ben vi.... comme pour kinder.. tout se trouve dans les oeufs....Irene-se a écrit : En fait tu es plein de surprises
Topikaflood pour Exhib
-
BjEd9a10
Re: Topikaflood pour Exhib
-
Supprimé
Tout à faitYuna a écrit : dans tes rêves mon coco..
Enfin qqun qui est d'accord pour que ce soit moi la chef
-
BjEd9a10
je vais faire comme le reine d'angleterre.. je vais m'accrocher à mon trône..Irene-se a écrit : Tout à fait![]()
-
Supprimé
Ton trône ça fait longtemps que tu l'as perdu heinYuna a écrit : je vais faire comme le reine d'angleterre.. je vais m'accrocher à mon trône..
-
Supprimé
Ou alors on peut s'arranger : tu me propose quoi en échange de ton pouvoir ? 
-
DeLsEp12
ici la chef c'est pas celle qui est la plus nue ?Irene-se a écrit : Tout à fait![]()
-
LVb6gO8
On doit pas parler de la même chose...Yuna a écrit : ben vi.... comme pour kinder.. tout se trouve dans les oeufs....
Te laisse pas avoir Yuna, elle est très douée à ce petit jeu làIrene-se a écrit :Ou alors on peut s'arranger : tu me propose quoi en échange de ton pouvoir ?
-
Supprimé
Flop t'a toujours pas accordé ton statut perso à toi ?Monsieur Marcel a écrit : ici la chef c'est pas celle qui est la plus nue ?
Flooooooooooooooooooooooop
-
Supprimé
Pada a écrit : Te laisse pas avoir Yuna, elle est très douée à ce petit jeu là
Fais pas genre tu es de son coté
-
LVb6gO8
Je suis de mon côté et puis c'est toutIrene-se a écrit :![]()
Fais pas genre tu es de son coté
-
Supprimé
Du coup Yuna, tu vois bien qu'il faut pas faire confiance au PadaPada a écrit : Je suis de mon côté et puis c'est tout
-
BjEd9a10
je sais.. c'est moi qui l'ai faite.. enfin j'ai l'impression qu'elle était comme ça avant mais j'ai réveillé le monstre qui sommeillait en elle... je sais qu'il ne faut pas lui faire confiance... si j'étais toi je me méfierais aussi.. tot ou tard elle te trahira comme elle l'a fait avec moi...Pada a écrit ::
Te laisse pas avoir Yuna, elle est très douée à ce petit jeu là
-
LVb6gO8
C'est pas moi qui ait "Félonne de base" en statut hein?Irene-se a écrit : Du coup Yuna, tu vois bien qu'il faut pas faire confiance au Pada
-
LVb6gO8
T'inquiètes pas pour moi vaYuna a écrit : je sais.. c'est moi qui l'ai faite.. enfin j'ai l'impression qu'elle était comme ça avant mais j'ai réveillé le monstre qui sommeillait en elle... je sais qu'il ne faut pas lui faire confiance... si j'étais toi je me méfierais aussi.. tot ou tard elle te trahira comme elle l'a fait avec moi...
-
Supprimé
DiffamationYuna a écrit : je sais.. c'est moi qui l'ai faite.. enfin j'ai l'impression qu'elle était comme ça avant mais j'ai réveillé le monstre qui sommeillait en elle... je sais qu'il ne faut pas lui faire confiance... si j'étais toi je me méfierais aussi.. tot ou tard elle te trahira comme elle l'a fait avec moi...
-
BjEd9a10
alors que ce soit clair... je ne vous fait absolument pas confiance du tout.. dans le même sac tous les deux...Irene-se a écrit : Du coup Yuna, tu vois bien qu'il faut pas faire confiance au Pada
-
LVb6gO8
Ben pourquoi?Yuna a écrit : alors que ce soit clair... je ne vous fait absolument pas confiance du tout.. dans le même sac tous les deux...
-
Supprimé
Il est confortable le sac en question ?Yuna a écrit : alors que ce soit clair... je ne vous fait absolument pas confiance du tout.. dans le même sac tous les deux...
-
LVb6gO8
St'une bonne question ça ouai :bounceIrene-se a écrit : Il est confortable le sac en question ?
AU pire on se sert hein, ya pas mort d'homme
-
BjEd9a10
sauf que dans le sac y'a des clous.. et je secoue bien..Pada a écrit : St'une bonne question ça ouai :bounce
AU pire on se sert hein, ya pas mort d'homme
-
Supprimé
Tu ferais pas ça à ta propre ex élève quand mêmeYuna a écrit : sauf que dans le sac y'a des clous.. et je secoue bien..
-
LVb6gO8
Ça complique fortement les choses làYuna a écrit : sauf que dans le sac y'a des clous.. et je secoue bien..
-
Supprimé
-
BjEd9a10
only est en train de sexer jusqu'à ce soir.. peux pas lui parler encore...Irene-se a écrit :Au fait Yuna, t'as réussi à voir avec Only pour le tetris ? :bounce
-
Supprimé
Yen a qui ont de la chanceYuna a écrit : only est en train de sexer jusqu'à ce soir.. peux pas lui parler encore...
-
LVb6gO8
Demande à Mel sinon?Yuna a écrit : only est en train de sexer jusqu'à ce soir.. peux pas lui parler encore...
-
BjEd9a10
au fait vous avez vu les lady boy à la télé en ce moment.. elles (ils) sont magnifiques..
-
Supprimé
Faudrait juste qu'il se décide à nous inviter quoiPada a écrit : Oui hein
-
LVb6gO8
Connais pasYuna a écrit :au fait vous avez vu les lady boy à la télé en ce moment.. elles (ils) sont magnifiques..
-
BjEd9a10
ça passe en ce moment sur la une.. regarde c'est à si méprendre..Pada a écrit : Connais pas
-
Supprimé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Bon ben Yuna on a la solution finalementMel29440 a écrit :je suis dacords pour un tetris avec yuna ya pas de souci ^^