Oui, d'excellents souvenirs !
Même si on a changé de forêt car trop de moustiques, et que j'ai effectivement choppé une tique.
Et non, j'étais sagement habillée face aux promeneurs.
Dernière modification par Amaryle le 24 août 2017, 10:15, modifié 1 fois.
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Amaryle a écrit :Oui, d'excellents souvenirs !
Même si on a changé de forêt car trop de moustiques, et que j'ai effectivement choppé un tique.
Dommage pour eux
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
Amaryle a écrit :Oui, d'excellents souvenirs !
Même si on a changé de forêt car trop de moustiques, et que j'ai effectivement choppé un tiqué.
Oui mais c'est vrai que c'était très excitant d'imaginer qu'on prenait un risque et qu'on pouvait nous voir.
Par contre, ça nous aurait vite calmés si effectivement on nous avait vus..
Je pense que c'est la différence entre le fantasme, l'imaginaire, et la réalité crue !
Je me souviens également de quelques photos en restaurant, dos aux autres clients. C'était la même sensation ^^
On a donc testé la rando à la Jessy. Je dois dire qu'on s'est bien amusés, et qu'on a eu effectivement et à notre grand étonnement, toute la latitude nécessaire pour s'ébattre dans la forêt, dans la tenue qu'on voulait.
Une fois que j'ai osé tomber la robe une fois ou deux, c'est limite comme si j'avais fait ça toute ma vie, tellement l'absence de risque (toute relative car il y avait quand même quelques promeneurs) m'avait mis en confiance.
Un petit souvenir. Pour faire plaisir à Dpolar, une fois n'est pas coutume, j'ai mis une photo prise de face.
DSC_1034p - Copie - Copie.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Amaryle le 29 août 2017, 00:10, modifié 4 fois.
Amaryle a écrit :Plus sérieusement. Une plein pieds.
DSC_1094.jpg
C'est fantastique ! Un grand merci à tous deux. j'aime beaucoup. C'est bien comme ça que je conçois la nudité.
Je n'aurai qu'un qu'un mot : continuez !
Amaryle a écrit :Bon aller, puisque Fanlham insiste. Je vous mets la suite.
DSC_1132p.jpg
DSC_1065p2.jpg
Merci beaucoup. Vos photos sont super. Quel plaisir de te voir aussi de face. Tes fesses sont fort jolies mais ton sexe entrevu à beaucoup de charme. On dirait que tu gardes une toison pubienne ou bien c'est l'ombre ?
Finalement vous êtes restés combien de temps à poil? Une expérience agréable ?
Merci pour votre confiance, c'est apprécié à sa juste valeur
C'est vrai Bikette, ces petits nouveaux ont vraiment de la classe. Tu vois comme ça peut être facile et sympa de se balader à poil en forêt. Tu devrais vraiment t'y mettre.
Et oui je suis à poils dans tous les sens du terme. Je sais que c'est à contre-courant de la mode actuelle, mais Fanlham me préfère comme ça, et moi aussi, donc ça tombe bien et peu importe l'avis général sur la question.
En fait, on se trouvait un coin joli et tranquille pour se déshabiller, on faisait un petit tour, quelques photos puis on se rhabillait pour reprendre le sentier. J'avoue que je n'aurais pas tenté le nu dans le chemin. On croisait des gens de temps à autre tout de même.
... et merci.
Ah et aussi, je recommande vraiment la forêt de Coye, au delà du fait qu'elle soit très belle et aussi incroyable que ce soit, pas une seule tique à signaler !
Amaryle a écrit :Et oui je suis à poils dans tous les sens du terme. Je sais que c'est à contre-courant de la mode actuelle, mais Fanlham me préfère comme ça, et moi aussi, donc ça tombe bien et peu importe l'avis général sur la question.
En fait, on se trouvait un coin joli et tranquille pour se déshabiller, on faisait un petit tour, quelques photos puis on se rhabillait pour reprendre le sentier. J'avoue que je n'aurais pas tenté le nu dans le chemin. On croisait des gens de temps à autre tout de même.
... et merci.
Eh bien je te félicite de conserver des poils autour de ton sexe.. je trouve cela en effet beaucoup plus joli. On en voit c'est vrai de moins en moins qu'autrefois. J'espère que j'aurai l'occasion de voir les tiens beaucoup mieux. Ça me rappelle ma jeunesse et mes premiers émois. Découvrir cette sombre toison me faisait battre le cœur. C'était le signe que j'avais accès à l'intimité d'une femme.
Elles sont chouettes ces photos !!!! celle de couple est vraiment bien
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.