C'est pas que avec Yuna hein, ya plein de participantsMel29440 a écrit :je suis dacords pour un tetris avec yuna ya pas de souci ^^
Topikaflood pour Exhib
-
Supprimé
Re: Topikaflood pour Exhib
-
LVb6gO8
Ah mais moi ça me dérange pas heinIrene-se a écrit : C'est pas un spectacle
-
BjEd9a10
regarde moi cet opportuniste.. il attend qu'on se crêpe le chignon pour passer devant ni vu ni connu...Pada a écrit :
-
Supprimé
ça te dit qu'on se ligue contre lui ?Yuna a écrit : regarde moi cet opportuniste.. il attend qu'on se crêpe le chignon pour passer devant ni vu ni connu...
-
LVb6gO8
Quelle drôle d'idéeYuna a écrit : regarde moi cet opportuniste.. il attend qu'on se crêpe le chignon pour passer devant ni vu ni connu...
-
Invité
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit : ça te dit qu'on se ligue contre lui ?
Vous n'êtes pas de taille contre moi
-
Supprimé
Ceci est une annonce officielle :
Vous êtes priés de me laisser le champ libre pour être banniere's Master

Vous êtes priés de me laisser le champ libre pour être banniere's Master
-
LVb6gO8
C'est absolument hors de questionIrene-se a écrit :Ceci est une annonce officielle :
Vous êtes priés de me laisser le champ libre pour être banniere's Master![]()
-
Supprimé
Je parierai pas là dessusPada a écrit :
Vous n'êtes pas de taille contre moi
-
Supprimé
J'ai mal formulé, en fait dans l'idée je vous demandais pas votre avis mais juste votre coopérationPada a écrit : C'est absolument hors de question
-
LVb6gO8
Tu va la voir, ma coopérationIrene-se a écrit : J'ai mal formulé, en fait dans l'idée je vous demandais pas votre avis mais juste votre coopération
-
DeLsEp12
c'est quoi un statu perso?Irene-se a écrit : Flop t'a toujours pas accordé ton statut perso à toi ?
Flooooooooooooooooooooooop
-
Supprimé
Pour que en dessous de ton pseudo il y ait marqué réclameur officiel de photosMonsieur Marcel a écrit : c'est quoi un statu perso?
-
Supprimé
Viens on boycotte le flood pour que les comptes s'arrêtent maintenant :bounceMel29440 a écrit :irene fait attention ton titre va te filer sous le nez
-
Invité
ben vs ete egalité donc faut que tu l'ai une autre fois, comment on fait si on veut se parler???
-
BjEd9a10
ben ya le flood pour ça..Mel29440 a écrit :ben vs ete egalité donc faut que tu l'ai une autre fois, comment on fait si on veut se parler???
-
Invité
ben ouai
aufaite yuna ta photo en avatar est jolie tu peut la poster en plus grand ?
aufaite yuna ta photo en avatar est jolie tu peut la poster en plus grand ?
-
Supprimé
-
Supprimé
Mel29440 a écrit :t'attend quoi pour poster dedan irene alors
J'ai pas d'appareil
-
DeLsEp12
t'as besoin qu'il y ait ça pour que tu en mettes?Irene-se a écrit : Pour que en dessous de ton pseudo il y ait marqué réclameur officiel de photos
-
DeLsEp12