Donner sa langue au chat

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Solib75

Donner sa langue au chat

Message par Solib75 »

Parce qu'elle a su, depuis quelques jours, me redonner gout pour relancer le recit...
Parce que depuis un an, elle est l'UNIQUE...
Parce que depuis un an, elle se redecouvre...
Parce que depuis un an, elle est juste formidable...

Premiers echanges ici..en public...
Il a toute de suite été attiré par ses mots, sa façon de s'exprimer. Il ne sait pourtant que tres peu de choses à son sujet. Elle est novice, jeune et mariée. Il s'amuse d'ailleurs à la taquiner à ce sujet. Ses reponses l'amusent tout autant. Sa curiosité, son envie de la connaitre plus...il se decide à lui parler en privé, sans lui demander son avis. Un simple "je derange" suffira pour un "premier contact"
Un message en privé? Qui se permet donc de venir me parler sans me le demander? J'ai pourtant une sainte horreur de ce comportement...
Encore probablement un de ces nombreux MDF qui, parce que je suis sur un forum SM, s'imaginent que je suis une salope ouvrant ma bouche et ma chatte a tout le monde..!! Bon, ca va, c'est ce p'tit malin qui discute avec moi sur le public. Je suis curieuse de savoir ce qu'il me veut.

Elle a ouvert son mp, aura-t-elle la bonne idée d'y repondre. A-t-elle vraiment cet instinct joueur qu'il a perçu à la lecture de ses recits, de ses reponses sur le public. Lui n'en a aucun doute. Il ne doute pas le moins du monde des capacités de D. Il faut juste, oui juste qu'elle s'autorise à ecouter ses envies, ses desirs les plus inavouables.
Ca va, le contenu de son message est sage. Il a probablement pas voulu m'effrayer, il a juste voulu que je morde à l'hameçon...et ca marche en plus. Quelle idiote je suis, je manque vraiment de volonté....Pourquoi lui, pourquoi lui repondrais je....pourquoi ai je juste l'envie de ne pas lui fermer la porte?
Voila qu'elle vient de repondre. Un simple "non, du tout" avec un sourire pour finir. Pas une invitation directe mais une reponse suffisante pour ouvrir la discussion...

les premiers messages se font basiques, parlant de tout, surtout d'elle. Il y a une certaine froideur dans ses mots, une façon de garder un certain recul, comme si elle savait deja comment cela allait se finir, comme si elle ne voulait pas ceder trop vite.
Deux jours à discuter, deux jours avant d'obtenir son adresse "messagerie live".
Deux jours que je passe à discuter avec lui, deux jours durant lesquels je peux dire que le courant passe bien. Je me doute bien ou il veut en venir, je devine le chemin vers lequel il veut m'emmener.
Ca n'est pas désagreable mais je ne le laisserais pas obtenir si facilement ce qu'il veut, ca serait trop facile à mes yeux, ca n'est pas dans ma nature de ceder si facilement. Et voila qu'il me demande mon adresse "messagerie live" pour me rentrer dans ses contacts, dit il !! Tu parles, je dois faire partie d'une longue liste, je parie..!!
Bon, apres tout, qu'est ce que je risque, ca n'est pas un mail professionnel, ca n'est pas un telephone, juste une "messagerie" qui ne me sert jamais et je ne pense pas qu'il en fera un mauvais usage...allez, zou, allons y pour l'adresse...!!

Tres vite, nos discussions se font autant sur la "messagerie live" qu'ici, en privé ou en public.
Elle se font la journée, moi travaillant la nuit et elle n'etant pas vraiment disponible autrement qu'au travail. D'ailleurs, c'est à se demander comment elle fait pour passer autant de temps avec moi. Je ne lui ferais pas le plaisir de lui demander comment elle fait, la reponse parait si evidente de sa part.
Quelques jours passent encore et.....
il me propose de nous rencontrer. Je n'hesite pas une seule seconde sur l'instant. Nos discussions depuis une semaine me donnent envie d'en savoir plus. Nos photos echangées, mais surtout nos mots croisés me donnent confiance. Il a su en peu de temps comprendre et percevoir qui se cachait reellement derriere ce pseudo. Il a su cerner mes attentes, mes desirs les plus profonds, ceux que je n'arrive même pas m'avouer.
Cette envie de soumission, cette envie de me donner totalement, de m'abandonner...cette envie d'être, d'appartenir ....ce qui vivait au plus profond de moi, de mon corps, de mon être mais que je me refusais à vivre...il a su le lire, il a su m'amener à lui en parler...en si peu de temps, j'ai une confiance absolue en lui...je ne pourrais totalement l'expliquer mais je sais qu'il ne se joue pas de moi....oui, voyons nous...

Ok...nous nous donnons rendez-vous dans un lieu public, ouvert aux yeux de tous afin de la rassurer, n'etant pas une habituée de ce type de rencontres. Demain sera idéal, en fin de journée, nous aurons tout notre temps pour parler, pour faire plus ample connaissance.
Demain?! Wouaaaaa, si peu de temps pour me faire à l'idée !! Peut etre n'est ce pas si mal, peut etre au final cela me permettra-t-il de ne pas trop y penser et de ne pas m'angoisser.
Le bar du Virgin sur les Champs? Je ne savais meme pas qu'il y avait un bar dans ce magasin. Bah, au moins, si finalement je tombe sur un cinglé, je serais visible de tous...il osera pas me trucider devant tout le monde...nan, il oserait pas?!
Et que vais je me mettre pour demain, tenue classique ou plutot sexy? Nan, pas sexy, il pourrait se meprendre. Se meprendre sur quoi en fait? Tu sais pertinemment ce que tu veux et ca n'est certainement pas jouer aux cartes en sa compagnie. Allez ma vieille, ne te caches pas derriere une fausse pudeur et pour une fois, assumes dignement ce que tu es...
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Re: Donner sa langue au chat

Message par Biquette »

Oh c'est magnifique !!!!!!!!!
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

:love: :love:
Elle

Message par Elle »

On attend la suite!!
Solib75

Message par Solib75 »

Il est 10h00. Je me leve à peine. N'ayant pas bossé cette nuit, je suis en pleine forme. Je me connecte immediatement au forum tout comme à la "messagerie live". Comme d'habitude depuis quelques jours, je la retrouve deja bien presente. Elle m'avoue avoir mal dormi, non par stress ni peur mais plutot à causes de ses idées qui se melangent. Mais d'apres ses dires, ma presence semble la rassurer.
Avec sincerité, je lui propose cependant d'annuler notre rendez vous si elle le souhaite. Je peux comprendre sans mal que l'on puisse être mal à l'aise lorsqu'il faut passer le cap de la realité. Mais comme je m'y attendais, elle confirme plutot l'horaire.
Le voila qui se connecte enfin. Est ce cette nuit presque blanche que je viens de passer ou l'excitation de ce rendez vous, mais le voir ici présent me fait du bien. Tellement d'idées se sont bousculées cette nuit...craintes de ne pas correspondre à ce qu'il imagine de moi, envie de passer a la realité, peur d'être ridicule face a lui, peur de ne pas etre au niveau...il semble tellement sûre de lui comme de moi...
Le voir apparaitre sur le forum, son "bonjour" sur la "messagerie, tellement insignifiant, tellement classique dans la bouche de n'importe qui mais ayant deja tant de valeur à mes yeux.
Si il n'etait pas venu ce matin, je pense que j'aurais totalement peté un cable comme on dit mais la, juste de le savoir à discuter avec moi, rien que cette chose si anodine....rien que cela...fait naitre le sourire sur mon visage. Mon collegue le remarque immediatement et ne peut s'empecher de me taquiner a plusieurs reprises dans la journée...
Cette journée qui file si vite mais pas assez pourtant.
Les heures se reduisent, les minutes passent comme des secondes. Il est temps de filer, temps de rencontrer mon destin... Sagement vetue, je ferme l'ordinateur, sachant fort bien qu'il se connectera jusqu'a la derniere seconde, au cas ou. Il me l'a dit, il me laisse le choix...tant que j'ai encore le choix. Le choix de revenir en arriere, le choix de refuser definitivement celle qui depuis des années, me hante. Je le sais sincere et cette proposition l'est tout autant. Mais non, definitivement non. Il est temps pour moi d'assumer mes desirs les plus profonds, les plus inavouables.

15h55...je suis legerement en avance, j'en profite rapidement pour faire un tour au sous sol. En remontant, je la vois, attendant...
16h00...je suis là ou il m'a dit d'etre...je ne sais plus quoi penser....resister à l'envie de fuir, au desir de garder cet instant que fantasme...rester et plonger dans ce monde, dans cet univers qui m'appelle depuis bien longtemps. Voyager au pays des sens, de l'erotisme, du don, du partage...
elle est exactement comme sur la photo, aucun doute la dessus. Habillée classiquement mais decontractée, je n'en attendais pas moins d'elle. Je fais durer le plaisir de l'attente quelques minutes encore...juste ce plaisir deja sadique de la laisser patienter, se demander si oui ou non, je serais la...si oui ou non, je suis deja present....puis doucement...
Bonjour D." Je viens de l'entendre, je viens enfin d'entendre sa voix....il est là...enfin....

Je ne l'avais pas vu, il m'attendait, si proche, dans l'angle.. Il correspondont bien à la photo. Je n'avais aucun doute mais cela ne fait que confirmer ce que je pensais et pense de lui. Il m'invite à le suivre. Il n'a rien du cliché du Maitre comme on peut le voir sur certaines photos. Il est juste...naturel !!
Physiquement, elle est tout simplement tres belle...grande, droite, brune, les cheveux mi longs, des petits seins qui se devoilent sous son chemisier, un cul moulé dans un jean...bref,le style que j'apprecie tout particulierement..
Je lui propose de me suivre et montons les escaliers. Immediatement, je trouve les mots pour la detendre. Il n'est jamais evident de briser la glace mais les premieres secondes annoncent les prochaines minutes, les prochaines heures, les prochaines journées.. Je sens dans son regard la curiosité, l'ecoute, l'ouverture...ce qui est plutot bon signe.
nous arrivons au bar...l'hotesse nous laisse le choix des places, il choisit une fenetre plein soleil, une table un peu à l'ecart. Mais je percois dans sa maniere d'etre son coté dominant, sûre de lui. Nous choississons de larges fauteuils...et la discussion commence...

Elle est assise, face à moi. Le regard n'est pas fuyant. Rare et appreciable pour une première rencontre. Je la regarde, l'observe..elle le sait, je fonctionne beaucoup aux sens.
La serveuse prend notre commande. Ça sera une bière fraiche pour moi, un soda pour elle. Elle me l'a déjà révélé, l'alcool lui monte facilement à la tête et elle veut garder tout contrôle de ces premières minutes en ma compagnie.
Il est face à moi, tellement à l'aise. Il se comporte comme si il me connaissait depuis toujours. J'aime cette façon d'être, cette façon d'être sûre de lui sans pour autant être pretencieux, sans avoir ce comportement hautain que peuvent avoir certaines personnes sûres d'elles.
La serveuse, bien jolie d'ailleurs, vient prendre notre commande. Il blague avec elle, la taquine comme si il la connaissait déjà, tellement décontracté dans une telle situation, mais comment fait il alors que je suis tellement tendue?
En tous les cas, aujourd'hui, pas question d'être hors contrôle en cette fin d'après midi.
Je préfère commander un soda, rien d'alcoolisé pour cette première rencontre, à l'inverse de M.

Le temps file si vite. Discussion et presence si agreables que j'ai l'impression d'avoir passé une journée entiere en sa compagnie. J'ai abordé sa soumission en prenant mon temps. Je sais qu'elle attendait autant qu'elle apprehendait ce moment la. A l'expression de son regard lorsque le mot "soumission" est sorti de ma bouche, j'ai senti qu'elle ne reviendrait definitivement pas en arriere.
Voila, il vient de le dire, enfin... J'attendais ce moment depuis des années, sans me l'avouer tout en sentant que ce desir n'était qu'en sommeil, ne demandant qu'une clé pour jaillir. Cette clé, je le sais, c'est lui...je l'ai su dés ses premiers mots lus en public mais la, l'évidence est devenue concrete.
J'ai le sentiment étrange d'avoir tellement progressé, que l'ancienne D. est laissé à des années lumieres d'ici. Et pourtant, pourtant ca n'est qu'un mot mais representant tellement à mes yeux, à nos yeux...
Les phrases se poursuivent, il annonce ses conditions, ses attentes. Je bois ses mots, je suce jusqu'à la moelle ses volontés. Je le toise du regard mais interieurement, je suis totalement soulagée. Pour qu'il me dise tout cela, je dois correspondre à ce que qu'il recherche. Mais pourquoi moi, pourquoi vouloir de moi alors que je ne suis pour l'instant rien...meme pas reellement une soumise, juste moi meme.
Pourquoi? Qu'est ce qui en moi peut lui donner ce desir d'être mon Maitre?
Il me dit qu'à tout moment, je suis libre de partir, de stopper cette relation qui se construit. Qu'en aucun cas, il ne me jugera, il me laissera juste...
Quelle idée alors que deja, je meurs de peur qu'il se lasse de moi !!

Je lui ai exposé ma conception de notre relation, elle est libre d'accepter ou non, sans risques de reproches ou jugements de ma part.
Certains et certaines me trouvent trop souple comme Maitre. Je garde juste en tete une chose : la valeur humaine de l'être humain qui s'abandonne à moi. Etre MA soumise, c'est se donner sans retenue, c'est accepter les plus extremes des jeux mais voila, tout cela ne reste qu'un jeu, meme si l'abandon que je demande doit etre total. Même chienne, à la moindre seconde, je n'oublie pas qu'elle reste un être humain avant tout, avec tout le respect qu'elle est en droit d'attendre...
Il a reussi à obtenir mon telephone. Je n'en reviens pas, j'ai cedé si facilement. Aucune resistance. L'ancienne D. n'aurait jamais osé.
Concernant notre relation future, il me laisse tout le temps pour reflechir...
Nous nous quittons deja, si vite. La separation est brutale à mes yeux. Je le regarde s'eloigner. Pas un signe, pas un regard vers moi. Mais je me sens comme une ado qui vient de trouver son premier amour à la difference que moi, je viens de trouver mon Maitre.
Invité

Message par Invité »

:clea: Yesss :clea:
Solib75

Message par Solib75 »

...les yeux s'ouvrent, embués de larmes. La decharge electrique d'une cravache zebrant mon cul de salope emflamme mes sens...je referme alors mes yeux pour mieux replonger...
Je suis dans le metro, c'est l'heure de pointe. La rame est noire de monde, bondée comme toutes les fins de journées. Et pourtant je suis totalement ailleurs. Je suis deja transportée dans un autre monde, connu de peu.
Mais il me manque deja. Cela me parait pourtant totalement irréel, manquant de logique, de bon sens. Je dois me controler et pourtant je ne peux pas, je ne veux pas.
J'ecris un message...le relis...je l'envoie...mon coeur s'emballe.
"Maitre, je me donne à vous". Mon telephone m'affiche ce message. Nul besoin d'en chercher la provenance. Je n'avais aucun doute concernant sa reponse, je souhaitais juste qu'elle prenne conscience de l'importance de cette decision.

A partir de maintenant, elle sera MIENNE.

Nous continuons à discuter...jour apres jour...ce lien augmente...pas facile de nous voir avec nos plannings mais l'absence accentue le desir de nous retrouver. Elle me parle de ses envies, ses fantasmes qui se font de plus en plus precis. Je lui propose...d'aller faire quelques courses dans une boutique qu'il connait bien.
Maudite curiosité. Je ne peux resister et forcement, je lui dit ok. Cela fait plusieurs jours que nous n'avons pas pu nous revoir et j'avoue que l'idée de nous retrouver, l'idée de l'appeler Maitre, meme si rien de s'est vraiment deroulé, cette idée m'excite grandement... Et il le sait, je ne peux lui cacher mes reactions, le fait de mouiller comme une bonne salope depuis que nous nous sommes vu au Virgin, depuis ce premier texto que je lui ai envoyé. Je ne cesse de me caresser plusieurs fois par jour, au bureau comme chez moi...l'envie, le desir de me retrouver face à lui, soumise enfin....etre touchée, caressée, defoncée par ses mains, ses jouets....j'en reve nuit et jour...et je ne le lui cache pas.
J'ai pour habitude de jeter tous mes jouets lorsqu'une relation avec une soumise se termine. Une facon de rendre unique chaque relation que je vis avec chacune. Je ne garde rien...ni cravache, ni martinet...rien. Je vais donc devoir encore une fois tout racheter mais ca fait partie du jeu et du plaisir d'une nouvelle relation...et pour le coup, j'ai bien envie de l'amener faire des achats avec moi...observer ses reactions devant certains instruments de plaisirs, ca risque d'etre amusant...la voir reagir en caressant ses cuisses avec une cravache, lui donner un petit coup sur le cul, la voir...sursauter en public, la sentir excitée mais troublée d'agir ainsi devant tout le monde...oui, ca va etre plaisant...
Il me donne rdv vous lundi, 13h00. Il m'ordonne de venir en jupe, string et bas. Chemisier pour le haut. J'aime cette façon de vivre...le fait que l'on me dirige par certains cotés....tout en me laissant une certaine liberté dans la vie de tous les jours. Je le sais, a tout moment, il peut me donner un ordre que je devrais executer mais pour autant, il ne me demande pas un rapport de mes faits et gestes et j'apprecie...
Je sais que lundi, nous devons aller faire des courses, acheter des "jouets" comme il dit et que cela devrait me plaire...
Tout le week-end, je ne fais que penser à cela...

Lundi matin, jour de Mai...les premieres chaleurs rendent les reveils encore plus agreables. Je me connecte sur "la messagerie live". Elle se montre immediatement..
Maitreeeeee, tellement contente de vous voir....tellement contente de savoir que nous allons enfin nous retrouver. Je suis habillée comme vous le souhaitiez..par contre, desolée mais mon string est deja trempé malgré l'heure matinale...ne m'en veuillez pas, je suis juste pressée de vous retrouver....
Sans etre vu, je souris...je ne m'etais pas trompé, c'est une douce soumise qui est en train de naitre...
Je lui confirme de nouveau l'heure de rendez vous et lui conseille de ne pas etre en retard.
Trempée, je suis juste trempée...comme je crois ne l'avoir jamais été. J'ai 25 ans et j'ai l'impression d'etre autant excitée que lors de mon premier rendez vous galant. Meme pas besoin de me caresser, je crois que je pourrais jouir juste en croisant mes jambes. Et ces images que j'ai en tete depuis ce week-end, ces delires de soumission ne font rien pour me calmer... Il est l'heure de quitter le bureau, dans 45 mn, je dois le retrouver et j'ai interet je crois à ne pas avoir de retard...
Forcement, je vais etre en retard...forcement...
C'est probablement mon plus gros defaut, ma capacité olympique à ne pas arriver à l'heure, et cela, meme en partant bien en avance...une bulle spacio-temporelle fait que...j'arrive toujours en retard, et ca sera encore le cas ce lundi apres midi.
Petits textos qui partent vers son portable. Tellement hate de le revoir, tellement hate de voir ces jouets qu'il a l'intention de me faire connaitre... Dans ma tenue, j'ai l'impression que tous les regards sont portés sur moi... J'ai peu ou pas l'habitude d'etre en jupe et bas mais je crois qu'à partir de maintenant, je dois en faire ma tenue de predilection.
Ligne 2, les stations defilent...je vais bientot arriver...
Arrivée... Oui, c'est malin comme texto, juste pour me signaler mon retard.

Ca se payera...
J'arrive avec 10 mn de retard. Et deja, juste pour m'amuser, face à elle....
Changement de programme, me dit il me prenant par la taille, nous n'allons plus faire des courses, je t'emmene ailleurs....

Tout en la prenant par la taille, je lui explique : "oui, à la derniere seconde, j'ai changé d'avis. Rien que ce changement soudain, rien que le fait de t'annoncer que l'on change de programme, c'est tout un plaisir pour moi. D'autant plus quand je matte ton regard !!"
Un point pour lui. Il a juste raison. Rien que de savoir que d'un coup, il modifie notre journée, ca eveille en moi autant une douce excitation comme une certaine inquietude. Je sais qu'il ne fera rien que je n'aime pas mais malgré tout, l'inconnu m'inquiete toujours..tout comme il m'excite...
Il glisserait à l'instant sa main entre mes cuisses, il ne pourrait sentir que ma chaude cyprine couler, ma chatte bien offerte, bien ouverte...comme une bonne chienne attendant sa recompense.

Connaissant le manque de confiance que tu as en ton physique, je vais t'apprendre à l'aimer, tu vas voir, petite chienne...
Argh, voilà qu'il profite de mes confessions, de ce que je lui ai raconté, c'est pas du jeu ca...!!
Mon regard doit exprimer quelque chose car il vient immediatement se coller contre moi, dans le metro. Il me glisse des mots à l'oreille :...sauna...echangisme...nue..eau... Je comprends soudain. Il m'avait un jour parlé d'un lieu qu'il appreciait particulierement, un lieu dans lequel il voulait me voir evoluer..un lieu dans lequel tout le monde est nu. Non, je ne pourrais pas...je ne pourrais pas me montrer nue devant des inconnus. Je ne suis pas pudique, j'ai meme été exhibitionniste étant plus jeune mais c'est une partie de ma vie qui est revolue... Non, il n'est pas serieux, il doit jouer encore avec moi..!! A son regard, je comprends immediatement qu'il est tout sauf joueur et qu'il est bien decidé à m'amener dans ce lieu.... J'en frissonne.

Collé à elle durant le trajet, la tenant par la taille, je lui murmure ou nous allons. Je sais qu'elle n'apprecie plus son corps... Loin de moi de vouloir faire une therapie avec Elle mais l'amener en ce lieu si elle n'assume pas ses courbes que je trouve pour ma part absolument splendides, c'est voir si au dela du mot "Maitre" elle est definitivement capable de se laisser aller entre mes mains. Facon non violente de la "tester" un peu... Pigalle, nous descendons du wagon et sortons de la station. La prenant par la main, je sens sa nervosité s'accentuer. Sa pression est de plus en plus forte au fur et à mesure que nous progressons. Et nous voila enfin devant la porte du Night City..
Solib75

Message par Solib75 »

Je sers sa main au plus fort, je ne pourrais jamais y entrer, meme avec lui..non, ca n'est pas possible !! J'etais exhibitionniste il y a quelques années mais ca m'est passé..
Non, me retrouver face à des inconnus, nue...me retrouver offerte aux regards des autres..c'est...noooooooon, je ne peux pas...!!

Son regard m'implore. Je crois qu'elle espere encore que je changerais d'avis, que je vais écouter ses craintes et lui dire que c'etait une bonne blague. Pas moyen ma belle. Tu connaissais les regles, je n'ai pas triché, dés le depart, je t'ai expliqué comment ca marchait, tu as toi meme decidé de franchir la ligne...à toi d'en accepter les consequences. Allez, avance....!!
Il sonne à la porte. J'avoue que la decoration à l'entrée est tres agreable mais je n'en meme pas large lorsqu'une hotesse nous ouvre. Une derniere hesitation, un dernier regard implorant et..
nous voilà à l'interieur. Joueur, Maitre mais pas mechant, je sais que ce lundi est un jour "soft" dans ce lieu. Les journées couples sont regulierement plus sages que les autres journées, notamment le week-end. Je le lui dis pour la rassurer mais j'ai comme reponse une tete "boudeuse" mais observatrice.
Je recupere les serviettes et pareos et montons au premier etage, là ou se situe les vestiaires. Personne à cette heure-ci. Elle s'en sort bien mais trop bien à mon gout. Je serais d'autant moins tolerant.
"Deshabille toi, totalement, sans attendre" lui dis je. Et je me positionne là, pour l'observer.
Me mettre à poils, là ? Comme ca ? Mais ou sont les cabines ? Je lui fais la remarque et....et d'un coup, je sens ma joue rougir. Je ne l'ai pas vu arriver et pourtant, j'aurais presque dû m'y attendre. "Question à la con, reponse en consequence", m'avait il un jour dit. Je viens de tester la consequence !! La claque est rapide, intense, brutale. Mais motivante, j'avoue.
Je prends mon pareo, ma serviette et commence à me denuder sous son regard.

Des cabines ?! Des cabines ?! Mais elle se croit au Printemps ou quoi ?! Je vais t'en montrer une de cabine, moi, tu vas voir..!!
"Allez, putain, tu vas acceler ou tu preferes attendre la fin du monde ?!"
Je suis enfin nue...enfin presque, ne me reste plus que le string sous le pareo. J'ai espoirs de l'enlever discretem...oups, non je n'ai plus d'espoirs, il vient de me l'arracher d'un coup, devoilant ma poitrine nue et le reste de mon corps a la premiere personne qui pourrait arriver.
Oui Maitre, me denuder sans me cacher face à vous, oui Maitre...maintenant, je le ferais.
Nous voila avec nos pareos autour de la taille, serviette à la main. Nous redescendons au Rez de Chaussée, là ou se trouve le jaccuzi...

Oups, bah pas de suite, va falloir que je m'en occupe alors...

:bik: :bik:
Laphoenix75

:cecyls:
Invité

Message par Invité »

:sweet: c'est vil :o

Allez hop au boulot naméoh
Laphoenix75

Cedille92 a écrit ::sweet: c'est vil :o

Allez hop au boulot naméoh

atta déjà il reprend l'écriture alors :cinglé:
Solib75

Message par Solib75 »

Nan mais qu'elles sont gourmandes ces soumises, nan mais j'vous jure pffff...

:sweet: :sweet:
Laphoenix75

Solib75 a écrit :Nan mais qu'elles sont gourmandes ces soumises, nan mais j'vous jure pffff...

juste à peine :sandy:
Invité

Message par Invité »

Solib75 a écrit :Nan mais qu'elles sont gourmandes ces soumises, nan mais j'vous jure pffff...

c'est un qualificatif qu'on emploie souvent avec moi :whistle:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Enfin tu te décides,

Pour notre plus grand plaisir.

Solib75

Message par Solib75 »

Mais que fais je ici, dans cet endroit, à des années lumieres des lieux que je frequente? Et si je croisais quelqu'un que je connais, et si j'etais la plus moche, et si...et si...et si en fait, j'appreciais, si en fait, je demandais à y revenir? Non, non...pas un club libertin, pas un endroit ou ca baise à tout va, pas un club à partouzes !! Ca n'est pas moi...ca n'est pas la fille sage que je suis...ou plutot que j'etais...
Je la tiens par la main, je ne dois pas la lacher, je ne dois pas couper ce lien entre elle et moi...c'est ce lien qui lui montrera qu'elle n'est pas seule, pas abandonnée en ce lieu tout nouveau pour elle et qui lui donnera envie de continuer. Je lui fais decouvrir les lieux. Tres vite, nous prenons une douche...je lui ordonne alors de
Suces moi !! L'ordre est tombé, d'un coup, sans que je le vois venir. Voyant que je mets quelques secondes à reagir, je me recois alors une magistrale claque. Les larmes me montent aux yeux mais je m'execute. Apres tout, je suis sa chienne, je suis la pour lui obeir..
Voila...voila qui est deja mieux... Je lui prends la tete entre mes deux mains et je baise sa bouche sans retenue. Son regard me fixe, elle en salive, en a aussi des hauts de coeur mais peut importe, j'aime m'enfoncer en elle, j'aime m'introduire au plus profond de sa bouche...mais je ne vais pas jusqu'a jouir...je ne lui donnerai pas ce plaisir immediatement...je ne lui donnerai pas ce plaisir de me sentir couler au trefond de sa gorge...
Je la releve, la sors de la douche et l'amene dans le jaccuzi...
Quelques couples sont dans l'eau. C'est etrange de se denuder devant des gens que l'on ne connait pas mais en meme temps, cela rend le geste plus facile...bien que, une fois le pareo retiré, je me plonge rapidement dans l'eau. Lui me suit d'un pas lent, assuré. Il est clair que sa nudité ne le derange pas. C'est rassurant à mes yeux mais je n'en attendais pas moins de sa part. Quant à moi, je n'ose porter mon regard sur les autres.
Je fixe les murs, le plafond, l'eau...mais surtout pas les autres couples. Trop peur d'etre surprise !! Ce qui finalement est stupide puisque c'est une des finalités d'un tel lieu, regarder ou se montrer..
Je n'ose pas bouger, je n'ose pas prendre d'initiative. Je ne veux pas faire quelque chose qui pourrait lui deplaire. Nan, attendre un ordre, voila qui est mieux. Il ne va pas tarder à arriver

Suis moi, Dust...
Vintage
Emérite
A été remercié : 7 times

Message par Vintage »

:clea: :clea: :clea:
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

le maître dans ses œuvres.
:miam: :miam: :miam:

Supprimé

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit : 15h55...je suis legerement en avance, j'en profite rapidement pour faire un tour au sous sol. En remontant, je la vois, attendant...
Fake :o

Sinon, superbe récit à 4 mains ... je suis fan ! :cinglé: :sol:
Solib75

Message par Solib75 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Fake :o
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Laphoenix75

Dom_Tatto_Paris a écrit : Fake :o

Sinon, superbe récit à 4 mains ... je suis fan ! :cinglé: :sol:

non, non, pas à 4 mains ;)
Solib75

Message par Solib75 »

Je mets la suite?
Dernière modification par Solib75 le 28 mai 2011, 23:27, modifié 2 fois.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je suis décidément fan :jap:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Laphoenix75

:cinglé: :love:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ca me fait bizarre de dire qu'un chat à une belle plume mais bon.. :daikirai:

Bisous mon bel Oiseau :aime:
Solib75

Message par Solib75 »

Je le suis, sans discuter, sans meme chercher à savoir ce qu'il va se passer...apres tout, je suis la pour me laisser aller entre ses mains, c'est mon choix..
Nous montons au premier etage, il a gardé mon pareo avec lui, je deambule nue dans les escaliers et le couloir...je n'ose croiser les regards des autres...trop peur d'y lire quoique ce soit en eux...puis il me dit

Allez, entre donc à l'interieur, ca ira tres bien pour ce que j'ai l'intention d'y faire...

La piece est "petite", sur plusieurs niveaux, avec une petite fenetre donnant sur le couloir...
Il ne ferme ni la porte ni la fenetre, m'offrant aux regards de ceux et celles qui passent. C'est la premiere fois que je me livre de cette façon, que je m'offre de cette façon, à un homme comme aux regards. Sensation etrange...sensation troublante de pouvoir totalement se liberer de tout, de toute volonté, de se liberer de toute responsabilité, sensation grisante que cela....plaisir de se laisser porter... D'un coup, je me retrouve à plat ventre, les mains dans le dos. j'entends mais ne peux voir ce qu'il prepare et c'est aussi bien. Je m'abandonne, j'ai toute confiance...sachant que devant tous ces temoins, il ne pourra rien m'arriver de dangereux... Je sens comme un tissus contre mes mains, oui c'est ca, le

paréo fera tres bien l'affaire pour lui maintenir les mains. Ca sera son premier lien, sa premiere contention. Rien a voir avec les caresses d'une cravache ou d'un fouet qu'elle reve de connaitre, juste lui montrer les premiers effets d'une domination physique...rien de bien mechant, juste un debut....juste les premices de ce qu'elle recherche..de ce qu'elle desire vivre...etre....
Et dans cette posture, dans cette offrande, la premiere claque sur la chair de son cul...le premier son, la premiere chaleur, la premiere sensation qui se propage dans son corps, les muscles qui se contractent...cette premiere dont elle se souviendra tout le restant de sa vie...rien
à voir avec la claque de tout à l'heure...non, la, c'est different...sensation d'etre totalement à la merci de ses mains, de sa force...sensation enivrante d'etre entravée...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Malin chat, éditer ton précédent post pour le rajouter ici avec 2 lignes en plus, rrrooohhhh !!!!!!
Solib75

Message par Solib75 »

Bikette a écrit :Malin chat, éditer ton précédent post pour le rajouter ici avec 2 lignes en plus, rrrooohhhh !!!!!!
:bik: :bik: :bik:

Merci de ne pas flooder !!!

:mdr: :mdr: :mdr:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:o

:d

;)
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

P'tain c'est qui se moquerait de son lectorat.

Solib75

Message par Solib75 »

Je suis contentionnée, bloquée par ce simple morceau de tissus. Avec, il fait de moi ce qu'il souhaite. D'un bref coup de sa main, la force du lien suffit à me faire prendre la direction qu'il m'indique...un peu comme un cavalier avec son cheval. Il desire que je me torde a droite, à gauche? D'un coup de poigne, il me fait agir comme une marionnette. Situation troublante mais néanmoins excitante, la fenetre restée ouverte tout comme la porte fait que peu à peu, les gens s'arretent et m'observent.
J'entends sans réellement comprendre ce qu'il se dit. Je suis ailleurs, je suis avec lui... Une main feminine s'approche de mon visage mais d'une voix directive, il demande à celle-ci de stopper. Pas aujourd'hui. Non, aujourd'hui, c'est "sa premiere", il n'y aura donc aucun contact etranger, personne ne me touchera.

Alors, petite chienne, tu aimes quand je te fouilles? Tu aimes quand je fais chauffer ta chair? Pas besoin d'une reponse, Dust, vu comme tu mouilles, je n'en doute pas une seconde...tu es juste trempée, ma petite salope...!! Ca n'est meme plus etre excitée, la...t'es juste en train d'inonder ma main...
C'est vrai...mes soupirs ne peuvent cacher mon plaisir et mon excitation. Je n'ose parler et puis de toutes facons, je ne pourrais pas...!! Aucun son ne pourrait réellement sortir de ma bouche... J'ai beau assumer ma nouvelle salope attitude, ca n'est pas encore dans ma maniere d'etre que de parler, de m'exprimer...question d'education, de passé. Et pourtant, je sais que ca lui ferait tellement plaisir...
Je sens ses doigts me fouiller, je les sens jouer de mon con, de mon cul...il prend plaisir a pincer mon clito ruisselant, il s'amuse à varier le nombre de doigts en moi..j'essaye de suivre mais à un moment donné, je perds toute notion, je deviens juste un pile electrique, pleine de conctractions musculaires...mon ventre se tord, mon souffle s'accelere, mon coeur va exploser....

Eh bien, ma petite chienne...tu viens d'avoir ton premier orgasme sous les caresses de ton Maitre...bravo...
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:evanoui:
Solib75

Message par Solib75 »

Ben quoi donc? Faut que j'arrete?
:ange: :ange:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ah non, arrêter serait m'achever :o
DeLsEp9

Message par DeLsEp9 »

Solib75 a écrit :Ben quoi donc? Faut que j'arrete?
:ange: :ange:
c'est une idée.
Solib75

Message par Solib75 »

Ça serait effectivement assez sadique....!!
:whistle: :whistle: :whistle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Solib75 a écrit :Ça serait effectivement assez sadique....!!
:whistle: :whistle: :whistle:
Oui, mais t'es sadique qu'avec Dust toua :jap: :whistle:
Tu ne le serais pas avec moi hein ? :emu: :emu:
Solib75

Message par Solib75 »

Bikette a écrit : Oui, mais t'es sadique qu'avec Dust toua :jap: :whistle:
Tu ne le serais pas avec moi hein ? :emu: :emu:
Euh, comment dire....?! :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

nan, dis rien, je sais :valfa:
Solib75

Message par Solib75 »

C'est dur la vie d'une soumise, hein...!! :)
Répondre