Libellule a écrit :![]()
![]()
![]()
sa te fait penser a quoi?Biquette a écrit :J'ai retrouvé cette photo dans mon téléphone, prise cette automne, j'avais oublié de la poster !
Même la nature nous y fait penser![]()
Je sais pas tropDpolar a écrit :sa te fait penser a quoi?![]()
a un vaisseau spatialBiquette a écrit :Je sais pas tropEt toi ? Tu penses à quelque chose ?
xanax a écrit :Un trėfle tout simplement...
Pas mal vos idéesDpolar a écrit : a un vaisseau spatial
Les présentations ? C'est quoi ce truc ?Libellule a écrit :Contente de te lire... et bienvenu ici je ne t'ai pas vu sur les présentations...aurais je oublié mes lunettes?
Salut PVPetitvieux a écrit :Les présentations ? C'est quoi ce truc ?
Franchement quand j'arrive ici, j'ai du mal : je n'y comprends rien de rien au fonctionnement du site
Petitvieux a écrit :Je vois que j'ai été habillé pour l'hiver ici !!!
Nan : pas de plan avec le vieux DD
Libellule : on se contente de jeux (de mains, pas vilains !)
a priori pas de smileys ici pff la zone !
Bref, je me marre
Ben euh.. tu sais poster c'est déjà çaPetitvieux a écrit :
Les présentations ? C'est quoi ce truc ?
Franchement quand j'arrive ici, j'ai du mal : je n'y comprends rien de rien au fonctionnement du site
Petitvieux a écrit :Je vois que j'ai été habillé pour l'hiver ici !!!
Nan : pas de plan avec le vieux DD
Libellule : on se contente de jeux (de mains, pas vilains !)
a priori pas de smileys ici pff la zone !
Bref, je me marre
Bah...pas trop difficile quand même.Biquette a écrit :![]()
Pas de smileys ? Y en a 3 pages...![]()
Et bien ils ne s'affichent pas toujours ! Là, ils sont à droite de la fenêtre de réponse mais l'autre soir, pas de smileys... En plus ce sont ceux que je connais.
Ben euh.. tu sais poster c'est déjà ça![]()
Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Ouaip, 100% d'accord PV, je découvre aussi et je ne comprends rienPetitvieux a écrit :Bah...pas trop difficile quand même.
Qu'est ce que je ne comprends pas ? Le fonctionnement du site ne semble pas clair. Un peu fouillis peut être.
Ou alors faut il éventuellement que j'y passe plus souvent mais pour le moment, j'avoue n'avoir pas retrouvé l'ambiance, la spontanéité que je connaissais là d'où nous venons tous plus ou moins![]()
Bref, à voir si j'arriverai à trouver mes marques ici pour discuter avec les copains copines (pour l'heure, j'avoue que je me force.) Pardon mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc je le fais ici aussi.
Ne surtout pas le prendre comme une "attaque quelconque" évidemment
Petitvieux a écrit :Bah...pas trop difficile quand même.
Qu'est ce que je ne comprends pas ? Le fonctionnement du site ne semble pas clair. Un peu fouillis peut être.
Ou alors faut il éventuellement que j'y passe plus souvent mais pour le moment, j'avoue n'avoir pas retrouvé l'ambiance, la spontanéité que je connaissais là d'où nous venons tous plus ou moins![]()
Bref, à voir si j'arriverai à trouver mes marques ici pour discuter avec les copains copines (pour l'heure, j'avoue que je me force.) Pardon mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense donc je le fais ici aussi.
Ne surtout pas le prendre comme une "attaque quelconque" évidemment
le hack'n slash c'est l'idéal pour se reposer le cerveau.