en même temps, tu dis aïe toi ?Elle a écrit :
Il parait, il parait.... Mais bon, quand on dit "aie", vous pourriez nous plaindre un peu, non?
Topikaflood pour Exhib
-
Laphoenix75
Re: Dans la salle de bain..
-
DeLsEp9
Re: Dans la salle de bain..
Elle a écrit :
Il parait, il parait.... Mais bon, quand on dit "aie", vous pourriez nous plaindre un peu, non?
il faut croire que nous n'avons pas les mêmes valeurs.
-
E7hyM9
Re: Topikaflood pour Exhib
coucou par ici
Bon hier j'ai pas eu le temps de faire la photo demandée et aujourd'hui c'est mercredi journée des enfants, donc vous attendrez demain peut être ...
Bon hier j'ai pas eu le temps de faire la photo demandée et aujourd'hui c'est mercredi journée des enfants, donc vous attendrez demain peut être ...
-
DeLsEp12
c'est quoi qu'on te demandait ?Indécise a écrit :coucou par ici![]()
j'ai pas suivi
-
DeLsEp12
et t'avais quoi comme maillot ?Indécise a écrit :Juste une photo de mes marques de bronzage de ce week end
t'avais un maillot au moins ?
-
E7hyM9
Non, j'étais pas en maillot.Monsieur Marcel a écrit : et t'avais quoi comme maillot ?
t'avais un maillot au moins ?
J'étais en débardeur...
-
Kessev
- Timide
Vivement demain.Indécise a écrit :Non, j'étais pas en maillot.
J'étais en débardeur...
Philogyne
-
DeLsEp12
donc les marques où ça?Indécise a écrit : Non, j'étais pas en maillot.
J'étais en débardeur...
-
E7hyM9
Je viens de faire un triage dans toutes mes photos et j'en ai retrouvé des ... 
-
Supprimé
:bounceIndécise a écrit :Je viens de faire un triage dans toutes mes photos et j'en ai retrouvé des ...
-
Supprimé
des ..... ??Indécise a écrit :Je viens de faire un triage dans toutes mes photos et j'en ai retrouvé des ...
-
E7hyM9
Jeanjean a écrit :
des ..... ??
Demain, vous en verrez qqunes...Monsieur Marcel a écrit : oui des ?
-
BjEd9a10
mais je verrai rien demain moi je bosse et mon collègue revient de son concours.. 
-
DeLsEp12
-
E7hyM9
voilà tu peux aller voir ce soirYuna a écrit :mais je verrai rien demain moi je bosse et mon collègue revient de son concours..
-
Supprimé
Bonne nuit :bounceIndécise a écrit :Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves![]()
-
E7hyM9
hello
, j'ai résolu mon souci informatique, suis dc en train de transferer toutes mes photos vers mon nouveau pc 
-
Supprimé
Je me lève juste à l'heure pour çaIndécise a écrit :hello, j'ai résolu mon souci informatique, suis dc en train de transferer toutes mes photos vers mon nouveau pc
-
Supprimé
a pwaaaaaallllll!!!!!Indécise a écrit :hello, j'ai résolu mon souci informatique, suis dc en train de transferer toutes mes photos vers mon nouveau pc
-
DeLsEp12
-
E7hyM9
Irene-se a écrit : Je me lève juste à l'heure pour ça
Y a une heure de transfert,Monsieur Marcel a écrit :![]()
intégralement :bounce
-
DeLsEp12
-
E7hyM9
et comme suis en train de me poser des questions vis à vis des 2 pc, vais ptre arreter le transfertMonsieur Marcel a écrit : ça on peut attendre
-
Supprimé
meuh non laisse faireIndécise a écrit : et comme suis en train de me poser des questions vis à vis des 2 pc, vais ptre arreter le transfert
-
Kessev
- Timide
Il y a parfois des minutes qui sont terriblement longues...Indécise a écrit :encore 20min ...
Philogyne
-
E7hyM9
Bon vais arreter de me prende la tete avec mes deux pc, et penser un ptit peu à
-
Supprimé
t'as pas le droit d'aller manger sans posterIndécise a écrit :Bon vais arreter de me prende la tete avec mes deux pc, et penser un ptit peu à
-
E7hyM9
bon c'est vrai tu as été gentille avec moiJolierose a écrit : t'as pas le droit d'aller manger sans poster