A quel animal ressemble votre vie sexo ? (Quizz)

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4800 times

A quel animal ressemble votre vie sexo ? (Quizz)

Message par Biquette »

Les girafes peuvent nettoyer leurs oreilles avec leur langue.
Certains papillons de nuit peuvent repérer une femelle à l'odeur dans un périmètre de plus de 2 km.
Le règne animal est plein de surprises ! Un peu comme votre sexualité bestiale !
D’ailleurs, savez-vous de quel animal vient votre instinct sauvage au lit ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Re: A quel animal ressemble votre vie sexo ? (Quizz)

Message par Biquette »

Moi c'est le manchot Empereur :sol:

Comme les manchots Empereur, vous êtes fidèle à votre partenaire sexuel ! Vous avez besoin d’aimer pour coucher ! Malgré les pressions des autres mâles, (les scientifiques l’ont par exemple récemment découvert avec les harcèlements sexuels des morses sur manchots), votre vertu sexuelle est inébranlable, à quelques glissades près ! Pour une femme non-manchote, (car vous aimez vous servir de vos mains contrairement à vos congénères) c’est presque l’instinct qui parle. Et c’est beau !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 754 times
A été remercié : 1764 times

Message par Mad'O »

Bon ben moi c'est la coccinelle, mais je ne me retrouve pas vraiment dans la définition :lol:
....surtout si je compte sur les doigts d'une main d'estropié le nombre total de mes partenaires amoureux :mdr:

Votre vie sexuelle ressemble à la coccinelle

Contrairement aux apparences, la coccinelle a une vie sexuelle des plus trépidantes ! Si si ! Pour attirer le mâle, elle se pare d’ailleurs un peu comme vous de sa plus belle nuisette rouge à points noirs, le style étant très important pour vous sentir au top sous la couette ! Sur le plan purement sexuel, vous avez tendance à voler de partenaires en partenaires car, vous pouvez être vraiment chiante exigeante ! Vous avez besoin de partenaires qui se battent pour vos faveurs, qui révèlent leur côté animal et viril pour vraiment vous sustenter. Sinon, vous êtes du genre à rester bras croisés et jambes pendantes pendant l’amour... C’est sûrement pour le bien de votre espèce… Mais attention, vous n’êtes pas issue d’une espèce de lézards capables de se reproduire sans mâle… A méditer !

Partager mon profil
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Jessy
Intarissable
A remercié : 5766 times
A été remercié : 2578 times

Message par Jessy »

Ca ne marche pas pour les hommes :??: !!!

Biquette en manchotte ??

Mad'O en nuisette rouge à poids noirs ??

:love: :love: :love:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Message par Invité »

Contrairement aux apparences, la coccinelle a une vie sexuelle des plus trépidantes ! Si si ! Pour attirer le mâle, elle se pare d’ailleurs un peu comme vous de sa plus belle nuisette rouge à points noirs, le style étant très important pour vous sentir au top sous la couette ! Sur le plan purement sexuel, vous avez tendance à voler de partenaires en partenaires car, vous pouvez être vraiment chiante exigeante ! Vous avez besoin de partenaires qui se battent pour vos faveurs, qui révèlent leur côté animal et viril pour vraiment vous sustenter. Sinon, vous êtes du genre à rester bras croisés et jambes pendantes pendant l’amour... C’est sûrement pour le bien de votre espèce… Mais attention, vous n’êtes pas issue d’une espèce de lézards capables de se reproduire sans mâle… A méditer !
Jessy
Intarissable
A remercié : 5766 times
A été remercié : 2578 times

Message par Jessy »

Une invasion de coccinelles ??

:love:
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon

"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Oh punaiseeeeeeeeeeeee :mdr: :mdr:

Votre vie sexuelle ressemble au bonobo

Comme ces primates, oui vous vous déplacez souvent le cul à l’air, mais pas seulement ! Votre politique sexuelle est aussi analogue : faites l’amour pas la guerre ! Vous êtes peace avec vos partenaires et toujours open. Le sexe, c’est d’ailleurs le moyen le plus sympa que vous avez trouvé pour passer le temps, vous réconcilier après un fight, faire connaissance, vos exercices d’assouplissement ou votre sport. Alors comme les bonobos, vous abusez du sexe sans aucun complexe, pas forcément en forniquant dans la forêt vierge, mais un peu là où vous pouvez quand même. D’ailleurs serait-ce parce que vous avez un peu la sexualité d’une femelle bonobo que vous aimez les mecs très poilus ? A méditer !
Ag7Wr4

Message par Ag7Wr4 »

Manchotte impératrice pour moi. :p

Ode
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Biquette a écrit :Les girafes peuvent nettoyer leurs oreilles avec leur langue.
Certains papillons de nuit peuvent repérer une femelle à l'odeur dans un périmètre de plus de 2 km.
Le règne animal est plein de surprises ! Un peu comme votre sexualité bestiale !
D’ailleurs, savez-vous de quel animal vient votre instinct sauvage au lit ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je remonte ça, si ça tente les nouveaux venus de savoir.. :d
FqD0fi1

Message par FqD0fi1 »

Heu... par contre c'est plutôt réservé aux femmes hein, vu les réponses aux questions. ^^
Je balance rarement mon slip et encore moins ma culotte :)
Invité

Message par Invité »

En ce moment ce serait à un colibri :mum: c'est le désert total ....
LVb6gO6

Message par LVb6gO6 »

Démonia a écrit :En ce moment ce serait à un colibri :mum: c'est le désert total ....
tiens toi zossi ? :lol:
Invité

Message par Invité »

DD66 a écrit :tiens toi zossi ? :lol:
Oui :pfff:
LVb6gO6

Message par LVb6gO6 »

Démonia a écrit :Oui :pfff:
c'pas drôle hein , je sais !! :(
Invité

Message par Invité »

DD66 a écrit :c'pas drôle hein , je sais !! :(
Non ... quand j'ai envie je me fais refouler ...... du coup mon envie elle devient nulle ....
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Biquette a écrit :Moi c'est le manchot Empereur :sol:

Comme les manchots Empereur, vous êtes fidèle à votre partenaire sexuel ! Vous avez besoin d’aimer pour coucher ! Malgré les pressions des autres mâles, (les scientifiques l’ont par exemple récemment découvert avec les harcèlements sexuels des morses sur manchots), votre vertu sexuelle est inébranlable, à quelques glissades près ! Pour une femme non-manchote, (car vous aimez vous servir de vos mains contrairement à vos congénères) c’est presque l’instinct qui parle. Et c’est beau !
Je viens de refaire le test.. Du manchot, je passe à la coccinelle :hein: :whistle:

Amaryle
Loquace
A été remercié : 7 times

Message par Amaryle »

Mouarf. :ula:
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Amaryle a écrit :Mouarf. :ula:
T'es quelle bête toi d'abord hein ? :ahah:
Amaryle
Loquace
A été remercié : 7 times

Message par Amaryle »

Je suis tombée sur manchot, mais bon, j'ai souvent répondu sans conviction un choix par défaut. Chuis pas convaincue, et encore moins après ton résultat bis. :p
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Invité

Message par Invité »

Je me suis arrêté à la lecture de la première question. C'est impensable pour moi d'avoir une bête avec un système testiculaire sur le lit :D
LVb6gO6

Message par LVb6gO6 »

Démonia a écrit :Non ... quand j'ai envie je me fais refouler ...... du coup mon envie elle devient nulle ....
:biz: et désolé pour toi
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Amaryle a écrit :Je suis tombée sur manchot, mais bon, j'ai souvent répondu sans conviction un choix par défaut. Chuis pas convaincue, et encore moins après ton résultat bis. :p
Je ré-essayerai dans 6 mois, pour voir si ça a encore changé :ptdr:
LVb6gO6

Message par LVb6gO6 »

c'est réservé aux Femmes , il faudrait trouver le même mais au masculin pour se marrer
amazone
Emérite
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Message par amazone »

:hello:

Je suis aussi tombé sur la coccinelle MAIS ça ne me corresponds pas du tout. :non: :lol: Marrant quand même ce test.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
LVb6gO9

Message par LVb6gO9 »

:hein: Je suis tombée sur la femelle bonobo :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Me balade pas le cul a l'air moi... :whistle: et je ne suis pas attirée par les poilus non plus :non: :non: :non:
GVb6lO1

Message par GVb6lO1 »

Question indiscrète...
Répondre