Sinon, c'est juste le millepertuis qui a une contre-indication avec la pilule

j’espère qu'il vont trouver d’où viensJessy a écrit :Un petit coucou en passant... et quelques nouvelles ...
Les vertiges sont toujours présents, quoique bien moins virulents et j'ai repris le travail après 3 bonnes semaines d'arrêt.
J'ai encore des examens à passer... je suis désolé de creuser ainsi le trou de la Sécu
... On procède vraiment par élimination, mais en plus à chaque fois, il y a des délais pour avoir des rendez-vous, alors ça traine !!
A bientôt ...
Oh Jessy, je suis contente que tu sois passé, je commençais sérieusement à m'inquièter de 'navoir aucune nouvelle depuis un sacré bon moment..Jessy a écrit :Un petit coucou en passant... et quelques nouvelles ....
MerciJessy a écrit :Biquette ...Bon courage ...
Le frottis, je l'ai fait vendredi dernier, le 20, donc je devrais pas tarder à avoir des news de ma gynéco je pense.Amaryle a écrit :Merci pour les news Jessy ! J'espère que ça va vite se tasser cette histoire.
Pas cool l'incertitude Biquette.
C'est quand tes prochains résultats ?
Merci ma belle, c'est aussi super chiant en plusAspartam_ a écrit :On s'en fout du trou de la Sécu Jessy! Prends soin de toi hein...
Biquette, je compatis, c'est telement angoissant quand ils ne donnent pas de réponses claires! Grr
ça fait bientôt 10 ans que j'ai le mirena (enfin, je l'ai changé hein, c'est pas le mêmeJuju a écrit :Biquette le mirena a au contraire beaucoup d'effets secondaires, il commence à faire scandale justement il y a des pages sur fb. Pour ma part je ne l'ai pas du tout supporté, des vertiges à menacer de tomber en syncope toutes les 10 minutes, j'ai du l'enlever et la gygy voulait pas!