Ca je ne l'avais pas mis comme règle, je me vois mal "forcer" les gens à laisser leur photo plus qu'ils ne le désirent, mais c'est vrai que ça serait mieux que les participants aient au moins le temps de voir les participations des autres avant de tout enlever (et donc juqu'au thème suivant ce serait pas mal oui).Fanlham a écrit :Merci Crystal !
La classe tes photos, moi qui ait toujours aimé les rockeuses (Joan Jett, Lita Ford, etc.), tu es à la hauteur.
(Effectivement, ne pas retirer les photos avant le changement de thème ^^)
Les 3 commandes du mercredi
Re: Les 3 commandes du mercredi
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
-
FqD0fi1
Ah ben c'est sûr hein, je suis pas shérif, je vais forcer personne, je dis juste que c'est mieux ^^Amaryle a écrit :Ca je ne l'avais pas mis comme règle, je me vois mal "forcer" les gens à laisser leur photo plus qu'ils ne le désirent, mais c'est vrai que ça serait mieux que les participants aient au moins le temps de voir les participations des autres avant de tout enlever (et donc juqu'au thème suivant ce serait pas mal oui).
-
Del&2p
Fanlham a écrit :Merci Crystal !
La classe tes photos, moi qui ait toujours aimé les rockeuses (Joan Jett, Lita Ford, etc.), tu es à la hauteur.
(Effectivement, ne pas retirer les photos avant le changement de thème ^^)
tu as vu celle en noir et blanc?
-
FqD0fi1
Ah ben non je ne crois pas... elle est où ? (j'ai eu un emploi du temps extrêmement chargé, j'ai pas eu beaucoup le temps de passer)Crystal a écrit :alors ça c'est un super compliment ! Merci
![]()
tu as vu celle en noir et blanc?
-
Del&2p
Je vais rediffuserFanlham a écrit :Ah ben non je ne crois pas... elle est où ? (j'ai eu un emploi du temps extrêmement chargé, j'ai pas eu beaucoup le temps de passer)
-
FqD0fi1
Si ça te gêne, tu peux me la rediffuser par MPCrystal a écrit :Je vais rediffuser
-
DrGp5
Crystal a écrit :Tornade, fallait pas proposer ce thème![]()
désolée![]()
![]()
je suis passée vite fait, j'ai vu les photos mais pas eu le temps de commenter, et j'ai vraiment très bien fait, cette série est superbe
-
DrGp5
Dernière modification par DrGp5 le 06 mars 2018, 15:53, modifié 1 fois.
-
Del&2p
Merci Tornadetwister a écrit :moi je crois que j'ai bien fait justement
![]()
je suis passée vite fait, j'ai vu les photos mais pas eu le temps de commenter, et j'ai vraiment très bien fait, cette série est superbe
-
DrGp5
en fait j'avais souvenir d'une photo de toi sur le rose avec la panoplie justementCrystal a écrit :Merci Tornadej'ai la panoplie rock ça facilite
-
FqD0fi1
Une photo pleine de charme et de bon goût !
J'ai pas réussi à identifier le 33T, mais le 45 oui :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ainsi que l'album de Police, Reggatta de blanc, et le Faith de George Michael (ça j'accroche un peu moins ^^)
Ainsi que l'album de Police, Reggatta de blanc, et le Faith de George Michael (ça j'accroche un peu moins ^^)
-
DrGp5
merciiii, ben moi j'ai pas de panoplie, du coup j'ai fait prendre l'air à mes vieux vinylsCrystal a écrit :Super!
-
Del&2p
J'ai vu Pink Floyd et ScorpionsFanlham a écrit :Une photo pleine de charme et de bon goût !
Ah bon?! Je m'en souviens pastwister a écrit :en fait j'avais souvenir d'une photo de toi sur le rose avec la panoplie justementc'est bien pour ça que j'ai proposé ce thème
-
DrGp5
merciFanlham a écrit :Une photo pleine de charme et de bon goût !
alors il n'y a qu'un 33 et c'est celui de Police, George Michael c'est un maxi 45, yes pour George Harrisson, en 45 il y a aussi Queen (we will rock you) Pink Floyd (the wall) Scorpions (still loving you).... toute ma jeunesse quoi
-
FqD0fi1
Ah vi à droite ! The Wall et Love at a first stingCrystal a écrit :J'ai vu Pink Floyd et Scorpions![]()
:
Toujours aussi chouettes tes photos Twister, et celles là en plus c'est en avant première pour nous on dirait.twister a écrit :18022607331123652515581678.jpg
-
DrGp5
Crystal a écrit :J'ai vu Pink Floyd et Scorpions![]()
Ah bon?! Je m'en souviens pas
-
Loupdoux
- Langue Pendue
- A remercié : 87 times
- A été remercié : 65 times
Bravo , très réussi !!!twister a écrit :]
En amour avec Louveblanche !
-
DrGp5
merci beaucoupAmaryle a écrit :Toujours aussi chouettes tes photos Twister, et celles là en plus c'est en avant première pour nous on dirait.
oui en effet, faites ce matin
-
Del&2p
twister a écrit :et moi m'en souviens très bien ! j'ai pas beaucoup de mémoire, par contre je me souviens bien des belles photos
-
DrGp5
c'pas beau d'vieillirCrystal a écrit :J'ai la mémoire qui flanche
je vais faire des recherches
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Et bien, ça va être dur de concurrencer avec vous les filles, c'est magnifique tout ça 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
FqD0fi1
On est pressés que tu essayes quand même !Biquette a écrit :Et bien, ça va être dur de concurrencer avec vous les filles, c'est magnifique tout ça
-
DrGp5
oh merci beaucoup , mais il n'est pas question de concurrence enfinBiquette a écrit :Et bien, ça va être dur de concurrencer avec vous les filles, c'est magnifique tout ça
-
DrGp5
tout à fait !!!Fanlham a écrit :On est pressés que tu essayes quand même !
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3758 times
- A été remercié : 4907 times
Euh.. je vais essayer de commencer à y penserFanlham a écrit :On est pressés que tu essayes quand même !
Non non, c'est une expressiontwister a écrit : oh merci beaucoup , mais il n'est pas question de concurrence enfin
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
DrGp5
ah tant mieux alorsBiquette a écrit :Euh.. je vais essayer de commencer à y penser![]()
cool !!
Non non, c'est une expressionJe suis admirative, vous avez un sacré talent
heu non pas de talent, juste de l'expérience je pense, c'est comme tout plus on pratique, plus on s'améliore
-
Del&2p
Merci Biquette
Aucun talent, j'ai juste été très inspirée par le thème
Aucun talent, j'ai juste été très inspirée par le thème
-
DeLsEp12
Je me demande ce qui est le pus beau,twister a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
DrGp5
ah... ça je ne sais pas....Monsieur Marcel a écrit :Je me demande ce qui est le pus beau,tes fesses, ou tes seins.
merci m'sieur Marcel
-
Jessy
- Intarissable
- A remercié : 5965 times
- A été remercié : 2674 times
Très jolie photo, Twister ... Un CD aurait moins de charme, mais en cacherait un peu moins 
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
"Je suis un homme, je suis un homme ..."
-
DrGp5
Jessy a écrit :Très jolie photo, Twister ... Un CD aurait moins de charme, mais en cacherait un peu moins
merci Jessy
-
GVb6lO1
Les vinyles ont pris beaucoup de valeur car la musique est bien mieux rendue...Tu as bien fait !
-
Invité
J'ai envie de dire foutaise... Le vinyle c'est un grain particulier, un ensemble d'imperfections qui rendent la musique avec un grain plus chaleureux mais pas mieux rendu qu'un format numérique. C'est simplement différent. La valeurs qu'on y accorde vient de la nostalgie.xanax a écrit :Les vinyles ont pris beaucoup de valeur car la musique est bien mieux rendue...Tu as bien fait !
Après c'est comme tout, il faut un bon taux d'échantillonnage et un faible taux de compression (idéalement du FLAC) et pièce maitresse, une installation Hi-Fi (au sens haute fidélité pas la vielle chaine des années 80...). Avec un bon combo ampli + colonne (propre à chaque oreille) même en numérique on peut apprécier la musique.
-
DrGp5
HC3 a écrit :J'ai envie de dire foutaise... Le vinyle c'est un grain particulier, un ensemble d'imperfections qui rendent la musique avec un grain plus chaleureux mais pas mieux rendu qu'un format numérique. C'est simplement différent. La valeurs qu'on y accorde vient de la nostalgie.
Après c'est comme tout, il faut un bon taux d'échantillonnage et un faible taux de compression (idéalement du FLAC) et pièce maitresse, une installation Hi-Fi (au sens haute fidélité pas la vielle chaine des années 80...). Avec un bon combo ampli + colonne (propre à chaque oreille) même en numérique on peut apprécier la musique.
d'ailleurs je n'écoute plus la musique que via mon ordi
Car mieux vaut tard que jamais.