La punition s'impose alorsBiquette a écrit :Nan ben il a avoué que c'était lui, "comme ça, sans but précis", il ne s'est même pas excusé, il nous a regardé avec des yeux de merlans frits et c'est tout![]()

La punition s'impose alorsBiquette a écrit :Nan ben il a avoué que c'était lui, "comme ça, sans but précis", il ne s'est même pas excusé, il nous a regardé avec des yeux de merlans frits et c'est tout![]()
Bien vuDpolar a écrit :bienvenu mais y un topic de présentation
Le titre est amusant puisque 98% environ des membres viennent du rose tu sais*Eros* a écrit :Puisque l'ambiance est morose de l'autre côté de la force pourquoi ne pas venir s'exhiber par ici![]()
Un bisous aux copains qui passeront par ici
HC3 a écrit :Dit que Crystal prend de la place
Et boule de gommeCrystal a écrit :Mystère
L'endroit où on se présenteAlt184 a écrit :qu'est-ce que c'est une présentation ?
l'ANPE ?Crystal a écrit :L'endroit où on se présente
Contente de te lire... et bienvenu ici je ne t'ai pas vu sur les présentations...aurais je oublié mes lunettes?Petitvieux a écrit :Il est évident que le sexe est important pour les femmes même après 50 ans !
Je les ai passés moi aussi et considère toujours qu'une vie sexuelle doit durer tant que l'envie existe.
attends un peu PV !!Petitvieux a écrit :Il est évident que le sexe est important pour les femmes même après 50 ans !
Je les ai passés moi aussi et considère toujours qu'une vie sexuelle doit durer tant que l'envie existe.
Moi zossiLibellule a écrit :Il cachait bien son jeu...
Moi qui lui faisait confiance..
tu crois qu'il y avait matière à enlever ?Libellule a écrit :C'etait p'tet fait opéré..
mince tu me casses ma cabane !!Libellule a écrit :Moi j'avais trouvé que c'était très bien comme ça...
Y avait il en vice caché???
c'est malin ça !!Libellule a écrit :tu avais un plan avec PV? ... Désolée..