Le stylo quatre couleurs évolue avec un nouveau stylo bille 4 couleurs multifonctions 3+1 HB, intégrant un crayon de papier.
Y a même une gomme du coup
Qui achètera ce nouveau bic pour ses enfants ? Si le mien était plus soigneux oui, je lui prendrai, mais bon..
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Chez le petit, dans son collège, ils ont carrément interdit les stylos 4 couleurs cette année.... ne me demandez pas pourquoi....... !!!!
sinon, c'est vrai que 0.7mm ça fait épais, je préfère aussi un 0.5
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Moi j'm'y connais pas trop en taille de mine, mais je trouve l'idée d'un nouveau BIC 4 "couleurs" plutôt bien. Faut savoir évoluer.
Par contre, continuer à l'appeler "4 couleurs", c'est pas tip top du coup !
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Pour les écoles qui interdisent les 4 couleurs, c'est certainement pour que lors des corrections qui se font habituellement en vert, les gamins ne puissent pas tricher en utilisant le bleu!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"