Question santé
-
- Administrateur
- A remercié : 3589 times
- A été remercié : 4686 times
Re: Question santé
Ah merdoum 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Je dois refaire une mammo, la gynéco a trouvé un "truc" sur mon sein droit 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
J'ai rendez-vous le vendredi 3 juin à 9h, je flippe un peu
-
- Administrateur
Oui oui 

Le vaginisme ....
quoi t'est ce ?
Ma maman en a souffert et je crois que je prends le même chemin qu'elle ....
Si je ne suis pas à 500 % excitée , rien ne me "déride" ... rien qu'hier j'ai eu des pertes de sang un tampon normal j'ai pas pu mettre j'ai dû aller acheter des mini avec applicateur sinon ça rentre pas ... niveau rapport sexuel n'en parlons pas ... si pas de lubrifiant c'est mort , c'est "bouche cousue" .... Je ne comprends pas du tout ça ne m'est jamais arrivé !
quoi t'est ce ?
Ma maman en a souffert et je crois que je prends le même chemin qu'elle ....
Si je ne suis pas à 500 % excitée , rien ne me "déride" ... rien qu'hier j'ai eu des pertes de sang un tampon normal j'ai pas pu mettre j'ai dû aller acheter des mini avec applicateur sinon ça rentre pas ... niveau rapport sexuel n'en parlons pas ... si pas de lubrifiant c'est mort , c'est "bouche cousue" .... Je ne comprends pas du tout ça ne m'est jamais arrivé !
Il m'est arrivé un truc cette nuit je n'arrive même pas le qualifier .... je ne considère pas çà comme un viol /// Mais ni comme un rapport consenti .... Je suis perdue 

-
- Administrateur
Oh je suis passée à côté de ces posts.. ça va comment ?
Bah il m'a pas touché depuis .... et c'est comme si y avait un truc "brisé" je sais pas comment le définir .... Quand on est en mode juste "calin" je ne ressens plus rien .... On en a parlé hein mais il ne s'en souvient pas du toutBiquette a écrit :Oh je suis passée à côté de ces posts.. ça va comment ?

-
- Administrateur
Mais ça fait longtemps qu'il traine ce "truc nocturne", c'est pas la première fois que tu en parles je crois.. 

Oui oui ça fait longtemps mais là je sais pas c'était pas pareil quoi , je sais pas comment l'expliquerBiquette a écrit :Mais ça fait longtemps qu'il traine ce "truc nocturne", c'est pas la première fois que tu en parles je crois..

-
- Administrateur
J'espère que ça va s'arranger 

-
- Administrateur

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
C'est la photo mystère ?Biquette a écrit :![]()

C'est le papa et la maman ? où il est le bébé ?

-
- Administrateur
Oui 
Tout à gauche, il n'apparait pas sur l'écho
Edit : on voit le tout début, juste au bord, au même niveau que le premier point vert de la ligne de distance

Edit : on voit le tout début, juste au bord, au même niveau que le premier point vert de la ligne de distance
Ah oui en effet !Biquette a écrit :Oui
-
- Administrateur
C'est pas des implants, ce sont des kystes 

-
- Langue Pendue
- A remercié : 713 times
- A été remercié : 1678 times
Put*** j'ai vraiment cru que c'était une écho de bébé 
..... bien que je trouvais cela étrange comme image
je suis une vraie blonde

..... bien que je trouvais cela étrange comme image

je suis une vraie blonde

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Je n'ai plus goût à rien, plus envie de cuisiner, plus envie de patisser , même les sorties ou les repas en famille deviennent un vrai calvaire pour moi .... plus aucune passion dans ma vie .... c'est moche 

-
- Administrateur
Tu traverses une sale période, accroche toi, la roue tournera toujours

Fouyaya, je n'aime pas trop lire çaDémonia a écrit :Je n'ai plus goût à rien, plus envie de cuisiner, plus envie de patisser , même les sorties ou les repas en famille deviennent un vrai calvaire pour moi .... plus aucune passion dans ma vie .... c'est moche

Reprend toi, courage !!!
Ou pasBiquette a écrit :Tu traverses une sale période, accroche toi, la roue tournera toujours![]()
![]()

Merci

Faudrait que j'ai un déclic pour çà , malheureusement je n'en ai pasAtlantis a écrit :Fouyaya, je n'aime pas trop lire ça![]()
Reprend toi, courage !!!

-
- Administrateur
Mais si voyons, allez ma cailleDémonia a écrit :Ou pas![]()
Merci

Le hic c'est que je ne vois rien de positif à l'horizon ... alors je reste tel quel .... si j'avais au moins un truc auquel je pourrais me raccrocher ...... mais non, rien ..... enfin bref 

Euuuh... te raccrocher à quelque chose... y a les jeux Olympiques qui vont bientôt commencer... non ? 

Mouais ça va pas changer ma vie çàAtlantis a écrit :Euuuh... te raccrocher à quelque chose... y a les jeux Olympiques qui vont bientôt commencer... non ?

-
- Modératrice
- A remercié : 8299 times
- A été remercié : 9673 times
hier soir on s'est couché à 00h30 et j'ai fait des cauchemars.
Mon mari a dû me réveiller 3 fois parce que je parlais et bougeais en dormant, il ne comprenait rien mais voyait bien que je "paniquais".
Et il a pas mal galéré pour me réveiller ce matin, enfin à midi avant de partir au boulot, il a eu un peu peur d'ailleurs comme si j'étais dans une sorte de coma.....bon non je suis là hein !!!
Première fois que je fais un tour de cadran comme ça.
Et je ne sais pas mais je ne suis pas "bien" aujourd'hui, envie de dormir mais peur des cauchemars dont je ne me souviens même plus.
Bref c'est "bizarre" je comprends pas.
Mon mari a dû me réveiller 3 fois parce que je parlais et bougeais en dormant, il ne comprenait rien mais voyait bien que je "paniquais".
Et il a pas mal galéré pour me réveiller ce matin, enfin à midi avant de partir au boulot, il a eu un peu peur d'ailleurs comme si j'étais dans une sorte de coma.....bon non je suis là hein !!!
Première fois que je fais un tour de cadran comme ça.
Et je ne sais pas mais je ne suis pas "bien" aujourd'hui, envie de dormir mais peur des cauchemars dont je ne me souviens même plus.
Bref c'est "bizarre" je comprends pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi 
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique

-
- Administrateur
Bon, j'suis allée faire ma prise de sang, prescrite par mon médecin sur conseil de la diététicienne qui me suit car je n'arrive pas à perdre de poids (à peine 2 kg en 2 mois).
Thyroïde nickel, donc ce n'est pas ça.
Je suis dans les clous mais tout de même dans la partie haute du cholestérol (1,93, la limite est à 2), donc, ça passe aussi.
MAIS, les gamma GT me font du soucis, j'ai tout explosé le score

GAMMA.G.T. . . . . . . . . . . 134 U/l norme 5 à 36
(Colorimétrie enzymatique Roche) 2,238 ukat/l norme 0,084 à 0,601
Le doc (la remplaçante, il est en congé) m'a prescrit une échographie du foie. Je n'ai plus de vésicule biliaire, mais elle pense qu'un résidu de calcul bouche peut-être un petit canal, ce qui pourrait expliquer.
J'en ai marre de tous ces soucis de santé sans déconner
Thyroïde nickel, donc ce n'est pas ça.
Je suis dans les clous mais tout de même dans la partie haute du cholestérol (1,93, la limite est à 2), donc, ça passe aussi.
MAIS, les gamma GT me font du soucis, j'ai tout explosé le score

GAMMA.G.T. . . . . . . . . . . 134 U/l norme 5 à 36
(Colorimétrie enzymatique Roche) 2,238 ukat/l norme 0,084 à 0,601
Le doc (la remplaçante, il est en congé) m'a prescrit une échographie du foie. Je n'ai plus de vésicule biliaire, mais elle pense qu'un résidu de calcul bouche peut-être un petit canal, ce qui pourrait expliquer.
J'en ai marre de tous ces soucis de santé sans déconner

-
- Langue Pendue
- A remercié : 713 times
- A été remercié : 1678 times
arffff j'ay connais que dalle.... mais je te souhaite que ça s'arrange rapidement 

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.