Je compte en voir un pour mes douleurs aux cervicales (scanner passé, y a rien) mais pas de raisons pour autant.
Explications des docs: j'ai deux hernies plus basses, ce qui peut me rendre algique "plus haut". On bien alors j'ai un trop long cou, ce qui fait forcer.
Bref, je cherche des retours d’expériences; Avez-vous déjà consulté un magnétiseur?
Ben moi je te dirai de tenter, au pire, ça ne marche pas.
par contre, attention dans le choix de la personne, y'a pas mal de charlatans. mieux vaut se renseigner, et faire confiance au bouche à oreille !!
Moi j'y crois, au magnétisme, d'ailleurs je fais des séances à mon chéri et lui qui ne croit pas à ce genre de trucs, il en redemande !!!!
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En fait je ne lui soigne pas un endroit en particulier, c'est plutôt des séances pour le détendre. je travaille sur tout son corps et ses chakras en particulier
j'essaye de "reconnecter" son "corps énergétique" à son corps physique.....
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
et sinon, ça doit faire presque 1 an que je lui fais ça 2 ou 3 fois apr mois
Perso j'ai jamais consulté, mais un ami en a consulté un y a plusieurs années pour arrêter de fumer, ça a marché, il a essayé de fumer juste en sortant, ça l'a totalement dégouté mais... juste quelques mois... il a repris ensuite
Pour toi Zig, c'est pas encore pareil ceci dit.
Et je pense qu'il faut y aller très confiant, le mental joue beaucoup aussi dans ces "médecines", il faut y croire
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Wooki a écrit :perso je te conseille plutôt un bon ostéo ! j'ai tenté le magnétiseur mais cela m'a laissé perplexe ........
oui bon moi c'est l'ostéo qui m'avait laissée perplexe.... et plumée de 120€ pour 2 séances.....
comme partout, yen a des bons, et des pas bons, et faut aussi trouver le bon "pour nous" qui n'est pas forcément le même bon que celui de ton voisin......
Oui. Elle a consulté mi décembre pour un eczéma très rare (150 cas en France). Elle est rentrée au chu fin décembre (rdv prévu) et les médecins n'ont pas comprit...elle était en voie de guérison (...).
C'est vrai que ça peut donner de bons résultats pour la peau. moi ça j'ai jamais testé. mais ça marche, va comprendre pourquoi
en tout cas tant mieux pour ta maman
va voir cette personne !!
Je n'y croyais pas du tout et je ne sais pas comment ça peut fonctionner, mais ça fonctionne, c'est tout ce que je sais. Pour un excéma purulent qui m'a duré deux ans sous traitement, il a disparu en 10 jours après être allée chez le magnétiseur.
Misery' a écrit :Je n'y croyais pas du tout et je ne sais pas comment ça peut fonctionner, mais ça fonctionne, c'est tout ce que je sais. Pour un excéma purulent qui m'a duré deux ans sous traitement, il a disparu en 10 jours après être allée chez le magnétiseur.
Et c'est jamais revenu ??
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.