L'épectase, la plus belle des morts.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Baffie

L'épectase, la plus belle des morts.

Message par Baffie »

Imaginez...un orgasme tellement intense qu'il provoque un arrêt cardiaque !
Des hommes célèbres sont morts de cette belle mort, des curés, il n'y a qu'à rechercher sur internet pour avoir la liste des personnalités politiques ayant trouvées la mort...au septième ciel.
Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est d'apprendre qu'en Allemagne, des hommes âgées payent des prostituées pour leur faire l'amour à mort. Génial me direz-vous !
Par ces temps d'insécurité, où le terrorisme sévit, où a mortalité routière voit ses chiffres à la hausse, où les
maladies et les famines déciment des populations, quoi de plus noble que de mourir d'amour ?

Définition: [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

Re: L'épectase, la plus belle des morts.

Message par Biquette »

Article intéressant, bien qu'un peu court.. :)

En avance sur tellement de choses, pas étonnant pour la sexualité des Allemands, quelque soient leurs ages !

Après, mourir d'amour.. profite t'on vraiment de l'orgasme quand on meurt en même temps ? :ahum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Baffie

Re: L'épectase, la plus belle des morts.

Message par Baffie »

Je pense que l'on meurt au plus fort de l'orgasme, au point le plus haut chez l'homme, pendant l'éjaculation, donc qu'on peut en profiter un moment.
En revanche, je ne sais pas si l'épectase existe chez la femme. Je n'ai trouvé aucune documentation sur des femmes mortes pendant l'orgasme .
Répondre