Biquette a écrit :Oui, les larmes aux yeux qu'elle avait

Biquette a écrit :Oui, les larmes aux yeux qu'elle avait
J'ai signé ce matinBiquette a écrit :Mon contrat s'annonce plutôt bien, de commencer le 15 Mai à 28h semaine, je démarre le 02 pour 30h semaine![]()
Ben alors, sans chercher, on trouve ?Démonia a écrit :
Moi je ne cherche plus rien en plus
Oui une dame m'a contactée hier c'est pour décembre et que quelques heures donc ça iraBiquette a écrit :Ben alors, sans chercher, on trouve ?
Super dis donc, un bébé fille en plus
Ben c'est pas le cas aujourd'hui, il pleure dans s'arrêter depuis ce matinBiquette a écrit :Bon, une matinée sans quasiment de pleurs
![]()
Je ne me laisserai pas le temps de réfléchir si ça impacte sur le bien être de mon enfant ....Biquette a écrit :Je me laisse jusque la fin du mois, si ça va pas mieux, j'arrêterai, parce qu'en effet, ce n'est pas vivable, Alice est défoncée de fatigue parce qu'elle ne peut pas faire la sieste, moi, j'peux à peine manger, passer un coup de balai après le repas c'est mission impossible.. Pis, j'peux rien faire quoi, même pisser ! Il hurle pendant ces 2 min !
J'ai deux mois d'essais, j'aviserai.
Pis ça commence déjà, mercredi je commence à 7h30 au lieu de 9h30
Enculés de fils de pute , ils ne me la mettent plusDémonia a écrit :J'ai signé un contrat pour mi septembre![]()
Une petite fille de 18 mois , du mardi au samedi , de 8h à 14h
Ah flûteDémonia a écrit :Enculés de fils de pute , ils ne me la mettent plus![]()
C'est vraiment dégueulasse !Démonia a écrit :Enculés de fils de pute , ils ne me la mettent plus
Ils t'ont payée ?Démonia a écrit :Ils me doivent la moitié de mon premier salaire.
Ils ont eu une place en crèche ces chacals. .. J'ai la haine putain![]()
Je vais faire pire , là avec ma maladie le médecin m'a proposé un arrêt que j'ai refusé ....Biquette a écrit :Mais faut mettre les points sur les i avec tes employeurs là, ça va un peu loin...
Non aucuneBiquette a écrit :Tu as prévenu les parents que tu arrêtais quand ? Parce que s'ils ne sont pas au courant et que la petite leur répète..On sait jamais !
Au fait, des nouvelles du magasin qui devait t'employer ce mois ?