Votre dernier film vu au ciné
Re: Votre dernier film vu au ciné
tu t'es foutue de ma tronche ... j'aime pas ça...Irene-se a écrit : Qu'est ce que tu as encore toi ?

je suis volontaire aussi pour toi yuna mais c'est toi qui veut pas alors te plaint pas 

Avec les 2 volontaires on sera 5Smum a écrit : On se fait un trio?

enfin moi le principal c que je suis dispo donc apres vous faites ce que vous voulez lol
J'suis compté dans les 5, ou bien on sera 6 au final ????Irene-se a écrit : Avec les 2 volontaires on sera 5

Euh non tu as dis que tu n'étais pas très "ciné" alorsJeanjean a écrit : J'suis compté dans les 5, ou bien on sera 6 au final ????

Parce qu'en attendant quand il s'agissait que d'être deux (moi y compris

pour revenir au sujet:
Moi c'était : les 11 commandements de M YOUN ... Oui je sais ça date, mais faut dire qu'on à débouler au cinoche j'venais de me faire un 3 feuilles et des ados ce sont foutus à cotés de nous avec des crocos haribo ... J'ai pas arreter de" les taxer
J'étais le seul à m'éclater pdt la séance
Moi c'était : les 11 commandements de M YOUN ... Oui je sais ça date, mais faut dire qu'on à débouler au cinoche j'venais de me faire un 3 feuilles et des ados ce sont foutus à cotés de nous avec des crocos haribo ... J'ai pas arreter de" les taxer

J'étais le seul à m'éclater pdt la séance

Pirate des Caraibes 4 .... samedi après midi.
Le + = Jack Sparrow , les décors
Le - = le fait que ce soit presque une histoire parralèlle. Je trouve que c'est dommage de ne plus voir Turner et Swan mais bon c'est comme ça
Pis je me suis aussi un peu endormie... faut dire que dès que je pose mes fesses et que je commence à ne rien faire je m'endors .... inéluctablement tellement je suis fatiguée
Le + = Jack Sparrow , les décors
Le - = le fait que ce soit presque une histoire parralèlle. Je trouve que c'est dommage de ne plus voir Turner et Swan mais bon c'est comme ça

Pis je me suis aussi un peu endormie... faut dire que dès que je pose mes fesses et que je commence à ne rien faire je m'endors .... inéluctablement tellement je suis fatiguée

pour moi cetait hier soir
j'ai été voir X-MEN le commencement
un bon film je vous le conseil
j'ai été voir X-MEN le commencement
un bon film je vous le conseil
J'y pensais ^^
Personne n'a été voir "La conquête" ?
Prochain film , dimanche matin,Kung Fu panda 2 en avant première
Personne n'a été voir "La conquête" ?

non pas été
si tu aime le wmen 1 et 2 tu aimera celui ci
meme si le premier quart d'heure est un peu mou mais sa commence assez vite et on vois pas les 2h passé
meme si le premier quart d'heure est un peu mou mais sa commence assez vite et on vois pas les 2h passé
J'adore les x menMel29440 a écrit :non pas été

Bah c'est à noter alors

Les prochains seront donc , x men, kung fu panda, transformers 3 ( fan à donf

Je l'ai vuSmum a écrit :J'y pensais ^^
Personne n'a été voir "La conquête" ?![]()

Alors dernier film vu:
Very Bad Trip 2
Les +:
La même équipe de déjantés, et à Bangkok ... forcément ca promet !
On se demande ce qu'ils vont encore faire ...
Les -:
Bah, c'est une suite, c'est un peu réchauffé ...
On sait comment ca se finit.
Bon, je pensais avoir vu le 1 mais en fait j'ai confondu avec Very Bad Thing ... Donc, du coup, je ne pourrai pas commenter efficacement.
Ceci dit, j'ai passé un bon moment (surtout qu'il y avait des rieurs communicatifs dans la salle), mais pas de quoi sauter au plafond !
Bref, c'est sympa ... mais sans plus (faudra que je me refasse le 1° quand même !)
Le top du top reste quand même à la fin quand il y a le rush des photos de la soirée
!
Very Bad Trip 2
Les +:
La même équipe de déjantés, et à Bangkok ... forcément ca promet !
On se demande ce qu'ils vont encore faire ...
Les -:
Bah, c'est une suite, c'est un peu réchauffé ...
On sait comment ca se finit.
Bon, je pensais avoir vu le 1 mais en fait j'ai confondu avec Very Bad Thing ... Donc, du coup, je ne pourrai pas commenter efficacement.
Ceci dit, j'ai passé un bon moment (surtout qu'il y avait des rieurs communicatifs dans la salle), mais pas de quoi sauter au plafond !
Bref, c'est sympa ... mais sans plus (faudra que je me refasse le 1° quand même !)
Le top du top reste quand même à la fin quand il y a le rush des photos de la soirée

XMEN l'origine
On y apprend pas mal de choses mais j'ai trouvé les premières 45 minutes un peu longues
On y apprend pas mal de choses mais j'ai trouvé les premières 45 minutes un peu longues

Aujourd'hui le complexe du castor
Rôle interprété à la perfection par Mel Gibson mais le scénario est quelque peu soporifique...
Rôle interprété à la perfection par Mel Gibson mais le scénario est quelque peu soporifique...
Ah ouais, je l'ai vu ce navet... Une histoire de sorcellerie qui arrive commeun cheveu sur la soupe à la fin... "vide", oui.Bikette a écrit :![]()
Alors nous, c'était le Dernier des Templiers avec Nicolas Cage.
Ca se laisse regarder mais on a été un peu déçu, il a fait de meilleurs films.
Les scènes de combat sont bien faites, y a un ou deux effets spéciaux pas trop mal, mais le film en lui même est "vide", sans relief.
A voir un dimanche pluvieux
le seul moment que j'ai apprecier c'est le debut, apres c'est long et pas terribleQuichou a écrit : Ah ouais, je l'ai vu ce navet... Une histoire de sorcellerie qui arrive commeun cheveu sur la soupe à la fin... "vide", oui.

bon, j'ai été voir Pirates des Caraibes 4.
Bon, pas mal, on retrouve l'ambiance des autres films, mais effectivement, un peu surprenant le peu de liens avec les autres de la série, on "sent" un peu le truc de vouloir relancer la machine commerciale

Mais ça reste un bon divertissement

The Prodigies 
Les + :
- film d'animation français
- scénario de geek
- les scènes un peu trash dans de l'animation =
Les - :
- l'histoire se passe à New York

- un poil trop court (1h27)
- la fin malheureusement trop prévisible
Sur 10 je mettrais un bon 8 en tout cas :bounce Je vous le conseille si vous êtes pas trop rebuté par les films d'animations, mais il reste interdit aux moins de 12 ans
Prochain film : Limitless :bounce

Les + :
- film d'animation français
- scénario de geek
- les scènes un peu trash dans de l'animation =

Les - :
- l'histoire se passe à New York

- un poil trop court (1h27)
- la fin malheureusement trop prévisible

Sur 10 je mettrais un bon 8 en tout cas :bounce Je vous le conseille si vous êtes pas trop rebuté par les films d'animations, mais il reste interdit aux moins de 12 ans
Prochain film : Limitless :bounce
c'était pas avec moiJeanjean a écrit :![]()
bon, j'ai été voir Pirates des Caraibes 4.
Bon, pas mal, on retrouve l'ambiance des autres films, mais effectivement, un peu surprenant le peu de liens avec les autres de la série, on "sent" un peu le truc de vouloir relancer la machine commerciale![]()
Mais ça reste un bon divertissement

Dernier film: X men First Class
les +:
-tres sympa de voir la naissance de groupe X
-comprendre la rivalité en Xavier et Magneto, comprendre pourquoi ils ont un point de vue different sur les humains.
-les references aux divers personnages futurs, type Wolfy ou Tornade...
-bien rythmé à mon sens et la bande son est bien adaptée je trouve.
-Mystique est toute jolie, jeune comme plus agée
les -:
-quelques incoherences temporelles entre First Class et la trilogie X men
-pas certain d'avoir une suite à First Class au vu des recettes en dessous de ce qui etait attendu
X men First Class ou comment relancer une serie qui avait fini par decevoir bien des fans avec "X men 3" et "Wolferine". La, on relance tout, on redonne envie aux fans et c'est top. La genese des X men, beaucoup en avaient revé, beaucoup avaient peur et finalement, on se plonge avec delectation dans l'histoire. Je dois avouer que j'attends avec impatience X men Second Class si celui-ci est lancé.
Prochain film: Kung Fu Panda 2, evidemment !!
les +:
-tres sympa de voir la naissance de groupe X
-comprendre la rivalité en Xavier et Magneto, comprendre pourquoi ils ont un point de vue different sur les humains.
-les references aux divers personnages futurs, type Wolfy ou Tornade...
-bien rythmé à mon sens et la bande son est bien adaptée je trouve.
-Mystique est toute jolie, jeune comme plus agée
les -:
-quelques incoherences temporelles entre First Class et la trilogie X men
-pas certain d'avoir une suite à First Class au vu des recettes en dessous de ce qui etait attendu

X men First Class ou comment relancer une serie qui avait fini par decevoir bien des fans avec "X men 3" et "Wolferine". La, on relance tout, on redonne envie aux fans et c'est top. La genese des X men, beaucoup en avaient revé, beaucoup avaient peur et finalement, on se plonge avec delectation dans l'histoire. Je dois avouer que j'attends avec impatience X men Second Class si celui-ci est lancé.
Prochain film: Kung Fu Panda 2, evidemment !!

bon je revien tout juste du ciné, j'ai été voir cars 2 et ben je suis bien content il est vraiment pas mal comme dessin animé mais bien sur cetait en 3D et sa me soul d'aoir des lunettes sur le née.
Cars 2 je l'ai vu en avant premiere offert par ma banqye y a un mois il est pas mal.
la je sors du ciné, oú j'ai amené les piots voir transformers en 3d et cette semaine je vais voir le nouveau jim carrey avec une copine vala
la je sors du ciné, oú j'ai amené les piots voir transformers en 3d et cette semaine je vais voir le nouveau jim carrey avec une copine vala