Merci.

Quelqu'un m'a dit que le magic wand pouvait prendre 20-30 minutes pour arriver à l'orgasme, c'est vrai ?
c'est exactement comme çà que je m'en sersAmaryle a écrit :J'ai le smart wand large de Lelo. Pas mal de vitesses dispo, et terriblement efficace (je ne chronomètre pas mais c'est très rapide si on y va en mode bourrin). Je vais rarement au delà d'un orgasme perso, mais c'est parce qu'après un c'est rare que j'ai encore envie.
Je m'en sers de temps à autre. C'est ma machine à orgasme de faignant.
Faudrait que tu en parles à ton gynéco, si malgré tout ce que vous avez essayé ensemble, que tu as essayé toute seule, tu n'arrives pas à jouir, y a p't'être un soucis "mécanique", et si tout va bien physiquement, c'est que tu refuses inconsciemment l'orgasme et le cerveau bloque.amazone a écrit : ↑07 mai 2020, 21:37 2 ans après la création de ce poste, j'ai l'impression que je commence à mal le vivre avec les années qui passent et le fait que je vois pas trop d'améliorations du coup je retire certains trucs que j'ai dis, sur le fait que c'est rien ^^ (mais on est d'accord c'est rien comparé aux problèmes mondiaux actuels)
Autant se tirer une balle à ce moment là, je ne concevrai pas ma vie sans le plaisir physique.