Le Biketoscope !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le Biketoscope !!!

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : Pfff et je peux pas juste avoir un lundi a la cool : faut toujours se battre :o
Non ma belle cedille !! profite aujourd'hui toute tes batailles sont gagnante... :bik:

Il faut un début à tout ma ptite chérie...Gagner c'est sur le temps....
Dernière modification par Supprimé le 23 mai 2011, 10:43, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Mclm a écrit : Non ma belle cedille !! profite aujourd'hui toute tes batailles sont gagnante... :bik:
Ouais mais j'ai des doutes sur la résolution immédiate en une journée de celle que je mène enfin on verra ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

:sweet:
Dernière modification par Supprimé le 23 mai 2011, 13:38, modifié 2 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Mclm a écrit :Pfff et je peux pas juste avoir un lundi a la cool : faut toujours se battre :o
Non ma belle cedille !! profite aujourd'hui toute tes batailles sont gagnante... :bik:
Ouais mais j'ai des doutes sur la résolution immédiate en une journée de celle que je mène enfin on verra ;)
**********************************************************************************************

Il y a un début à tout ma ptite chérie :love: gagner c'est sur le temps...
Dernière modification par Supprimé le 23 mai 2011, 13:41, modifié 4 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Qui c'est qui quote comme une quiche ? :o
Arrêtez de flooder ici didju :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bikette a écrit ::hello:

Vierge
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.

Bonne journée :)

C'est pas faux :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Le stress ne peut plus vous atteindre car votre forme physique et mentale atteignent de nouveaux sommets. Essayez de conserver cette forme merveilleuse qui vous habite et oubliez les soucis qui empoisonneraient votre vie. Profitez des instants propices qui s'offrent à vous.
Intéressant :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3662 times
A été remercié : 4787 times

Message par Biquette »

:hello:

Bélier
Vos relations avec les autres pourraient devenir plus faciles. Vous allez vouloir vous exprimer et dire ce que vous pensez. Vous convainquerez car vous avez acquis une certaine expérience dans ce domaine. Parlez avec votre cœur et on vous écoutera attentivement.

Taureau
L'évolution trop rapide d'une situation apparemment trop compliquée vous empêche d'avoir les bonnes réactions. Vous vous sentirez malgré cela dans une forme qui vous laisse manœuvrer avec beaucoup de dextérité. Les comptes se règlent à l'amiable.

Gémeaux
Attention à votre moral, ne vous laissez pas distraire par une personne sincère mais qui paraît déprimer. Ne l'écoutez que d'une oreille et vous saurez lui donner des conseils judicieux sans entamer votre bonne humeur et votre dynamisme. Restez calme en toutes circonstances.

Cancer
Vous prenez le temps nécessaire pour parvenir à clarifier la situation. On vous attend au coin du bois. Une parfaite présentation des choses est indispensable pour qu'on accepte votre version des faits sur une affaire embrouillée. Vous semblez parvenir à vos fins.

Lion
Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez avoir la chance d'être seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous coupez pas des autres et ne restez pas isolé, vous aurez alors la chance de vivre des rapports harmonieux

Vierge
On risque de parler un peu trop de vous et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie un peu. Les éloges et les compliments vont bon train ce qui ne modifie en rien la sincérité de vos sentiments. Vous saurez éviter les vilaines flatteries.

Balance
Votre vie personnelle va pouvoir s'épanouir. C'est pour vous une période faste. Mais prenez le temps de vivre pour profiter pleinement des résultats. Vous allez pouvoir montrer ce que vous savez. Réfléchissez avant de prendre certaines décisions importantes.

Scorpion
Ne soyez pas découragé parce que les choses ne vont pas toujours comme vous l'espérez. Vous entrez dans une période de transition où vos rentrées d'argent pourraient bien changer. La bonne humeur et le moral sont de rigueur même si les finances sont difficiles.

Sagittaire
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Donnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.

Capricorne
La chance est avec vous et rien ne saura vous arrêter. Votre ambition est de plus en plus forte ce qui veut dire qu'il faudra faire preuve de prudence. Quelqu'un essaiera amicalement de vous aider dans une entreprise hasardeuse et vous vous en sortirez à votre avantage.

Verseau
Une rencontre intéressante inattendue pourra vous séduire. Bien que vous pensiez que cela ne puisse pas vous convenir parfaitement, vous saurez vous accomoder de ces propositions au moment où vous aurez besoin de montrer tout votre savoir-faire.

Poissons
Vous retrouverez le moral des grands jours. Vous pourriez faire une pause, ce qui pourrait vous permettre de mieux comprendre ce qui serait le meilleur pour vous en ce moment. Vous ferez d'importants projets à court et à plus long terme. Vous ne saurez pas choisir.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
On risque de parler un peu trop de vous et pourtant vous faites tout ce qu'il faut pour qu'on vous oublie un peu. Les éloges et les compliments vont bon train ce qui ne modifie en rien la sincérité de vos sentiments. Vous saurez éviter les vilaines flatteries.

Mais non, mais non !!! :non:

Flattez-moi! :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Vierge

C'est limite de la prescience là :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bélier
Vos relations avec les autres pourraient devenir plus faciles. Vous allez vouloir vous exprimer et dire ce que vous pensez. Vous convainquerez car vous avez acquis une certaine expérience dans ce domaine. Parlez avec votre cœur et on vous écoutera attentivement.

Moi il a faux l'horoscope :sarcastic: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Verseau
Une rencontre intéressante inattendue pourra vous séduire. Bien que vous pensiez que cela ne puisse pas vous convenir parfaitement, vous saurez vous accomoder de ces propositions au moment où vous aurez besoin de montrer tout votre savoir-faire.

De quel savoir faire ça parle ? Parceque j'en ai plusieurs :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sagittaire
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui,
Ah bon ? ben merdalors :mmff:
cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles.

Ben oui, j'ai des coups de téléphones importants à passer, j'vais faire ça alors :bicho:
Donnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.
Rrraaaahhh oui, qu'on m'amène un fouet :diable:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge

C'était hier ça :sweet:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

on peut y remédier si tu veux.. :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :on peut y remédier si tu veux.. :bik:
:oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Donnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.

:sweet: ben ça commence bien !! pouffff les affaires j'en ai pleins le C.. :blabla: un coup de fouet que je peux donner aller deux coups, heuuu trois ? :hornet: Apporte tes fesses le dom :bik:
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

:soupir1: mouais
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Mclm a écrit :
:sweet: ben ça commence bien !! pouffff les affaires j'en ai pleins le C.. :blabla: un coup de fouet que je peux donner aller deux coups, heuuu trois ? :hornet: Apporte tes fesses le dom :bik:

MP
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes bêtises du jour

Cancer
Vous prenez le temps nécessaire pour parvenir à clarifier la situation. On vous attend au coin du bois. Une parfaite présentation des choses est indispensable pour qu'on accepte votre version des faits sur une affaire embrouillée. Vous semblez parvenir à vos fins.

Avant sur le truc rose, tu lisais mes comptes en banque, maintenant tu écoute les communications téléphonique. :(

Arrête de vouloir lui donner des idées de rebellions, il est vrai qu'elle aime le résultat. :cinglé: :cinglé:

Je parviens toujours à mes fins. :pfff:

voyons pour elle
Sagittaire

Cœur et amour, pas grave,

des choses bien plus importantes sont bien en route. :cinglé:

coup de fouet, non,
une cravache est plus adaptée.

Conclusion, tu essaie de te rattraper, mais tu pédale à côté du vélo.

Pas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

Poissons
Vous retrouverez le moral des grands jours. Vous pourriez faire une pause, ce qui pourrait vous permettre de mieux comprendre ce qui serait le meilleur pour vous en ce moment. Vous ferez d'importants projets à court et à plus long terme. Vous ne saurez pas choisir.

moui moui :sweet:
la pause café lait de soja fut décisive :o
maitenant choisir :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Poissons

Le moral est là, la pause va être pour bientôt, les projets :hein: j'en ai 1 en particulier, apprendre à jouer de la guitare :zig1: j'ai choisi ... :bounce
Supprimé

Message par Supprimé »

Lion
Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez avoir la chance d'être seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous coupez pas des autres et ne restez pas isolé, vous aurez alors la chance de vivre des rapports harmonieux
Mouais ... :sweet:
Laphoenix75

Maugeo a écrit : Le moral est là, la pause va être pour bientôt, les projets :hein: j'en ai 1 en particulier, apprendre à jouer de la guitare :zig1: j'ai choisi ... :bounce

un autre poisson :bik:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Ben vou elles sont les bêtises du jour :fou:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bélier
Aujourd’hui rien ne vaut un lâcher prise tactique face à ce que vous ne pouvez pas changer. Un déjeuner amical vous change les idées.

Taureau
Le ciel favorise les audacieux, une entreprise pourrait être couronnée de succès. En amour, c’est tout nouveau, tout beau !

Gémeaux
La Lune pointe le secteur professionnel, vous avez fort à faire pour prendre votre place. Mais avec un peu d’astuce, ça passe se bien.

Cancer
Votre flair est l’élément moteur de la journée, on ne peut rien vous cacher. Au travail, comme en affaires vous trouvez les bons arguments.

Lion
Votre travail exige un fort investissement, vous n’avez guère le temps de vous interroger sur autre chose. Ce soir vos résultats s’affichent.

Vierge
Vénus et la Lune s’harmonisent, vous êtes d’humeur romantique. Cœurs libres une rencontre charmante illumine votre déjeuner.

Balance
Voici une journée entre deux, idéale pour abattre une montagne de travail au pas rythmé d’un alpiniste. Courage !

Scorpion
Ce mercredi sert vos intérêts, vous ne déviez pas d’un pouce de la route qui mène au succès. En amour, vous plaisez de plus en plus.

Sagittaire
Le Soleil Gémeaux active la zone relationnelle, vous sortez davantage, vous rencontrez de nouvelles têtes. Côté job, attention on vous demande des résultats visibles.

Capricorne
Vous êtes en forme pour cette journée où tout semble vous réussir. Une initiative se révèle judicieuse, vous frappez à la bonne porte.

Verseau
Finances et maison font bon ménage. Certains font de bonnes affaires pour aménager leur nid. Vos projets vont bon train.

Poisson
La Lune traverse votre signe, vos échanges sont pleins de sagesse et de compréhension. Aujourd’hui vous êtes un peu le psy de service.

Laphoenix75

Poisson
La Lune traverse votre signe, vos échanges sont pleins de sagesse et de compréhension. Aujourd’hui vous êtes un peu le psy de service.

Qui veut passer sur mon sofa ? :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Laphoenix75 a écrit : Qui veut passer sur mon sofa ? :hornet:
Moi moi moi !!! :clea:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Bon voyons tes bêtises du jour

Cancer
Votre flair est l’élément moteur de la journée, on ne peut rien vous cacher. Au travail, comme en affaires vous trouvez les bons arguments.

Tu fais des efforts c'est bien.....

voyons pour elle

Sagittaire
Le Soleil Gémeaux active la zone relationnelle, vous sortez davantage, vous rencontrez de nouvelles têtes. Côté job, attention on vous demande des résultats visibles.

c'est bien, pour une fois je crois que je ne vais pas trop râler.

Conclusion, tu remonte dans mon estime la bikette. :jap:

Pas la peine de râler, je suis comme je suis, un emmerdeur, principalement.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Verseau
Finances et maison font bon ménage. Certains font de bonnes affaires pour aménager leur nid. Vos projets vont bon train.

J'suis pas certain pour les finances :hein:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire

:bik: Rhouuuu des nouvelles têtes :court: je sors de suite.....
Invité

Message par Invité »

Sagittaire

je pensais plutôt m'enterrer pour les semaines a venir en fait :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :
je pensais plutôt m'enterrer pour les semaines a venir en fait :sweet:
Ce serait dommage...
Supprimé

Message par Supprimé »

Sagittaire
Vi c'est vrai :bik:
Pour le job, qu'on me donne des outils à la hauteur merde :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Vierge
Vénus et la Lune s’harmonisent, vous êtes d’humeur romantique. Cœurs libres une rencontre charmante illumine votre déjeuner.

P'tain les gars ! J'vais conclure !!! :bounce :bounce :bounce

Faut que je mette un slip prop'. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit :Vierge

P'tain les gars ! J'vais conclure !!! :bounce :bounce :bounce

Faut que je mette un slip prop'. :d
J'avais pas zieuté le scope tiens :euh:
J'ai eu que ma soeur au déjeuner :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut que j'en parle à ma nouvelle collègue de bureau... La blonde là...

...

Celle qu'est mariée... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit :Faut que j'en parle à ma nouvelle collègue de bureau... La blonde là...

...

Celle qu'est mariée... :sweet:
ça facilite pas les choses :euh:
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : ça facilite pas les choses :euh:
C'est limite compromis...
Je vais remettre mon slip sale. Faut pas gâcher.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ripolino a écrit : C'est limite compromis...
Je vais remettre mon slip sale. Faut pas gâcher.
... :o
Répondre