Je suis née le 1 avril et elle a eu 18 ans le 27 mai, moins les 9 mois et demi de grossesse (et oui je devais naitre entre le 15 et le 18 mars, mais j'ai pris mon temps

Se reposer, souffler au moins un peu ... et essayer de prendre un peu de recul ... Je sais que c'est facile à dire ...Ten a écrit :2 semaines d'arrêt pour le Nîmois, c'était ça ou il allait faire qqch de regrettable, comme frapper qq1.
Je l'ai pratiquement obligé à aller voir le toubib.
Donc arrêt maladie et 1 anxiolytique pour le moment......faut qu'il reprenne ses esprits, son souffle, il a perdu 8kg, son psoria a triplé de volume, il dort mal, il a mal au dos, aux genoux.......bref son corps le supplie d'arrêter et enfin il a accepté.
Le souci c'est qu'au final ça ne changera pas son boulot, mais il fallait qu'il s'arrête.
C'est bien qu'il t'ai écouté et les beaux jours arrivent, il va pouvoir "ne penser à rien" pendant ces 2 semaines, ça va le requinquer, surtout s'il va voir pour une aide extérieureTen a écrit :2 semaines d'arrêt pour le Nîmois, c'était ça ou il allait faire qqch de regrettable, comme frapper qq1.
Je l'ai pratiquement obligé à aller voir le toubib.
Oui ouiAspartam_ a écrit :Et ben c'est pas gai tout ça... Biquette tu nous tiens au jus hein?
Et grand courage au Nimois
Merci !Aspartam_ a écrit :Condoléances... Je suis désolée...
Courage.
toute mes condoléance a louveLoupdoux a écrit :Je vous fait part du décès du Père de Louve Blanche
Merci, Elle lit près de moi !Dpolar a écrit :toute mes condoléance a louve
Merci !Démonia a écrit :Toutes mes condoléances...
Dans 19 jours je saurai si opération du cerveau ou pas .... panique à bord
Mad'O a écrit :Toutes nos condoléances à Louve et à toi Loupdouxun gros câlin à vous deux !
Merci !Juju a écrit :Toutes mes condoléances loupdoux