ChutOnly4U a écrit :reveur de la fellation que j'ai recu samedi matin ^^ j'avais oublié a quel point c'etait bon et excitant quand c bien fait surtout quand ma partenaire a avalé

ChutOnly4U a écrit :reveur de la fellation que j'ai recu samedi matin ^^ j'avais oublié a quel point c'etait bon et excitant quand c bien fait surtout quand ma partenaire a avalé
oui propose lui d'evoquer le sujet oralementJeanjean a écrit : Ben nan, pas chut, parlons-en
Spa drôle va falloir que t'attendes encore presque un moisJeanjean a écrit : Ben nan, pas chut, parlons-en
Only4U a écrit :pas de bol je compatis![]()
moi je dois attendre que 10 jours :bounce
pffff, la, je vais avoir une envie de folie, moiSmum a écrit :Spa drôle va falloir que t'attendes encore presque un mois
Yuna a écrit :puisqu'on en est là...![]()
je me présente yuna et mon fantasme c'est un trio HHF mais sans cokin.. donc si ça vous dis.. :cokin:
Cokin29 a écrit :moques toi vilaine , je te punirai
Je comprends, mais quel boulot!!!!Bikette a écrit :S'il y a du flood sur un topic "sérieux", on le déplace (le flood) dans le topikaflood, pour que topic sérieux ne soit pas pollué par le flood.
Je sais pas comment expliquer plus clairement
Tu peux en dire plus ou nous dire où c'est expliqué ?Cokin29 a écrit :Un fantasme , j'ai une façon particulière de dire bonjour quand je suis intime avec une personne du sexe féminin biensure .
pour ceux qui ont suivi un peu ils seront de quoi je parle .
Mon fantasme serait de dire bonjour a des collègues de boulot qui ont de quoi recevoir ce bonjour .
Cela parait pas tres compliqué mais ne restera qu'un fantasme ...
bon j'aurai essayéYuna a écrit :pas du tout.. je connais son fantasme.. c'est pas du tout ça..
nan plus haut..Farfadetcoquin a écrit : bon j'aurai essayé![]()
ca n'a rien a voir avec cette region là?
mais dit donc.. t'es pas aussi con que tu veux bien nous faire croire..Pada a écrit :Ya pas un rapport avec son avatar?
Je le savaisYuna a écrit : mais dit donc.. t'es pas si con que tu veux bien nous faire croire..