Heu... ne serait-il pas possible d'envisager une autre shout, où on puisse discuter entre adultes ?
Plutôt que de faire attention à tout ce qu'on dit parce qu'il y a des utilisateurs hors sexo ?
Sinon, j'ai peur que ça tue un peu la shout

Non ?
Ce n'est pas arrivé souvent, nous ne sommes pas des sauvages, et rien ne t'échappeWooki a écrit :.... ok ok ok .....
je ne pense pas que cela soit arrivé souvent ou je me trompe ??? sommes nous des sauvages ??? y aurait-il une autre raison qui m'échappe ?
PS/ j'ai besoin d'un lexique de bonne conduite ....
Tout à faitGratos-Galapagos a écrit : C'est justement ce qui est bien dans un tchat: tout le monde se côtoie. Dans le temps... il y a 15 ans disons, il y en avait plein... C'est rare aujourd'hui...
quand tu as mis ta 1er photo no se connaissait pasAmaryle a écrit :Ah, et désolée pour les remous de ce matin, ce n'était pas volontaire. Mais c'est vrai que c'est pas super discret quand on retire des photos.
Mais bon, déjà que j'assumais moyennement auprès de vous celle du jeu mise dernièrement, j'avoue que l'idée que les petits nouveaux puissent la voir m'inspirait moyennement.
En es tu aussi sur ? Tu crois que je n'ai pas un peut visité le forum avant de poster ?Dpolar a écrit :quand tu as mis ta 1er photo no se connaissait pas![]()
masi il est vrai que je donne confiance![]()
mince moi qui pensait que c’était mon charisme naturelAmaryle a écrit :En es tu aussi sur ? Tu crois que je n'ai pas un peut visité le forum avant de poster ?
Et puis on avait discuté sur la shout. Je ne crois pas avoir posté direct quand même.
(même si ça n'a pas mis longtemps je te l'accorde)
Note que ce n'est pas faux, tu inspires effectivement confiance Dp.Dpolar a écrit :mince moi qui pensait que c’était mon charisme naturel
Bin moi j'avoue que je n'ai jamais posté sur un support public, même en anonyme. Même si tu as raison, ce n'est pas avec ça que je serais reconnue.Sensations a écrit :Moi sincérement, que les nouveaux voit mes fesses ou mes seins, je m'en fiche... Ils ne me connaissent pas et ne pourront pas me reconnaitre dans la rue avec ça...
Ce qui fait la richesse de ce forum(enfin j'ose le croire et l'espérer), c'est que justement, il n'est pas que sexo, même si ça en prend une grosse partie.Amaryle a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise, mais ce ne serait pas plus simple de faire un groupe "adulte" que les gens pourraient rejoindre sur demande ? Après tout, des nouveaux qui s'impliquent un peu, il n'en arrive pas tous les matins, pour qu'un truc non automatique soit problématique, si ?
Sensations a écrit :Moi sincérement, que les nouveaux voit mes fesses ou mes seins, je m'en fiche... Ils ne me connaissent pas et ne pourront pas me reconnaitre dans la rue avec ça...