Nichons ???
Re: Nichons ???
j'ai une flute si tu veux qu'on fasse un duoNoisette a écrit :tu joues bien du violon

j'essaye mais ça a pas l'air de marcherNoisette a écrit :douer de tes doigtsvend moi du reve

c'est spécial comme instrument douze trou mais ta que dix doigtsTitansilber a écrit :j'essaye mais ça a pas l'air de marcher

je te montrerai l'un de ces quatreNoisette a écrit :c'est spécial comme instrument douze trou mais ta que dix doigts(oui je sais jai l esprit mal tourné comme dhab
)

oui je vais le dire a biquetteTitansilber a écrit :comme si tu allais te plaindre

j'adore ton retour noisette
-
- Intarissable
- A remercié : 3923 times
- A été remercié : 1430 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Je viens de remonter en arrière et de voir la photo et ..oh la vache Noisette tu es hyper, over super, mega bien fichue!!!! (oui oui toussa)
Tu fais du sport ou tu fais partie des femmes avec lesquelles la nature est sympathique ?
Trés jolie photo en tout cas
Tu fais du sport ou tu fais partie des femmes avec lesquelles la nature est sympathique ?
je fais beaucoup de marche et je m empiffre pas mal aussiLya a écrit :Je viens de remonter en arrière et de voir la photo et ..oh la vache Noisette tu es hyper, over super, mega bien fichue!!!! (oui oui toussa)

merci et avoir eu des enfants ma fait enfler des seins

merci adorateur de seins mais ta de la bave au coin de la bouche

**** mouais bien sur

loup merci

je me tate ou pas a la laissé la photo histoire de faire chier Yann

au lieu de rire pour rien met un avatar**** a écrit :Quoi mouais ? ah nan c'est tes bisous qui m'avaient manqué

Noisette a écrit :retour des nichons en forcesi tu les rates tant pis pour toi et tant mieux pour les autres

j'ai fondu en voyant un merveilleux paysage

**** a écrit : J'ai pas d'idée
bah trouve![]()
Ta eu chaud heinyann a écrit :![]()
Noisette
![]()
![]()
![]()
heureusement je suis arrivé a temps je crois qu'on va me récupéré a la petite cuillère.
![]()
j'ai fondu en voyant un merveilleux paysageMERCI

ah ben non j'ai mettre une alarme spéciale nichon noisetteNoisette a écrit :Ta eu chaud heindommage j espere que tu la rateras la prochaine fois

**** a écrit : Alors pk tu me parles de mon avatar ?![]()
![]()
![]()
pour faire chier le monde![]()
yann a écrit :ah ben non j'ai mettre une alarme spéciale nichon noisette
ta les noisettes qui sonne quand je poste une photo

Noisette a écrit :ta les noisettes qui sonne quand je poste une photo![]()
![]()
![]()

tant que c est pas autre chose ça vayann a écrit :vi vi et aussi les neurones qui s'affolent

Noisette a écrit :tant que c est pas autre chose ça va