Je ne sais pas quoi trop te dire ne sachant pas de quoi il en retourne, mais bon c'est assez délicat comme situation là

En gros j'ai chopé une conversation sms avec une inconnue dans laquelle il lui faisait part de mes soucis psychologiques , de comment je l'ai trahie, ensuite elle lui a monté la tête contre moi en lui disant que j'étais une perverse narcissique etc .... bref je lui en parle direct lui montre les messages et là me dit euh oui mais non c'est pas ce que tu crois , c'est un numéro que je ne connais pas , la meuf elle veut me vendre un produit ... EuhBiquette a écrit :Euh.. Je sens bien que t'es pas trop bien et un peu perdue..
Je ne sais pas quoi trop te dire ne sachant pas de quoi il en retourne, mais bon c'est assez délicat comme situation là
MerciLya a écrit :Démonia : c'est durLe souci c'est que vu qu'il nie en bloc vous ne pouvez même pas discuter du pourquoi il t'a pipoté et je pense que c'est ça aussi que tu as besoin de savoir non ? Pourquoi ce mensonge ? Qu'est ce qui lui est passé par la tête. (Est ce que ça ne cache pas autre chose aussi) et puis va savoir si c'est le seul du coup parce que tu as été clairvoyante sur ce coup mais était ce la première fois ?
Pour ma part ce serait surtout à cause de tout cela que je me sentirai de la façon dont tu décris.
Tu penses qu'en retentant d'en parler un peu plus tard il lachera le morceau ? Peut être que c'est un truc qu'il ne se voit pas d'assumer ?
Forcément quand la confiance est entachée ça fait hyper mal, ça "brise" quelque chose. Chacun met ses limites, détermine les "sujets de confiance" mais quand on a une ligne et qu'on la franchit, quelque part ça brise à l'intérieur. (Quelque soit le contexte hein, je ne parle pas non plus "sexualité".)
J'espère que ça ira mieux ... courage
Je comprends que ça fasse un sacré choc, même si le "pervers narcissique" est tout de même un peu fort..!Démonia a écrit :En gros j'ai chopé une conversation sms avec une inconnue dans laquelle il lui faisait part de mes soucis psychologiques , de comment je l'ai trahie, ensuite elle lui a monté la tête contre moi en lui disant que j'étais une perverse narcissique etc .... bref je lui en parle direct lui montre les messages et là me dit euh oui mais non c'est pas ce que tu crois , c'est un numéro que je ne connais pas , la meuf elle veut me vendre un produit ... Euh![]()
![]()
![]()
![]()
faut pas me prendre pour un jambon hein !
Laisse la dame en dehors de tout ça pour le moment, elle n'a fait que donner son avis en fonction des éléments que ton mari lui a donnéDémonia a écrit :Mercij'en reparlerai un peu plus tard mais du coup je ne peux pas m'empêcher de fouiller dans son tel à la moindre occaz juste pour tenter de choper le numéro de cette gentille dame .... Et je déteste faire çà ce n'est pas moi çà .... Je n'ai jamais eu besoin de fouiller quoi que ce soit .....
Oui et en somme une fois aussi il m'avait caché quelque chose .... Mais omettre de dire et mentir ce n'est pas pareil ...
çà je suis d'accordAtlantis a écrit :Je suis d'accord pour dire qu'on a tous besoin d'un confident extérieur, cela pourrait jouer le rôle de soupape à la situation
Il ne s'est jamais confié même à moi après autant de mariage, même à son meilleur ami il ne dit rienBiquette a écrit :Je comprends que ça fasse un sacré choc, même si le "pervers narcissique" est tout de même un peu fort..!
Ceci dit, faut aussi comprendre ton mari, tout "pillier" qu'il puisse être ou représenter à tes yeux, il a sans doute, pour rester celui que tu veux "voir" un gros besoin de vider son sac aussi de temps en temps, tout seul avec quelqu'un que toi tu ne connais pas...
Après, te le dire, il a sans doute pas osé, vouloir une sorte de refuge, de jardin secret, ça se comprend..
OuiDémonia a écrit :Je viens de la voir c'est beau![]()