencontre pas n'importe qui mouaAdele a écrit :ouai mais qu'est ce qui est vrai dans toussa ??
mais moa je suis la depuis ... janvier ??? j'ai des lacune
En partie seulementAdele a écrit :ouai mais qu'est ce qui est vrai dans toussa ??
mais moa je suis la depuis ... janvier ??? j'ai des lacune![]()
J'suis pas n'importe qui alorszig a écrit :Perso, je ne rencontre pas n'importe qui moua![]()
Toua c'est une erreur, c'est différent...Biquette a écrit :J'suis pas n'importe qui alors![]()