haan pinaise le potin du matin quoiKireseth a écrit :Y a une rumeur qui court que l'gamin se serait dégotté une fille assez bête pour lui servir de copine? C'est vrai?![]()
*court se planquer en attendant les photos sur exhib couples*
ouais cours vite
haan pinaise le potin du matin quoiKireseth a écrit :Y a une rumeur qui court que l'gamin se serait dégotté une fille assez bête pour lui servir de copine? C'est vrai?![]()
c'est pas fauxKireseth a écrit :Tu parles, c'est pas grave si j'cours pas si vite, il aura pas l'courage de venir, ce planqué!![]()
Tu parles de qui là ?Kireseth a écrit :Y a une rumeur qui court que l'gamin se serait dégotté une fille assez bête pour lui servir de copine? C'est vrai?![]()
Jalouse?Kireseth a écrit :Y a une rumeur qui court que l'gamin se serait dégotté une fille assez bête pour lui servir de copine? C'est vrai?![]()
Typique des vieux ça, se moquer de la jeunesseYuna a écrit :la nunuche dont elles parlent.. c'est toi irene
Nan mais faut pas les écouter hein?Irene-se a écrit :En attendant ils disent tous que j'aurais pas du
ça se trouve ils ont raisonPada a écrit : Nan mais faut pas les écouter hein?![]()
Jak, Kires, Yuna, zallez voir de quel bois jme chauffe
Tu penses?Irene-se a écrit : ça se trouve ils ont raison
Je me demandais, s'toutPada a écrit : Tu penses?
C'est rien que des jaloux spour ça
Ya pire que moi je te rappelle heinPada a écrit :
A mon humble avis
Google est ton ami jte rappelle
... A qui tu penses...?Irene-se a écrit : Ya pire que moi je te rappelle hein
Pada a écrit : Nan mais faut pas les écouter hein?![]()
Jak, Kires, Yuna, zallez voir de quel bois jme chauffe
Jak67 a écrit :
Mais encore.
explicationne voir. :excité:
Laphoenix75 a écrit :
les explications
Irene-se a écrit :En attendant ils disent tous que j'aurais pas du
Kireseth a écrit :
J'ai pas dit ça, j'ai juste sous-entendu que vous étiez faits l'un pour l'autre!
Kires <- éloge de la blondeur de la jeunesse inside
Quoi que...ça fait quand même un peu pitié de voir que tu t'es précipitée sur le cas le plus désespéré de ce forum, hein... Irene.![]()
![]()
![]()
Sensations a écrit :Je m'insurge! la pauvre Irene!!!!
Elle s'est pas précipité...elle a patienté un bon mois quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de prendre ma défenseSensations a écrit :Je m'insurge! la pauvre Irene!!!!
Elle s'est pas précipité...elle a patienté un bon mois quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bla bla blaKireseth a écrit :
J'ai pas dit ça, j'ai juste sous-entendu que vous étiez faits l'un pour l'autre!
Kires <- éloge de la blondeur de la jeunesse inside
Quoi que...ça fait quand même un peu pitié de voir que tu t'es précipitée sur le cas le plus désespéré de ce forum, hein... Irene.![]()
![]()
![]()
Nan mais pour les guildies c'est une bonne moyenne 4 ansKireseth a écrit :
(mon mec a juste poireauté 4 ans hein?)
T'es sûre que c'est sous la dent qu'elle se l'ai mise?Yuna a écrit :pour la défense d'irene.. elle n'avait que la patate à se mettre sous la dent..![]()
allez.. sous les fesses... ça ira.. ou... entre....Sensations a écrit : T'es sûre que c'est sous la dent qu'elle se l'ai mise?
Yuna a écrit : allez.. sous les fesses... ça ira.. ou... entre....
Yuna a écrit :pour la défense d'irene.. elle n'avait que la patate à se mettre sous la dent..![]()
Sensations a écrit : T'es sûre que c'est sous la dent qu'elle se l'ai mise?
Yuna a écrit :allez.. sous les fesses... ça ira.. ou... entre....
Monsignor le Cardinal....Jak67 a écrit : Et après vous osez dire que les hommes ont des propos indignes.
Vous êtes bien pire......