La moindre des choses aurait été de me dire que je ne convenais pas

LA garde devait débuter aujourd'huiBiquette a écrit :Peut-être qu'ils n'ont pas encore pris leur décision ?
Biquette a écrit :Je suis passée de 34,5 heures par semaine à plus de 45
45 ???Biquette a écrit :Je suis passée de 34,5 heures par semaine à plus de 45
Oui oui, j'ai le droit, il n'y a pas de limite, enfin si, celles qu'on se fixe nous-mêmeJessy a écrit :Bon courage, Biquette ... mais tu as le droit ? Il n'y a pas de limite légale ??
Voui, du lundi au vendredi 8h30-18h15 sauf un vendredi sur deux, je quitte à 12h45.. en moyenne, ça fait 45h et des brouettes !Loupdoux a écrit : 45 ???
Comment çà se fait ?Biquette a écrit :Je suis passée de 34,5 heures par semaine à plus de 45
C'est clairBiquette a écrit :Je pense qu'effectivement, si t'en es vraiment à ce point, comme dit, il est temps pour toi d'arrêter dès que possible. En même temps, même avec de la patience à revendre, un toc euh.. c'est lourd à gérer
C'est une très bonne idéeBiquette a écrit :Je sais bien..
Je recherche d'ailleurs le manifeste que t'avais posté ici, tu sais, c'était un texte adressé aux parents, genre : ne sonnez pas à la porte, les enfants et le mari de votre ass mat dorment peut-être encore..
Je vais l'imprimer et le donner aux nouveaux employeurs que j'aurai
Biquette a écrit :Mais une fois l'agrément donné (pour 5 ans) plus personne du conseil général ne vient vérifier l'état de la maison.
Pour l'agrément comme pour le renouvellement, il faut montrer patte blanche, casier judicaire de toutes les personnes majeures vivant dans le logement de l'AM, certificat d'entretien de la chaudière etc
La quasi-totalité des am que je connais propose des activités, à différents degrés ceci dit, il n'y a pas de "mode d'emploi", chacune fait comme elle l'entend.Misery' a écrit :Oui, donc c'est sécurisé. Et pour l'éveil de l'enfant, l'ass mat propose généralement des activités, ou ça dépend vraiment de la personne ? Sans tomber dans la sur-stimulation.
J'essaierai de pas être trop contrariante, même si ça doit être compliqué quand on le vit.Biquette a écrit :La quasi-totalité des am que je connais propose des activités, à différents degrés ceci dit, il n'y a pas de "mode d'emploi", chacune fait comme elle l'entend.
Aussi faut être honnête, avec un tout petit bébé, on ne peut pas faire grand chose, et la position de l'AM est délicate, peur d'en faire trop et provoquer une certaine jalousie de la maman, ne pas en faire assez et être "jugée" distante.
Faut que tu sois en contrat année incomplète , il me sembleBiquette a écrit :J'suis en train de penser que j'ai droit à des jours de cp supplémentaires, j'ai pris le boulot en cours d'année et j'ai deux enfants de moins de 15 ans