twister a écrit :tu sais quoi ? tu me fatigues, partout ou tu passes c'est pour être négatif, y a toujours un truc qui va pas et bien sois heureux j'enlève et suis pas prête de reposter, allez à plus
Ah mais non, moi je pas d'accord !! Ce n'est pas parce qu'il y a "grincheux" qu'il faut tout arrêter ... C'est vraiment trop dommage ...
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer !" (Les tontons flingueurs, bien sûr)
Dernière modification par Jessy le 09 mars 2018, 15:04, modifié 1 fois.
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
Jessy a écrit :Ah mais non, moi je pas d'accord !! Ce n'est pas parce qu'il y a "grincheux" qu'il faut tout arrêter ... C'est vraiment trop dommage ...
"La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer !" (Les tontons flingueurs, bien sûr)
Ah mais c'est bien pire qu'être grincheux ça ! je trouve un peu facile de venir mater chaque fois qu'une photo est postée et partir après s'être rincé l'oeil sans même un merci ou pire partir après avoir fait des remarques pas très aimables, donc c'est bon je ne suis pas venue ici pour subir les mêmes comportements débiles que sur le rose
Bref, les béotiens c'est bon fini pour moi
twister a écrit :Ah mais c'est bien pire qu'être grincheux ça ! je trouve un peu facile de venir mater chaque fois qu'une photo est postée et partir après s'être rincé l'oeil sans même un merci ou pire partir après avoir fait des remarques pas très aimables, donc c'est bon je ne suis pas venue ici pour subir les mêmes comportements débiles que sur le rose
C'est aussi pour cela que j'avais mis le mot entre guillemets ... Je suis un garçon poli, sinon, je pense que j'aurais dit d'autres mots
comme chiant ou encore casse-c******s par exemple
...
Jessy
John Lennon
twister a écrit :Ah mais c'est bien pire qu'être grincheux ça ! je trouve un peu facile de venir mater chaque fois qu'une photo est postée et partir après s'être rincé l'oeil sans même un merci ou pire partir après avoir fait des remarques pas très aimables, donc c'est bon je ne suis pas venue ici pour subir les mêmes comportements débiles que sur le rose
twister a écrit :tu sais quoi ? tu me fatigues, partout ou tu passes c'est pour être négatif, y a toujours un truc qui va pas et bien sois heureux j'enlève et suis pas prête de reposter, allez à plus
non l'enlève pas
et je t'en prie, reposte
il ne faut pas donner à ce mauvais coucheur plus d'importance qu'il n'en a
tout le monde t'apprécie ici !!!
Désolée pour les anciens, c'est une rediff, mais on a pas pris le temps d'en refaire une autre (et puis on avait pas des masses de fenêtres candidates).
roulotte.jpg
"Don't cling to a mistake just because you spent a lot of time making it."
Amaryle a écrit :Désolée pour les anciens, c'est une rediff, mais on a pas pris le temps d'en refaire une autre (et puis on avait pas des masses de fenêtres candidates).
Je ne l'avais pas vu ... Ne suis je pas assez ancien ? En tout cas, j'adore ...
Jessy
John Lennon
Amaryle a écrit :Désolée pour les anciens, c'est une rediff, mais on a pas pris le temps d'en refaire une autre (et puis on avait pas des masses de fenêtres candidates).
Crystal a écrit :Les thèmes auxquels je pensais ont déjà été faits, je viens de regarder la liste ; faut que je trouve autre chose
ouais trouve un truc sinon je vais proposer une grosse bêtise comme thème
du genre : avec un arrosoir, avec un chapeau, avec un sandwich (ouais ouais je sais je suis doué pour les idées à la con )
Le second degré n'est pas une température de cuisson
Alt184 a écrit :ouais trouve un truc sinon je vais proposer une grosse bêtise comme thème
du genre : avec un arrosoir, avec un chapeau, avec un sandwich (ouais ouais je sais je suis doué pour les idées à la con )
Alt184 a écrit :ouais trouve un truc sinon je vais proposer une grosse bêtise comme thème
remarque, avec un chapeau c'est sympa mais tout le monde n'en a pas