Mad'o
Bon j'ai fait une allergie "alimentaire" mais je ne sais pas à quoi ou à l'antibio pour la cystite.
A cause de l'antibio je me suis déflorée et forcement attrapé un champignon, donc une ovule de monazol pour couper tout ça. Donc pas de sexe pour nous pendant encore qq jours.
Et 48 h après la prise d'antibio l''intérieur du corps qui gratte, les yeux, les narines, les oreilles, le cuir chevelu......et des picotements de partout ailleurs.
Alors soit c'est l'antibio, ce que la pharmacienne pense être le responsable, soit c'est un des aliments que j'ai avalé 12h avant (le raisin sec peut-être ? ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé). Mais alimentaire c'est peu probable parce qu'en principe le corps répond bien plus rapidement. Alors que les allergies aux antibio sont bien plus sournoises.
J'ai pris du zyrtec qui m'a bien soulagé hier matin, mais dans la nuit la gratouille est revenue, impossible de m'endormir du coup j'ai pris la cortisone et depuis ça va mieux
Va falloir que je trouve qui est le responsable au risque de refaire une œdème de Quincke par mégarde