Geek : 24.24 %
Nerd : 21.62%
Nolife : 16.67 %
Qui peut m'expliquer a quoi sert ce test

alors :Kireseth a écrit :Pas une blague, mais trois tests pour calculer votre quotient de geekitude.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
bon allez, lequel ? WOW ?Dpolar a écrit :Vous êtes 50% nolife
Ascendant : I got life
ben j'ia un gros pourcentage de nolifitude dit donc surment par se que je joue a un mmorpg
roh, ces faignant de google !!!Irene-se a écrit :Au fait, ça veut dire quoi nerd ?
En fait c'est des étudiants en sciences (genre médecine) la vie sociale en moinsFlop a écrit : roh, ces faignant de google !!!
Un nerd (/nɜːrd/), dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne solitaire et passionnée, à la fois socialement handicapée (mais pas toujours isolée car un nerd peut conserver une vie sociale) et obnubilée par des sujets liés à la science et aux techniques.
En français, le mot qui s'en rapproche le plus est « polard » ou « polar ». Issu du mot « polarisation », ce terme de l'argot scolaire désigne un étudiant qui concentre toute son activité sur ses seules études sans manifester aucune curiosité par ailleurs[réf. nécessaire].
je résume en peu de mots : demande à Dpolar
Flop a écrit : roh, ces faignant de google !!!
Un nerd (/nɜːrd/), dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne solitaire et passionnée, à la fois socialement handicapée (mais pas toujours isolée car un nerd peut conserver une vie sociale) et obnubilée par des sujets liés à la science et aux techniques.
En français, le mot qui s'en rapproche le plus est « polard » ou « polar ». Issu du mot « polarisation », ce terme de l'argot scolaire désigne un étudiant qui concentre toute son activité sur ses seules études sans manifester aucune curiosité par ailleurs[réf. nécessaire].
je résume en peu de mots : demande à Dpolar
non non, je sors jamais sans mon google c'est toutDpolar a écrit :
je savias pas tout sa moi dit donc lapinou tu es une encyclopedie sur patte
Oh la vache PirhouPirhou a écrit :Vous êtes 54.55% geek
Ascendant : Très geek
Vous êtes 27.03% nerd
Ascendant : No Nerd
Vous êtes 61.9% nolife
Ascendant : Extreme nolife
:cokin:Bikette a écrit : Oh la vache Pirhou![]()
![]()
![]()
Only4U a écrit :Dieu créa l'homme, puis Dieu créa la femme
et l'homme créa Photoshop
Only4U a écrit :Dieu créa l'homme, puis Dieu créa la femme
et l'homme créa Photoshop
SympaFlop a écrit :Moi je trouve ce cadeu très sympa, mais bon je dois être un Geek![]()
Kireseth a écrit :allez, un bon vieux classique : les programmes [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]