Flop et moi, nous te présentons nos condoléances Ten.
Tu peux compter sur nous si besoin

Biquette a écrit :Comment ça la pharmacie n'a rien voulu te donner ?![]()
T'es sûre que c'est une araignée ?
Démonia a écrit :Elle m'a dit d'aller aux urgencesc'est pas normal que ça s'étend et que ça gonfle
Je me suis déjà sorti un ongle incarnéBiquette a écrit :Tu es courageuse, jamais j'aurais osé faire ça toute seule !
Je vais quand même devoir aller consulter .... il reste une boule , couleur violacée , et celle çi impossible à percerBiquette a écrit :Après Lara Croft et Xena la guerrière, on voici Démonia Girl
Respect en tout cas
Sinon je finis mon traitement vendredi ...., je n'ai quasi plus de douleurs mais j'ai l'impression qu'il reste une boule à extraire .... voilà ...Biquette a écrit :Et ben dis donc, quelle histoire !
Va falloir que tu écrives un livre avec tout ce qui t'arrive
Pour les antibios, c'est rassurant..![]()
Tu es courageuseDémonia a écrit :J'ai décidé aujourd'hui , ça fait longtemps que j'y pense mais là c'est réfléchi et abouti que j'allais faire don de mes ovocytes....
Vaut mieux que ça serve à quelqu'un qui en a besoin
Je le sais hein c'est beaucoup de contraintes etc , de douleurs .... mais je suis super motivée
C'est comme être motivée mais avec une cape![]()
Aïe, téléphone au dentiste ?Démonia a écrit :Sinon je finis mon traitement vendredi ...., je n'ai quasi plus de douleurs mais j'ai l'impression qu'il reste une boule à extraire .... voilà ...
Nan c'est sur la jambeBiquette a écrit :Tu es courageuse![]()
Même avec une cape
Aïe, téléphone au dentiste ?
Nan , la dent c'est un kysteBiquette a écrit :Aaaaahh, je croyais que tu parlais de ton abcès dentaire moi![]()