Me dire qu'il est urgent de profiter de ces/ses derniers moments, et ne pas savoir comment faire....

ne pas avoir envie d'affronter ça... savoir que je n'ai pas le choix. comprendre qu'il sera bientôt trop tard...
ça me mine.
il me semble bien que ouifred a écrit :ha oui ça y est ils prennent en compte les ordinateurs pour la redevance?
Est ce que tu es allé voir à la mairie pour demander ce qui se passe ? Ou l'organisme qui gère ton immeuble ? L'antenne (la tienne ou la grosse, celle qui du secteur) a peut-être bougé tout simplement avec le vent ou les intempéries.. ?fred a écrit :Je ne peux plus regarder la télé, voilà des semaines que c'est brouillé par intermittence mais jusque là c'était regardable mais depuis ce week-end, les chaînes sont soit tellement brouillées que je ne peux plus les regarder soit je n'ai plus de réception donc si ça doit durer, je cocherai que je n'ai pas de télé pour la redevance.
Je précise que je passe encore par une antenne rateau.
bientot 2 ans sans tvWooki a écrit :non ce n'est pas normal de devoir payer quand on voit la merde qui est programmée tous les jours .............
perso je ne matte plus la tv depuis bien longtemps ..............
Biquette a écrit :Est ce que tu es allé voir à la mairie pour demander ce qui se passe ? Ou l'organisme qui gère ton immeuble ? L'antenne (la tienne ou la grosse, celle qui du secteur) a peut-être bougé tout simplement avec le vent ou les intempéries.. ?
Lirisa a écrit :bientot 2 ans sans tv
les deuxfred a écrit :sans tv ou sans regarder des chaînes de tv?
Il fait ce qu'il peutSoffrog a écrit :Et ton mari ? Il ne peut pas t'aider ?
Soffrog a écrit :Attention sérieusement au burn out Smum !
Quand je pense au burn out , et quand j'en parle on me dit" ben tu n'as rien à faire six heures par jour laisse moi rire"Soffrog a écrit :Attention sérieusement au burn out Smum !
C'est ce que je me dis ....Soffrog a écrit :L'ignorance est mère de tous les maux![]()
Le jour où tu voudras taper ta voiture contre un arbre, ils réviseront peut-être leur copie...