Ah merdeDémonia a écrit :Non toujours pas .... c'est du à un champignon apparemment ...
tant mieux pour ton fils![]()

Oui, tant mieux

Ah merdeDémonia a écrit :Non toujours pas .... c'est du à un champignon apparemment ...
tant mieux pour ton fils![]()
Oui oui je saisBiquette a écrit :Ah mais tu sais ce que c'est alors, j'avais pas compris !
c'est clairBiquette a écrit :De la tête aux pieds, t'as toujours été une rebelle![]()
Bon sinon, ça doit pas être drôle tous les jours
Il a dit quoi alors le doc Ten ?Ten a écrit :RDV à l'ORL le 18 pour notre deuxième, il a de drôle de vertiges.......... punaise pourvu qu'il n'ait pas mon syndrome de ménière![]()
Démonia a écrit :TOmber enceinte malgré un stérilet mirena faut le faire heinc'est la 2e fois
Je ne sais pas j'en saurai plus à l'écho mais c'est fort probable car des fois dans certaiens positions ça me pinçait ...LaPassionnée a écrit :Demonia, ton stérilet n'a pas bougé ?
Ici, après le grand , c'est les 2 petits qui prennent abonnement chez l'orthodontiste.
Vive les mutuelles, ça me sauve la vie !
Qu'est-ce que tu as Mad'O ?
Le plus désagréable serait que le délai légal soit passé , mes hormones sont à fond les hcgMad'O a écrit :Aie Démonia bon courage à toi ça n'est pas un moment agréable à vivre !
claire c'est chelou cette histoireDémonia a écrit :Oui deux poches deux embryons .... Ben je n'en sais rien il n'est plus là .... j'imagine que je l'aurai senti passer quand même..
Oui c'est jusqu'à 14SA l'ivg ....
Démonia a écrit :QUand je fais els choses je ne les fait pas à moitié![]()
Encore une épreuve à passerDémonia a écrit :Echo de datation cet aprem .... Enceinte de 11SA environ , mais surprise .... Il y a deux poches , vous auriez du voir ma troncheet aucune nouvelle du stérilet
Bref voilà j'ai rdv mercredi prochain, je n'ai pas les clichés ils ne les donnent pas en cas d'ivg ...
Il peut se faire une vasectomie si il veut ça ne me gêne pas mais moi je souhaiterai rester sur mon diu hormonal, ne plus avoir ses règles c'est le piedGratos-Galapagos a écrit :Nous, quand on a eu fini de remplir les chambres, j'ai été voir le toubib et tchic, vasectomie.
Ce n'est pas trop répandu en France je crois, mais quel plaisir de tirer à blanc quand on a fait notre part pour la pérennité de l'espèce humaine.
Puis, on n'est pas trop pro-avortement, mais on ne juge pas, rassure-toi Demonia...
J'ai une nièce qui est enceinte. 20 ans, à l'université... Ben elle a arrêté l'école parce qu'elle refuse d'avorter, alors qu'elle ne connaît même pas le père (elle hésite entre trois). C'est dans notre ADN il faut croire...