Non ma belle cedille !! profite aujourd'hui toute tes batailles sont gagnante...Cedille92 a écrit : Pfff et je peux pas juste avoir un lundi a la cool : faut toujours se battre

Il faut un début à tout ma ptite chérie...Gagner c'est sur le temps....
Non ma belle cedille !! profite aujourd'hui toute tes batailles sont gagnante...Cedille92 a écrit : Pfff et je peux pas juste avoir un lundi a la cool : faut toujours se battre
Ouais mais j'ai des doutes sur la résolution immédiate en une journée de celle que je mène enfin on verraMclm a écrit : Non ma belle cedille !! profite aujourd'hui toute tes batailles sont gagnante...
Mclm a écrit :Pfff et je peux pas juste avoir un lundi a la cool : faut toujours se battre
Non ma belle cedille !! profite aujourd'hui toute tes batailles sont gagnante...
**********************************************************************************************Ouais mais j'ai des doutes sur la résolution immédiate en une journée de celle que je mène enfin on verra
Bikette a écrit :![]()
Vierge
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.
Bonne journée
IntéressantBikette a écrit :![]()
Vierge
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.
Bonne journée
C'est limite de la prescience làBikette a écrit :![]()
Vierge
On risque de parler un peu trop de vous et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie un peu. Les éloges et les compliments vont bon train ce qui ne modifie en rien la sincérité de vos sentiments. Vous saurez éviter les vilaines flatteries.
Bonne journée
Verseau
Une rencontre intéressante inattendue pourra vous séduire. Bien que vous pensiez que cela ne puisse pas vous convenir parfaitement, vous saurez vous accomoder de ces propositions au moment où vous aurez besoin de montrer tout votre savoir-faire.
Ah bon ? ben merdalorsSagittaire
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui,
cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles.
Rrraaaahhh oui, qu'on m'amène un fouetDonnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.
C'était hier çaBikette a écrit :![]()
Vierge
On risque de parler un peu trop de vous et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie un peu. Les éloges et les compliments vont bon train ce qui ne modifie en rien la sincérité de vos sentiments. Vous saurez éviter les vilaines flatteries.
Bonne journée
Sagittaire
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Donnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.
Sagittaire
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Donnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.
Bonne journée
Mclm a écrit :
ben ça commence bien !! pouffff les affaires j'en ai pleins le C..
un coup de fouet que je peux donner aller deux coups, heuuu trois ?
Apporte tes fesses le dom
Cancer
Vous prenez le temps nécessaire pour parvenir à clarifier la situation. On vous attend au coin du bois. Une parfaite présentation des choses est indispensable pour qu'on accepte votre version des faits sur une affaire embrouillée. Vous semblez parvenir à vos fins.
Sagittaire
moui mouiBikette a écrit :![]()
Poissons
Vous retrouverez le moral des grands jours. Vous pourriez faire une pause, ce qui pourrait vous permettre de mieux comprendre ce qui serait le meilleur pour vous en ce moment. Vous ferez d'importants projets à court et à plus long terme. Vous ne saurez pas choisir.
Bonne journée
Le moral est là, la pause va être pour bientôt, les projetsBikette a écrit :![]()
Poissons
Vous retrouverez le moral des grands jours. Vous pourriez faire une pause, ce qui pourrait vous permettre de mieux comprendre ce qui serait le meilleur pour vous en ce moment. Vous ferez d'importants projets à court et à plus long terme. Vous ne saurez pas choisir.
Bonne journée
Mouais ...Lion
Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez avoir la chance d'être seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous coupez pas des autres et ne restez pas isolé, vous aurez alors la chance de vivre des rapports harmonieux
Maugeo a écrit : Le moral est là, la pause va être pour bientôt, les projetsj'en ai 1 en particulier, apprendre à jouer de la guitare
j'ai choisi ... :bounce
Qui veut passer sur mon sofa ?Bikette a écrit :![]()
Poisson
La Lune traverse votre signe, vos échanges sont pleins de sagesse et de compréhension. Aujourd’hui vous êtes un peu le psy de service.
Bonne journée
Cancer
Votre flair est l’élément moteur de la journée, on ne peut rien vous cacher. Au travail, comme en affaires vous trouvez les bons arguments.
Sagittaire
Le Soleil Gémeaux active la zone relationnelle, vous sortez davantage, vous rencontrez de nouvelles têtes. Côté job, attention on vous demande des résultats visibles.
Bonne journée
Bikette a écrit :
Verseau
Finances et maison font bon ménage. Certains font de bonnes affaires pour aménager leur nid. Vos projets vont bon train.
Sagittaire
Le Soleil Gémeaux active la zone relationnelle, vous sortez davantage, vous rencontrez de nouvelles têtes. Côté job, attention on vous demande des résultats visibles.
Sagittaire
Bonne journée
Ce serait dommage...Cedille92 a écrit :
je pensais plutôt m'enterrer pour les semaines a venir en fait
Vi c'est vraiSagittaire
J'avais pas zieuté le scope tiensRipolino a écrit :Vierge
Vénus et la Lune s’harmonisent, vous êtes d’humeur romantique. Cœurs libres une rencontre charmante illumine votre déjeuner.
P'tain les gars ! J'vais conclure !!! :bounce :bounce :bounce
Faut que je mette un slip prop'.
ça facilite pas les chosesRipolino a écrit :Faut que j'en parle à ma nouvelle collègue de bureau... La blonde là...
...
Celle qu'est mariée...
C'est limite compromis...Irene-se a écrit : ça facilite pas les choses
...Ripolino a écrit : C'est limite compromis...
Je vais remettre mon slip sale. Faut pas gâcher.