Il y a peu de temps j'ai découvert le club sauna libertin

Première fois , observation on y est allé, on a profité que tous les deux, en matant hein bien sur
 . Mais j'étais super paniquée à l'idée d'y aller, ça s'est super bien passé dans l'ensemble même si certains aspects m'ont paru plus gore et pas trop excitant pour moi .... ( soit le vieux travesti qui se pignolait tout seul dans l'endroit des films x, soit encore la meuf qui se faisait brouter le minou et doigter devant tout le monde
 . Mais j'étais super paniquée à l'idée d'y aller, ça s'est super bien passé dans l'ensemble même si certains aspects m'ont paru plus gore et pas trop excitant pour moi .... ( soit le vieux travesti qui se pignolait tout seul dans l'endroit des films x, soit encore la meuf qui se faisait brouter le minou et doigter devant tout le monde   et par au moins 5 gars différents .... ça moi je peux pas ça me dit même rien de regarder pour moi c'est non
 et par au moins 5 gars différents .... ça moi je peux pas ça me dit même rien de regarder pour moi c'est non   
 La seconde fois on a un peu plus profiter des équipements ., plus aucun souci pour moi de me mettre nue, à vrai dire je ne connais pas les gens , et je les reverrais pas alors après tout
 , Premier pas en plus , une masturbation au hammam..... avec quelques hommes en face mais interdiction de m'approcher ..... Deuxième pas en plus, le glory hole .... et la cabine fermée ensuite ....
  , Premier pas en plus , une masturbation au hammam..... avec quelques hommes en face mais interdiction de m'approcher ..... Deuxième pas en plus, le glory hole .... et la cabine fermée ensuite .... Un truc qui me chifonne par contre , c'est que je ne pense pas pouvoir moi même aller vers un autre couple ou une femme ( :siffle2: ) ou même un autre homme pour coquiner.... Faire le premier pas est un truc que je peux pas

Pensez vous (pour les connaisseurs) que c'est seulement du à mes débuts? parce que je suis novice? Je veux bien faire d'autres trucs si "on me propose" mais moi même proposer il n'en est pas question .... suis je claire
 ?
 ?

mais seule pas question..
  mais seule pas question..  

et j'irais pas seule
 et j'irais pas seule  

(pour ton premier quote)
 (pour ton premier quote)