Le pub des égarés
Re: Le pub des égarés
Très bienTenro78 a écrit : moyen et toi?

Ya eu plein de gentillesse ici ça fait plaisir

Tu sais où te peux te la foutre ta gentillesse...?Irene-se a écrit : Très bien![]()
Ya eu plein de gentillesse ici ça fait plaisir

Un problème ?Pada a écrit :
Tu sais où te peux te la foutre ta gentillesse...?

mais c'est qu'il est mal luné le pada
pour irene : c'est ma fille j'essaie de la soigner mais c'est galère... et le mot est faible..

pour irene : c'est ma fille j'essaie de la soigner mais c'est galère... et le mot est faible..

Aucun problèmeIrene-se a écrit : Un problème ?

J'ai fait quoi encore?Yuna a écrit :mais c'est qu'il est mal luné le pada![]()

J'ai lu ça ouiYuna a écrit :mais c'est qu'il est mal luné le pada![]()

Tu va retourner l'emmener chez le médecin si ça passe pas ?
je dois retouner à l'hopital en fin de semaine prochaine pour voir s'il y a de l'évolution ou pas.. sinon c'est batterie de test et tout..Irene-se a écrit : J'ai lu ça oui![]()
Tu va retourner l'emmener chez le médecin si ça passe pas ?

ça semble énorme une semaine d'attenteYuna a écrit : je dois retouner à l'hopital en fin de semaine prochaine pour voir s'il y a de l'évolution ou pas.. sinon c'est batterie de test et tout..

Seulement si tu a quelque chose à te reprocher...Irene-se a écrit : Ce sourire est un peu inquiétant![]()
![]()

Pada a écrit : Seulement si tu a quelque chose à te reprocher...

Il écoute quoi?Irene-se a écrit :LTDSM, mon voisin écoute de la musique de merde

-
- Administrateur
- A remercié : 3689 times
- A été remercié : 4825 times
De la merde on te dit 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Oui mais pour la gueuse, c'est quoi d'la merde..?Bikette a écrit :De la merde on te dit

super.. tu nous as épargner ça..Zig a écrit :Putain j'viens d'baiserSi vous m'aviez vu

Nan mais j'te jure que c'était magnifique, elle a couiné la chienne, j'te jureYuna a écrit : super.. tu nous as épargner ça..

Zig a écrit : Nan mais j'te jure que c'était magnifique, elle a couiné la chienne, j'te jure
Yesssssssss il est redevenu normal le

j'ai presque eut peur
Moua aussi j'ai eu peur un instaaaaantJak67 a écrit :
Yesssssssss il est redevenu normal le![]()
j'ai presque eut peur

Zig a écrit : Moua aussi j'ai eu peur un instaaaaant
P'tain sans le vrai toi, on serait allait ou
on s'embéterait
bien que j'apprécie tes topics à questions, mais là c'est autre chose.
-
- Administrateur
Ca dort lad'dans ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
J'ai une mémoire de poisson rouge crevé et du coup, je me souviens pas si je vous ai dit avoir baisé ma chiennasse

-
- Administrateur
Nan je sais pas, raconte !! c'était comment ???Zig a écrit : Tu sais que j'ai baisé ma chiennasse?
Je savais bien que tu savais pas; je reste discretBikette a écrit : Nan je sais pas, raconte !! c'était comment ???

-
- Administrateur
J'avoue que niveau discrétion, tu te places dans top 5 

Nan mais atta; qu'on soit Joe ou Divin crétin ou n'importe qui, on chie pas sur mes ami(e)s quoi

J'vais au lit et je sais même pas si je vous ai dit que j'ai enculé ma chiennasse perso

-
- Administrateur
Je suis d'accordZig a écrit :Nan mais atta; qu'on soit Joe ou Divin crétin ou n'importe qui, on chie pas sur mes ami(e)s quoi![]()

Bonjour :mécontent:
Alors moi il faut que je vous dise qu'hier Zig n'a pas baisé, il s'est fait plugger, il a pris un peu plus d'une centaine de coups (le début des 350) avec divers instruments, il a du boire ma pisse dans une gamelle, il a joué avec son jeu de chien et il a fini par se branler en reniflant mes pieds.
Alors moi il faut que je vous dise qu'hier Zig n'a pas baisé, il s'est fait plugger, il a pris un peu plus d'une centaine de coups (le début des 350) avec divers instruments, il a du boire ma pisse dans une gamelle, il a joué avec son jeu de chien et il a fini par se branler en reniflant mes pieds.