Bonjour,
Je suis un jeune homme de 25ans et j'ai un fantasme. Je trouve que les femmes rondes sont les femmes les Plus séduisante au monde.
Malheureusement difficile de vous trouver mesdames
Des hommes vous aimes, pensez à eux
Jerem75012 a écrit :Bonjour,
Je suis un jeune homme de 25ans et j'ai un fantasme. Je trouve que les femmes rondes sont les femmes les Plus séduisante au monde.
Salut !
Et bien merci pour ce joli message envers les femmes rondes !
Faut avouer que c'est pas si souvent qu'on en lit
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Si c'est vrai c'est bien mais j'ai toujours eu l'impression qu'une femme ronde dans un plumard c'était bien mais pour sortir au restaurant il y avait déjà moins de candidat... mauvaise langue ou réalité?
Vala, Ten a raison, après, rien n'oblige à lui répondre. Et puis pour ceux que ça gène vraiment, il suffit de le mettre dans les Ignorés ! Après, on est dans un pays/Forum assez libre ^^
"désagréable" ? Et en quoi, mon Dieu ? Cela seulement parce que j'ai dit que je détestait un certain terme que je considère comme vulgaire mais qui plaît à d'autres ? Ou parce que je ne suis pas suffisamment "hard" pour certains ?
Ne me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées...
C'est vrai que je suis nouveau ici, alors je dérange. Mais la biquette me connait bien et depuis longtemps...
Jerem75012 a écrit : ↑31 août 2017, 18:18
Bonjour,
J'aime les femmes grandes et fines mais ce n'est pas pour au temps que les rondes sont moins plaisantes; C'est juste une préférence.
Les Dames plutôt rondes souvent très jolies de visage alors cqfd, pas de blem pour les emmener au resto et même si (...), j’emmerde le monde.