Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
la la la la la la laaa laaala la la la la la la laaalaaaaa laaaaallllaaaa la la la la laalaa laalaa la la la la la la la la la la laaa laaala la la la la la la laaalaaaaa laaaaallllaaaa la la la la laalaa laalaa la la la la la la la la la la laaa laaala la la la la la la laaalaaaaa laaaaallllaaaa la la la la laalaa laalaa la la la la la la la la la la laaa laaala la la la la la la laaalaaaaa laaaaallllaaaa la la la la laalaa laalaa la la la la la la la la la la laaa laaala la la la la la la laaalaaaaa laaaaallllaaaa la la la la laalaa laalaa la la la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool ça les noces de cuir !!!! c'est l'année du cuir youpiiiiiii
Toujours mieux que les noces de "froment" pour les 3 ans..... non mais.... du blé, quoi !!!! quoique, on pourra toujours fêter ça dans une meule de foin
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Greenforest a écrit : ↑18 juillet 2020, 08:32
Joyeux anniversaire de mariage
Nous aussi avec ma femme nous avons fait un mariage champêtre en plein milieu des bois
ah j'étais passée à côté de ce message ça devait être bien sympathique !!!!
Avec wooki on se connait depuis 24 ans, on est ensemble depuis 20 ans, mais mariés depuis 4 ans .... on a pris le temps on a fait comme on voulait, quand on voulait, avec qui on voulait, et on en est content
je ne sais plus s'il y a encore des photos, mais en prime, je me suis mariée en robe de mariée noire, on a vraiment tout fait selon de nos gouts
non mais je parlais de photos ici sur le topic..... je ne suis pas remontée dans les pages pour voir ce qui y reste