Qui ira le voir ? Moi peut-être..

Je partage ton point de vue .... Enfin ouais j'aurai préféré un mec plus charismatique mais ça va le seul moment du film que j'ai kiffé c'est quand il la dérouille à la fin mais la conne elle se barre en pleurantBiquette a écrit :J'ai regardé le premier, une après midi en faisant mon repassage (c'est pour dire...) j'ai été bien déçue aussi, la fille me "parle" un peu, mais l'homme en effet ne correspond pas à l'image que je m'étais faite de lui en lisant le bouquin, il fait trop jeune, il a pas la carrure, il en impose pas quoi...
Ceci dit, c'est p't'être con, mais y a 3 volets, j'ai vu le premier, j'aimerais bien voir le tout, comme les Twighlights, j'ai pas trop aimé, mais je les ai tous vu![]()
C'est sorti le 08 je croisMad'O a écrit :ça sort pas pour la St valentin ?
Je garde le lienMad'O a écrit :moi je vous conseille celui là :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
j'avoue publiquement que ça m'est arrivé de me marrer.... et j'ai trouvé ça mieux que le vrai.![]()
Apparemment il te faudra plus qu'un jour : le mec, il s'est laissé allerBiquette a écrit :Oh Harwey ! ça fait plaisir de voir par ici !! ça va bien ?
Merci pour les liens !
Edit : oulàààà, vu la taille, je lirai demain
Il s'est plus que laissé allerharwey a écrit :Apparemment il te faudra plus qu'un jour : le mec, il s'est laissé aller
Je vais bien à part ça et j'aime bien l'air frais qui circule chez toi
Alors
Pas encore vu non plus !LaPassionnée a écrit :j'étais curieusemais je ne l'ai toujours pas vu ... va falloir quit à être déçu !
ExcellentGratos-Galapagos a écrit :Je l'ai vu, quelle révélation !
amazone a écrit :Bonjour,
Pour la torture des yeuxje remonte ce poste car 50 shades freed va bientôt sortir
qui aura le courage d'aller voir?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]