Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, tu vas bien ?

oui ça va bieBiquette a écrit :Oh Marcel, jolie photo !
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu, tu vas bien ?
Je t'avais dit que ce week-end à la campagne m'avait fait du bienBiquette a écrit :Héhé, à l'aise Jessy
Pas de soucis, je reste loin des arbresDpolar a écrit :tranquille dans la forêt attention au écharde
En effet, je pense qu'il déforme les rouges et les roses. D'autant que tu sembles face au soleil. Il y a vraiment un côté 'liberté' en tout cas, dans ta photo !Jessy a écrit :Je ne suis pas suffisamment nu dehors pour avoir pris un coup de soleil ... et je ne me suis pas déguisé en Peau-Rouge ... c'est sans doute dû à mon téléphone !!
J'écrivais sur tablette, pas évident ^^Jessy a écrit :Les roues ??
J'apprécie cette liberté, toute relative, c'est vrai ...
L'homme des bois est de retourJessy a écrit :
Je confirme que j'aime me promener dans les sous-bois![]()
Rassure toi, j'avais traduitFanlham a écrit :J'écrivais sur tablette, pas évident ^^
Ben franchement, la retouche est plutôt réussi, les couleurs ne sont pas trahies, bravo !Jessy a écrit :Désolé pour la qualité de la photo ... je suis parti d'une vidéo très sombre que j'ai essayé de corriger![]()
On a beau dire, la campagne, c'est quand même mieux que la villeJessy a écrit :
Contre-jour au bord d'une petite route de campagne ...
J'aurais aussi envie d'en faire d'avantage ... et pas que de moi ... Mais Madame refuse la nudité (y compris la mienne), les photos (même habillée) et les balades en forêt !!Amaryle a écrit :Ça fait envie ces photos (bien qu'un peut phobique des tiques je ne serais pas à l'aise je crois).
Tu les prends dans une forêt accessible au public ?
Je suis d'accord avec toi, Biquette ...Biquette a écrit :On a beau dire, la campagne, c'est quand même mieux que la ville
Mais qui prend les photos du coup, ton retardateur ?Jessy a écrit :J'aurais aussi envie d'en faire d'avantage ... et pas que de moi ... Mais Madame refuse la nudité (y compris la mienne), les photos (même habillée) et les balades en forêt !!
Que de souvenirs... tiens... on a pas une randonnée tous les deux de prévue, samedi ?Amaryle a écrit :On a fait une séance photo dans les bois un jour. On ne se baladait pas tout nus, car il y avait un risque certain de croiser du monde (on a d'ailleurs croisé 2 fois des promeneurs), mais j'ai quand même tombé la robe un moment donné.
Je fais aussi beaucoup de photos nu en forêt,.Amaryle a écrit :Ça fait envie ces photos (bien qu'un peut phobique des tiques je ne serais pas à l'aise je crois).
Tu les prends dans une forêt accessible au public ?
J'espère que tu gardes un bon souvenir de ces instants ...Amaryle a écrit :On a fait une séance photo dans les bois un jour. On ne se baladait pas tout nus, car il y avait un risque certain de croiser du monde (on a d'ailleurs croisé 2 fois des promeneurs), mais j'ai quand même tombé la robe un moment donné.
et sous la robe tu portais quelque chose ?Amaryle a écrit :On a fait une séance photo dans les bois un jour. On ne se baladait pas tout nus, car il y avait un risque certain de croiser du monde (on a d'ailleurs croisé 2 fois des promeneurs), mais j'ai quand même tombé la robe un moment donné.
Peut-être que vous nous ferez partager quelques instants dénudés ??Fanlham a écrit :Que de souvenirs... tiens... on a pas une randonnée tous les deux de prévue, samedi ?